-
Quelques règles pour comprendre le scrutin présidentiel Us. A l’heure où j’écris, il n’y a pas encore de candidat élu. Verra-t-on le même cirque que pour l’élection du biden ? Ce serait extrêmement dangereux pour la paix civile. Cependant je vois mal les démocrasseux, accepter de perdre la main sans rien tenter. A moins que les boss mondialistes, sachant le système au bout du rouleau. Préfèrent que les Américains se souviennent que le Gop était au pouvoir, quand le dollar s’est effondré. Les veaux hexagonaux croient bien que ; la droite au pouvoir entre les deux guerres nous a offert 5 ans d’occupation.
- Analyse très bien faite par l’Iran, du vote Us.
Entité, quand je parle de Massada, il me semble que le PM fait le maximum, pour un suicide collectif réussi.
- Le BDS autre bras armé de la résistance, frapper au porte feuille c’est de bonne guerre.
- Tandis que tsahal tire sur tout ce qui bouge, surtout femme et enfants. La Résistance elle, pèse chaque jour plus lourd sur l’entité. Démolissant des bases militaires, ainsi que des usines d’armement, sur tout le territoire de l’occupant. Israël n’est plus un endroit sûr pour les juifs !
Marrant ça l’Otan a des soucis considérables. Non seulement il est incapable de faire face industriellement à la demande, mais ses friches industrielles s'effondrent les unes après les autres.
Le Media 4-4-2 nous parle des succès du salaud élyséen. On se doutait bien qu’il était au service de nos pires ennemis, mais à ce point c’est exagéré. Pour les Davosiens ce mec est pain béni.
Dmitri Orlov nous parle de l’égrégore, mais l’article est coupé avant de nous dire pourquoi il en parle. Même si on se doute que ça concerne les élections Us.
Portez-vous bien !
-
mercredi 6 novembre 2024
A quand les résultats ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire