-
Tel est pris qui croyait prendre, Pékin mouche les neuneus européens. Nos minables gouvernants de pays ruinés, ne verront pas les beaux Renminbis tout neuf, se déverser à la pelle chez eux.
Xavier Azalbert parle d’or, mais que pouvait-on attendre de la racaille, qui s’est fait réélire en hexagone ? Rien ! Ben on l’a, c’est dans l’ordre des choses.
- E Drumont avait raison, "La france juive" est une réalité.
Faut pas en rajouter, mais je suis également convaincu que demain l’amérique va prendre un virage très dangereux. Je vois mal, quel que soit le résultat, le presque consensus actuel se maintenir. Si le soir du scrutin, ils publient le résultat, le coup de massue passera peut-être. Mais s’ils font comme en 2020, des semaines d’ajustement ils sont sûrs d’avoir une guerre civile.
- Constantin von Hoffmeister, "pleure comme un enfant, la perte de ce qu’il n’a pas défendu comme un homme". M’est avis qu’ils vont être nombreux dans ce cas, au pays d’oncle Schmuel.
Les astronautes chinois retrouvent enfin le plancher des vaches. 6 mois dans une capsule, c'est pire que la prison !
- Le gouvernement chinois, est sur tous les fronts. Rien ne lui échappe, ces gens sont extraordinaires.
Brandon Smith, fait le procès de l'ignoble FEMA. Il semble bien que l’occident, dépense beaucoup plus d’argent contre ses citoyens, que pour eux. Il suffit de se balader dans Kensington ave Philadelphie, pour s’en convaincre.
Portez-vous bien !
-
lundi 4 novembre 2024
Ah les sanctions !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire