Pages

mardi 12 novembre 2024

Les Stones, "Satisfation" ...

-
France-soir ne cache pas sa joie, de voir la concurrence le nez dans ses ordures. Tout ce minable merdiatisme subventionné, est à mettre à la poubelle. Ceux qui y puisent encore de l’information, sont juste des minus-habens.

Evidemment Lavrov a raison. Ce qui m’épate le plus, c’est que malgré l’inadéquation de l’Onu. Tous les pays restent collés à cette connerie et pire, la subventionnent des deniers de leurs peuples. Demander au peuple Russe de financer l’Onu, qui ne sert qu’Oncle Shmuel, c’est aberrant. Et c’est vrai pour les Européens, les Chinois, les Africains et tous ceux que j’oublie.

Puisque je suis sur Sputnik, n’oublions pas l’Opération Spéciale.

Entité, je colportes pas les propos du tam-tam merdiateux-israélo-subventionné. Je parle de la guerre sur le terrain. Car qui dit guerre, dit au moins deux adversaires. Et aujourd’hui c’est une manie des propagandistes, de ne donner la parole qu’à celui qui paye.
- Or ceux qui nourissent pas le merdiatisme, ont des résultats. Lesquels sont beaucoup moins mauvais, qu’il nous est donné à croire. A force de foutre le bordel en israël, ce sont les israéliens qui partiront (au Congo par exemple).
- La terrible inefficacité des criminels de guerre. Ils ont beau tuer femme et enfants, ils sont toujours pas entrés au Liban.

Chine le "Air Show à Zhuhai" commence aujourd’hui pour 5 jours.

En cas de conflit, Singapour pense que le parapluie nucléaire chinois, vaut bien l’américain. En ce sens, je pense que Singapour n’a pas tort.

La dédollarisation, en faits… Les discours étaient bons hier, aujourd’hui ce sont des faits. Les cartes bancaires des deux pays Iran et Russie sont totalement connectées. Elles commencent à fonctionner indifféremment dans les deux pays, hors Swift et dollars.

James Howard Kunstler, est inquiet et ravi à la fois. Il se méfie à juste titre, des coups tordus des dems agonisants. Il reste 2 mois et demie avant de souffler. Et 2 mois et demie ça peut-être très long, quand l’enfer se déchaîne.

Bhadrakumar voit le monde dans de bien meilleures dispositions depuis l’élection de Trump. Il y a plein de bon sens dans ses propos. Le bon sens cette donnée devenue si rare, chez nos "zélites" débiles à souhait.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: