-
La Turquie "pays partenaire" des BRICS+. Comme l’Algérie, le Nigeria et l’Ouganda, le monde évolue, seul l’Occident stagne !
Entité, il semble que les excellents résultats de la junte, face à l’ennemi, commencent à lasser les israéliens. Il faut dire que missiles et drones, leur offrent des sirènes quasi permanente. Et ça c’est extrêmement désagréable.
Le "Airshow China" à Zhuhai, pour ceux qui s'intéressent aux avions.
Hexagone, les ignobles petits Diafoirus, qui ont servilement recommandé les saloperies de bigpharma. Sont récompensés à leur juste mesure, on va pas pleurer non plus. Un toubib disait : L’IA nous a privé du savoir, le gouvernement les prive de la liberté de diagnostiquer. Tant d’études pour si peu de possibilités, pas sûr que ça vaille la peine.
On sait que bill la fripouille, achète tout ce qu’il peut comme terres agricoles. Il y a peu de raisons pour croire qu’il est seul de son espèce dans ce cas. On sait également que les occidentaux ont soutenu Zelenzky, car des tas de banksters ont racheté les si riches terres noires ukrainiennes. Alors effectivement l’article de Yoann sur les inondations en Espagne et les catastrophes qu’elles ont provoquées, est pas si complotiste qu’il y paraît à première vue.
Fiodor Loukianov, nous offre une analyse, qui m’embête.
Pour moi l’amérique a perdu sa puissance économique, par paresse et lâcheté. Laissant les banksters prendre le contrôle de son économie dans les années 1970. Les années d’après WW2º avaient été les années, où l’amérique produisait tout, pour tout le monde. Des frigidaires à la musique rock, en passant par les voitures, les avions et le pétrole. Par paresse et petites économies égotistes, l’amérique a délégué la fabrication de sa richesse, aux pays en voie de développement, dont la Chine. En lieux et place de transformer de la matière en produits finis. Les yankees sont devenus de vrais racketteurs, maffieux. Vendant de la fausse sécurité, la Pax America. Cette extraordinaire farce, qui a mis le feu au monde entier. Il y a un corollaire à ce type de business, il marche tant qu’on est les plus forts, avérés. L’Us s’est fait déculotter partout où il est passé, de la Corée à l'Ukraine-Liban d'aujourd’hui, largement 70 ans c’est vraiment trop. Trump est un businessman, un "producteur - employeur", pas un parasite nervi des banksters. C’est ce qui fait que le peuple, (qui lui voit les SDF dans les rues) a voté Trump. C'est qu'il a voté pour le boulot, le vrai, pas vendeur macdo, uber et autres conneries sous payées. Maintenant ce qui va sortir de cette nouvelle équipe on le verra bien, il reste 2 mois et 1/2 dans le meilleur des cas, avant de se faire la moindre idée. Même si Elon Musk est annoncé comme ministre de l'efficacité gouvernementale. Pas con le mec, aurait dit Coluche ! C'est vrai qu'un gouvernement inefficace, n'est pas follement logique.
Aurelien, nous parle des Mythes : Rien n’est pire que de se perdre dans une construction intellectuelle que l’on ne peut pas comprendre … Pas mal !
Portez-vous bien !
-
mercredi 13 novembre 2024
La Turquie à la "Une"...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire