Pages

vendredi 15 novembre 2024

Ah les beaux sportifs ...

-
Dans les stades et leurs alentours, les terroristes israéliens gagnent enfin. L’ignoble macronie, petit vassal du sionisme international, se fout de la sécurité de ses ressortissants. On en avait déjà eu un aperçu, avec la farce tragicomique appelée covid.

La marine qui a si bien sucé la macronie, est bien récompensée. Je vais pas pleurer, je me fous de cette garce !

Sputnik l’Opération Spéciale suit son bonhomme de chemin.

Qu’est le "Comité de l’Onu" ? Un ramassis de castrats, qui ergote sur les mots ! Ils se prennent pour l’académie française internationalisée. C’est un génocide, pas "un peut-être", mais bien "un génocide" proclamé par dessus le marché. Cette bande de raclure est là à faire traîner les choses, plutôt que faire son boulot. S’ils étaient payés au rendement, ça irait sûrement mieux.

Xi Jinping est reçu avec tous les honneurs au Pérou. En voyant la parade on constate, que Kalachnikov a encore des marchés à conquérir.

Squarcini dit le squale, dont le numéro de portable, figurait dans celui de Mohamed Merah. Le soi-disant terroriste de l’école juive, de je sais plus où. Le moins qu’on puisse dire ; il y avait là une "étrange fréquentation", pour un haut fonctionnaire !

Bhadrakumar, le marais est déjà prêt à pourrir le second mandat de Trump. Comme il l’a fait du premier. Les américains n’ont aucune imagination, même pas à Hollywood.

Ron Unz, nous offre un de ses articles très fouillé, dont il a le secret. La maladie mentale israélienne est parfaitement diagnostiquée dans ce papier. Vouloir régner sur la totalité de la péninsule arabique avec sa poignée de bonshommes. Rappelle le ; tout ce qui excessif est insignifiant de Talleyrand.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: