-
Un fait divers qui me concerne, quelque peu. C’est l’arrestation de Boualem Sansal qui est maintenant un écrivain connu et reconnu. Nous nous sommes rencontrés il y a quelque 40 ans. A une époque où il envisageait d’ouvrir une librairie en hexagone. Je ne sais ce qui a cafouillé, mais il est rentré en Algérie et nous ne nous sommes plus revus. Là il s’est mis à écrire et le succès bien mérité, est venu tout de suite dès «Le serment des barbares». Boualem est un garçon remarquable, amoureux de l’Algérie et de la langue française. Mais c’est quelqu’un de largement assez intelligent, pour voir ce qui cloche dans son ex-pays, (puisqu’il est naturalisé français). Il dénonce sans relâche tous les mensonges, des parasites qui pillent son cher pays d’origine. Nous avons ça en commun, nous détestons ces "fausses élites vrais voyous", qui ne pensent qu’à s’empiffrer sur le dos des peuples. C’est évidemment pour les dits voyous un grand crime. Et comme ces derniers tiennent police et justice, je vois le pauvre Boualem bien mal parti. Si un de mes lecteurs entend parler d’une quelconque pétition ou manif de soutiens que ce soit, je le supplie de m’en avertir. Où quelque moyen de l’aider, de quelque manière que ce soit. Merci d’avance !
Juste quelques mots sur Orechnik, tout le monde s’extasie, ou se lamente, sur ce missile. Je rappelle qu’il n’y a pas d’arme magique, pas plus coté Russe, qu’Occidental. En revanche ; recherche et développement plus la capacité industrielle, sont de vrais avantages susceptibles de peser lourdement dans la balance. Il serait temps que nos neuneus en prennent conscience, mais demander à ; un con d’être intelligent ???
Moon of Alabama, constate que le dit missile Orechnik. pose bien des problèmes aux têtes sans cervelle qui nous gouvernent. Pour l’instant ce missile est trop rapide, pour être intercepté par une défense aérienne existante. Mais là où il représente un véritable danger. C’est que Moscou a le pouvoir de détruire toutes les capitales ou infrastructures du monde, en quelques minutes seulement.
L’IAEA n’est jamais qu’une tentacule de plus de l’américano-sionisme et son relais l’Onu.
- Le "mandat antisémite" le plus lent de l’histoire, aurait évidemment du inclure le génocide ! Nous devons apprendre à nous contenter, de ce que nous avons !
- Les raisons du mandat antisémite sont clairement listées dans cet article.
- Entité, ça tue et patine toujours, mandat ou pas, rien ne change chez les malades mentaux.
James Howard Kunstler poursuit son rêve de grand nettoyage. Il a vraiment raison de dire que les salauds sortants, vont tout faire pour "pas sortir" justement. Ça me rappelle le ; "on est parti pour rester" pour empêcher la démolission de la rue de l'ouest à Paris.
Portez-vous bien !
-
samedi 23 novembre 2024
Le fln toujours terroriste !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire