Pages

jeudi 14 novembre 2024

L'Afrique s'éveille ...

-
Les Africains débarrassés de leur carcan occidental, commencent à faire preuve d’imagination performante. Non seulement son application est géniale, mais ce qu’il dit à propos d’éducation, est remarquable. Pour parodier Clemenceau, l’éducation est une chose trop grave pour la confier aux enseignants.

Entité, le Hezbollah vise le QG des forces israéliennes. Pour un camouflet c’en est un, et de taille !
- L’Algérie prend des mesures très BDS. A force, les génocidaires comprendront peut-être que tenir l’Onu, ne suffit pas. Et quand les patrons malfrats verront leurs brillants C.A se réduire comme peau de chagrin. Alors les choses changeront, c’est toujours au portefeuille qu’il faut taper.
- La presse israélienne est de moins en moins colporteuse des pseudo-victoires de Bibi. C’est qu’il y a encore dans l’entité, des journalistes qui ouvrent les yeux, avant de commenter les dires gouvernementaux. Et là ça fait très mal, car la réalité est toute autre, que claironnée.
- Autre soucis pour le génocidaire en chef, les juges israéliens se foutent de ses menaces. Enfin s’en foutent, quatre ans d’instruction pour corruption, on est loin de l’égalité pour tous.
- Comme prévu et annoncé, Trump s’entoure de sionistes. Ceci dit la résistance à pris la mesure des forces d’en face. Et ça sionistes ou pas à Washington, yankee de mierda ne pourra pas y changer grand-chose.
- Moon of Alabama, le 7 octobre 2023 a bien été le "Pearl Harbour" de Netanyahu.

Bravo la police allemande de plus en plus semblable à la macronienne. Juste bonne à racketter les citoyens, pour le reste ; "circulez y a rien à voir". Ne soyez pas surpris si on pleure pas, quand ces racailles ont des emmerdements en israël ou ailleurs. On se fout de leurs malheurs, comme ils se foutent des notres, avec un bemol on les nourrit, eux nous tapent dessus !

Eh allez hop encore un satellite chinois. A force on verra plus le soleil.
- La Chine est de très loin le premier producteur de VEN. 10 000 000 produites dont 9 495 000 déjà vendues en 2023.
- Autre succès chinois, "Tiangong" le premier robot humanoïde open source. Là ça va très vite, pourvu que ce soit pas, trop vite !
- Louis Vincent Gave, nous parle de la Chine. Son économie toujours plus compétitive et la vision qu’en ont les occidentaux. Sans surprise l’écart se creuse. Quant aux chefs d’entreprises occidentales, il est logique qu’ils soient dépassés par les résultats chinois. En occident les pdg, vivent des niches étatiques (subventions), sans se fouler. L’idée même de compétition leur est complètement étrangère. La seule course à laquelle ils se livrent encore, c’est la course aux prébendes, aux avantages fiscaux et autres aides de l’état. C’est pas avec cette mentalité qu’ils peuvent rivaliser avec leurs concurrents chinois. Quant aux grandes boites, leurs pdg sortent directement des administrations, c’est l’horrible pantouflage des anciens des grandes écoles. Nuls dans les services de l’état comme dans les entreprises. Pour la Chine l’Occident c’est pain béni, trop con pour représenter un iota de concurrence. Vous me direz peut-être les sanctions, je vous répondrais voyez la Russie. C’est grâce aux sanctions de nos crétins congénitaux, que la Russie est devenue, le premier producteur de blé du monde.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: