Pages

samedi 16 novembre 2024

Ah, si les juges en ont ?

-
La traînée de l’Ue au tribunal, ce sera le tour de bibi dans 15 jours. On va peut-être retrouver quelque considération pour les juges. S’ils font enfin leur boulot, contre nos tyrans.

L’entité, rêve de faire à Beyrouth, ce qu’elle a fait à Gaza. Tout démolir, est tout ce qu’elle sait faire.
- A noter que le Liban, n’est toujours pas conquis. Mais que fait l’armée du conquérant. Cet "Alexandre le petit", que merdia nous vend à longueur de pages.
- Coté Us le nouveau cabinet, sera tout AIPAC, ADL, etc, compatible. "Make Israel Great Again". Trump aura tenu au moins une de ses promesses électorales. Ceci dit la politique est une chose, la guerre en est une autre.

84% des français "sont inquiets" pour etc... Combien parmi les 84% ont voté macron. S’ils sont dans la merde, c’est parce qu’ils s’y sont mis tout seuls, comme des abrutis.

Scholz contraint d’appeler Poutine, au secours. Cet Olaf, est encore un de ces "géants politichiens", dont l’occident a le secret. "Plus con tu meurs", était en usage dans les années 80.

Yankee de mierda sera bientôt à court d’uranium russe. Il pourra peut-être, en acheter à l’Iran, ah, ah quelle rigolade !

La Nouvelle-Zélande se rapproche de la Chine. L’expérience de la conne socialiste pro-Us, semble terminée.

La bourse est pas écolo. L’euro à 1.05,49 - a encore perdu par rapport au dollar lui aussi agonisant.
- Corollaire l’Ue voit son économie stagner et se réduire à la moindre secousse. Merci à la pute de Bruxelles pour ce minable reset, si cher à schwab.

James Howard Kunstler, n’est pas encore convaincu qu'il y aura changement de régime. Il reste encore des semaines, avant la certification du résultat le 6 janvier.

Bhadrakumar, le moyen orient devient pro-iranien et pro-russe, c’est très net. MBS et Erdogan en tête, c’est une nouvelle donne pour Trump-bibi.

Moon of Alabama, le pentagone sous biden, n’est plus qu’un bandit de grands chemins. Comptes truqués, argent détourné, tout y est !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: