-
Un rabbin pour plein de médecins, c’est pas cher payé.
- Les bourreaux de l’entité ne comprennent que la force. 250 missiles en un jour, font plus que toutes les diplomaties du monde. Ce sera jamais que la seconde déculottée. Hollywood se chargera de laver l'affront !
- Craig Mokhiber avis aux neuneus US.
"En vertu de l’article 70 du Statut de Rome de la Cour pénale internationale, vous pouvez être poursuivis pour avoir « entravé, intimidé ou influencé de manière corrompue un fonctionnaire de la Cour » et pour « des représailles contre un fonctionnaire du tribunal pendant l’exercice de ses fonctions"
Il était temps que les imbéciles américains et Dieu sait s’ils sont nombreux. Sachent qu’il existe d’autres sources de sanctions que les leurs.
La Chine lance 2 nouveaux satellites.
Les petites bourgeoises féministes, qui trouvent normal qu’une gamine de 11 ans soit violée en hexagone, par son voisin issu de la même barbarie. Sont bien décidées à faire payer le male blanc. Le plus vieux métier du monde, en somme !
Hexagone encore, le crane d’oeuf MAE, veut la destruction totale de notre pays. Pour ce faire il invite les Russes à tirer sur l’ex-france. Si ces derniers pouvaient raser l’Elysée et le Quai d’Orsay, ça nous ferait toujours ça de connards en moins à nourrir. Je les en remercie d’avance.
Je vous invite à lire cet excellent article d’Emmanuel Leroy. Il scrute l’amérique et son futur nouveau président. Sa distinction entre archéo-mondialistes et néo-mondialistes, est très convaincante. En revanche je suis moins sûr que lui, qu’Hannibal ait jamais été serviteur de Ba’al au sens diable. C’est là une interprétation biblique fort discutable.
Portez-vous bien !
-
lundi 25 novembre 2024
Œil pour œil, faut voir ?
samedi 23 novembre 2024
Le fln toujours terroriste !
-
Un fait divers qui me concerne, quelque peu. C’est l’arrestation de Boualem Sansal qui est maintenant un écrivain connu et reconnu. Nous nous sommes rencontrés il y a quelque 40 ans. A une époque où il envisageait d’ouvrir une librairie en hexagone. Je ne sais ce qui a cafouillé, mais il est rentré en Algérie et nous ne nous sommes plus revus. Là il s’est mis à écrire et le succès bien mérité, est venu tout de suite dès «Le serment des barbares». Boualem est un garçon remarquable, amoureux de l’Algérie et de la langue française. Mais c’est quelqu’un de largement assez intelligent, pour voir ce qui cloche dans son ex-pays, (puisqu’il est naturalisé français). Il dénonce sans relâche tous les mensonges, des parasites qui pillent son cher pays d’origine. Nous avons ça en commun, nous détestons ces "fausses élites vrais voyous", qui ne pensent qu’à s’empiffrer sur le dos des peuples. C’est évidemment pour les dits voyous un grand crime. Et comme ces derniers tiennent police et justice, je vois le pauvre Boualem bien mal parti. Si un de mes lecteurs entend parler d’une quelconque pétition ou manif de soutiens que ce soit, je le supplie de m’en avertir. Où quelque moyen de l’aider, de quelque manière que ce soit. Merci d’avance !
Juste quelques mots sur Orechnik, tout le monde s’extasie, ou se lamente, sur ce missile. Je rappelle qu’il n’y a pas d’arme magique, pas plus coté Russe, qu’Occidental. En revanche ; recherche et développement plus la capacité industrielle, sont de vrais avantages susceptibles de peser lourdement dans la balance. Il serait temps que nos neuneus en prennent conscience, mais demander à ; un con d’être intelligent ???
Moon of Alabama, constate que le dit missile Orechnik. pose bien des problèmes aux têtes sans cervelle qui nous gouvernent. Pour l’instant ce missile est trop rapide, pour être intercepté par une défense aérienne existante. Mais là où il représente un véritable danger. C’est que Moscou a le pouvoir de détruire toutes les capitales ou infrastructures du monde, en quelques minutes seulement.
L’IAEA n’est jamais qu’une tentacule de plus de l’américano-sionisme et son relais l’Onu.
- Le "mandat antisémite" le plus lent de l’histoire, aurait évidemment du inclure le génocide ! Nous devons apprendre à nous contenter, de ce que nous avons !
- Les raisons du mandat antisémite sont clairement listées dans cet article.
- Entité, ça tue et patine toujours, mandat ou pas, rien ne change chez les malades mentaux.
James Howard Kunstler poursuit son rêve de grand nettoyage. Il a vraiment raison de dire que les salauds sortants, vont tout faire pour "pas sortir" justement. Ça me rappelle le ; "on est parti pour rester" pour empêcher la démolission de la rue de l'ouest à Paris.
Portez-vous bien !
-
vendredi 22 novembre 2024
Merdia sourd, muet, aveugle ...
-
Le merdiatisme mainstream regarde ailleurs, comme chaque fois que ça l’embête. En hexagone, il n’y a que Libe qui fait sa Une avec le "mandat antisémite". Même France-soir n’a pas changé sa première ligne. Reuters, il faut dérouler toute la page pour trouver l’article tout en bas, après les chiens écrasés. Le devoir d’information n’est décidément pas de mise chez ces vilaines gens.
- Presstv l’agence iranienne boit du petit lait, ça a été long, mais que c’est bon ! Les pays qui ont commenté, ont approuvé et soutiennent les décisions de la cour. C'est vrai pour l’Ue et même pour le porte-parole du M,A,E de neuneu premier.
- Un point presque drôle, dans cette sombre affaire. C'est l'acharnement de Yankee de mierda, à se couvrir encore de merde. Il en a jamais assez !
- Haaretz, le mandat devrait conduire à ; un embargo les vente d’armes occidentales. Et logiquement ouvrir des enquêtes sur les crimes de guerre de tsahal. En un mot ça change profondément la donne.
- Caitlin Johnstone sur le vrai Israël. Pas celui que vend le grand merdiatisme. Celui des seuls vrais raciste de la planète. Monsieur tout-le-monde, decouvre que les éternelles victimes, n’étaient en faits que des bourreaux. Ça fait désordre !
Poutine répond au gâteux Us, avec un missile qui traverse l’hexagone du nord au sud, en moins de 6 minutes. Les ingénieurs de boeing, qui construisent des "cercueils volants" ont du pain sur la planche. Un point important dans la déclaration : «La Russie se réserve le droit de frapper des cibles dans les pays qui autorisent l'utilisation de leurs armes contre des cibles russes». Ceux qui prétendent que les dems s’acharnent à pourrir la situation pour le prochain mandat, sont sans doute bien près de la réalité.
Chine un nouveau gisement d’or découvert au Hunan 1 000 tonnes à 2 708,36$ l’once ça commence à faire beaucoup.
Alastair Crooke la première partie de son article est déjà obsolète.
Mais l’analyse des enjeux pour Trump est remarquable. Je note dans le choix des mots, qu'aucun américain est capable de voir la réalité. Il utilise les mots "guerre facile", comme si depuis 1945 ils avaient gagné toutes les guerres, qu’ils ont entreprises. Alors que dans les faits, ils ont collectionné les déculottées. L’amérique a utilisé du matériel à foison, mais elle n’a eu des soldats qu’à la télévision. Rambo a gagné la guerre du Vietnam, pas l’armée Us. Il faut se souvenir des "journalistes" américains en Irak, quand ils ont découvert la légion. Ils n’en croyaient pas leurs yeux et quand ils comparaient avec les gi’s, ils étaient dégoûtés.
Ron Unz, nous offre un trop long article sur les nutritionnistes. Ça fait vraiment pas partie des sujets qui m’intéressent peu ou prou. L’obésité a peut-être de nombreuses causes, la nourriture industrielle n’y est certainement pas étrangère. Notre mode de vie dans les grandes villes également. Toujours courir, sans jamais prendre le temps de rien faire pour soi. Ni cuisiner, ni manger tranquillement, ne peut aider à vivre bien et sainement. J'ajoute que cette manie de vouloir faire de la médecine une science, est le comble du ridicule.
Portez-vous bien !
-
jeudi 21 novembre 2024
Enfin la CPI bosse.
-
La CPI cesse de se tortiller entre peur et devoir. Mandat d’arrêt contre netanyahu et galant, les plus grands criminels de notre époque. Pour pas dire de tous les temps.
- Pascal Boniface commente "l’Evènement".
Un brin de morale sur notre ignoble planète, ne fait pas de mal.
Portez-vous bien !
-
Le sempiternel jacobinisme
-
L’hexagone ressemble de moins en moins à une vague-démocratie. Le jacobinisme parisien et son ersatz de robespierre veut absolument occuper tout l’espace politique. Dans ces conditions les élus locaux, qui va s'en soucier ?
Sputnik l’Opération Spéciale. Le Donbass se libère petit à petit.
Yankee de mierda le vrai démocrasseux, se fout de la vie humaine. Seule la vente de son matériel militaro-bankster le préoccupe. Vos belles leçons depuis le Vietnam, ma génération a déjà donné. On sait très bien à quoi s’en tenir. "Criminel un jour, criminel toujours" !
- Moon of Alabama confirme le ; criminel toujours. Question, comment un industriel même de l’armement, peut-il fabriquer une arme ou munition interdite ? Seconde question, comment un gouvernement peut-il la vendre ? Nous voyons bien qu’il n’y a là ni industriel, ni gouvernement. Mais des voyous fabricant du matériel de contrebande. Et un dealer vendant de la merde sous le manteau.
Entité, même le NYT qu’on ne saurait traiter d’antisémite, constate que l’armée d’occupation patine lamentablement. A Gaza comme au Liban, les résultats sont très en dessous des attentes de la junte. Les terroristes d’Israël, n’ont rien appris de leur dernière déculottée face au Hezbollah.
Pourquoi diable, les gens regardent-ils encore la télévision ? Laissez cette boite la à lobotomiser, tournée vers le mur et basta. Quant à ferry et sa gueule de faux-cul je me souviens de ses propos ; que les fics flinguent les gilets jaunes ! Pour un ex-ministre bravo ! Je rappelle à ce petit merdeux, que Louis XVI avait interdit à ses soldats de tirer sur le peuple. Même si ceux-ci étaient pour beaucoup des voyous. Voyous que la ripoublique a baptisés révolutionnaires, pour nos torchons de livres scolaires.
Ray McGovern, nous parle des mafias dans la mafia. Un pays qui a plusieurs de services d’espionnages, est un pays impuissant. Et ce qu’il écrit sur la baie des cochons, rappelle ce qui s’est passé à Kiev le premier jour de l’Opération Spéciale. Mais là, le boss des renseignements s’est fait virer, avec pertes et fracas.
Portez-vous bien !
-
mercredi 20 novembre 2024
G20 les poids lourds et les autres.
-
Chez nos "avida dollars", disaient les surréalistes, du G20. Les BRICS+ pèsent plus lourds que les G7. Dame les uns bossent, les autres rêvent.
- Nos neuneus imbéciles, plutôt que s’occuper toujours de ce qui se passe ailleurs, devraient bien mettre de l’ordre chez eux. Nos économies agonisantes, ont rien à foutre de la guerre en Ukraine et nos salauds devraient en tenir compte. Leur boulot ; c’est de faire tourner la machine, dans l’espace qui est sous leur "irresponsabilité". Pas de jouer aux maîtres du monde.
Ne pas oublier l’Opération Spéciale.
A la guerre sur le terrain, s’ajoute celle de la communication. L’ignoble presse occidentale étant totalement sionisée, je relaye ce qui se dit de l’autre côté.
-Bibi rêverait d’un autre front, que ça surprendrait pas grand monde. Accapareur, il en a jamais assez.
Science-po paris, l’ignoble creuset franc-mac, petit bourgeois. Comment des jeunes peuvent-ils vouloir passer par cette immonde formateuse. Où sont leurs rêves de liberté, d’évasion, de tour du monde ? Pas une vie de merde, de gratte papier, de rond de cuir, quelle horreur ! Sans imagination à 20 ans, autant se flinguer de suite.
Le monde arabo-musulman moyen oriental, est plutôt désabusé par l’élection de Trump. L’affirmation de celui-ci, d’être plus sioniste que les ultras, leur pose un gros problème. Problème qui vaudra très vite aux européens, de payer encore plus cher à la pompe.
Vassili Nebenzia au CS de l’Onu. Au moins une chose est sure, les Russes apprennent leur histoire et celle du monde. Ils ont malheureusement raison de parler de franco-saxons. Ce fut le cadeau emprisonné de Talleyran. Qui après avoir sauvé la France à Vienne, l’a jetée aux britishs, avant de mourir.
Scott Ritter, fait un excellent portrait du FBI. Ça donne envie d'amérique, quel pays de merde !
Tarak Cyril Amar, quelles réponses les russes donneront-ils, à une attaque des ATACMS sur leur pays. Avec pour corollaire WW3º, ou pas WW3º.
Portez-vous bien !
-
mardi 19 novembre 2024
L'Empire en pire ...
-
De la brièveté des Empires.
Ils finissent très vite, dans les mains des plus dingos, l’Amérique pérénise cette stupide tradition. Biden, comme Caligula offre tous les honneurs et une mangeoire d’or à son cheval préféré. Il devrait se souvenir d’Auguste en son palais, maudissant : "Varus, rends-moi mes légions". Pleurait-il dit-on, en se frappant la tête contre les murs. A force de faire l’andouille avec la Russie. Il pourrait bien à son tour pleurer ses beaux petits soldats. Qui contrairement aux légions romaines, ont déjà une longue expérience de la défaite.
- Je ne sais qui est Gilbert Doctorow, mais ce qu’il dit est tout à fait juste. Il grenouille dans l’administration Us, de vrais ennemis des américains. Peut-être les sous marins "d’israel first".
- James Howard Kunstler, aussi rêve de grand nettoyage. Pas sûr que 4 ans suffisent pour nettoyer ces écuries d’Augias !
C’est bien sûr le moment que choisit Poutine, pour approuver officiellement la "nouvelle stratégie nucléaire russe". De toute façon ça changera rien les crétins américains ne voient rien, n’entendent rien. C’est l’effet Fantanyl qui ronge les fausses-élites Us.
L’entité, laisse s’installer le fascisme nazismes, dans les rangs de ses pioupious. Dire que la pseudo gauche, nous a vendu : israël terre laïque, pour tous les juifs croyants ou non. On en est loin au 21º siècle.
- Si Tel-Aviv devient un autre Beyrouth, la terreur changera de camp. L’antique loi du Talion sang, pour sang. C’est la seule loi, qu’entendent les imbéciles et les fous.
Le G20, toujours les mêmes 19 ruinés.
- Xi Jinping est-il le plus grand des utopistes ? Bâtir un monde juste, il oublie les égoïsmes et l’amour du veau d’or occidental.
Dmitri Orlov continue son petit business, mais j’aime bien sa façon d'aborder les sujets. Et puis il se moque de nos neuneus, ce qui me réjouit.
Moon of Alabama, blinnken le représentant de commerce Us est lamentables. Ils n’a plus que des cassons à vendre, normal l’amérique ne produit plus rien. Le neuf elle l’achète aux Chinois. Il suffit de regarder les trains Us sur youtube, pour constater l’état de délabrement de leur réseau. Passages à niveaux mortels et déraillements dans tous les virages. Même niveau que l’habitat pour la classe moyenne, catastrophique !
Portez-vous bien !
-
lundi 18 novembre 2024
Les vieux jouets ...
-
La vieille marionnette détraquée a changé de disque. Elle ne répète plus "p’tites filles" mais guerre, guerre. J’espère qu’il/elle finira pendu !
- Poutine, qui a encore toute sa tête, répond. Il y aura des représailles, même pour les pantins détraqués.
- L’Occident a le don de se couvrir de gloire, quelle pantalonnade ridicule. Ansarullah tire beaucoup plus vite que son ombre !
- L’autre poupée de chiffon, celle du Vatican cause pour ne rien dire. Si c’est pour dire une connerie, on s’abstient !
Le G20, cette inutile manifestation des pays anciennement riches, se déroule à Rio. Xi Jinping le seul vrai riche de cette comédie, vient contempler les agonisants.
Brandon Smith, sur les bellicistes américains. Il semble que ce tas de crétins Us, soit aussi con que nos bellicistes européens, c’est pas peu dire.
Moon of Alabama, nous offre un remarquable article. Son analyse est parfaite, il fait un état des lieux sans concession. C’est pas brillant certes, mais au moins ça colle au réel, c’est rare de nos jours !
Portez-vous bien !
-
dimanche 17 novembre 2024
Merdiatisme encore !
-
Si le merdiatisme sionisé, nous laisse entendre que l’armée d’occupation occupe tout le M O. La réalité sur le terrain est assez différente. Il ressort des faits, qu’israël n’est plus une terre sécurisée pour tous les juifs du monde. C’est au contraire en passe de devenir un enfer, pour tous les juifs de l’entité.
Sputnik l’Opération Spéciale. Que restera-t-il comme matériel à l’Otan, à la fin de l’Opération S ? Sans doute pas grand-chose.
Si les Chinois deviennent aussi fous que les Américains, alors on est vraiment dans la merde !
L’horrible marionnette américaine, est encore invitée aux petits-fours champagne, pour maîtres du monde. Ça a l’air d’amuser Xi Jinping, de jouer les gardes malades.
Nicolas Bonnal, nous parle de l’homme de lettres, qui a joué au militaire et au président. Il dénonçait la bourgeoisie, qu’il a si bien servie. Encoe un qui pratiquait le grand écart entre les propos et les actes.
Portez-vous bien !
-
samedi 16 novembre 2024
Ah, si les juges en ont ?
-
La traînée de l’Ue au tribunal, ce sera le tour de bibi dans 15 jours. On va peut-être retrouver quelque considération pour les juges. S’ils font enfin leur boulot, contre nos tyrans.
L’entité, rêve de faire à Beyrouth, ce qu’elle a fait à Gaza. Tout démolir, est tout ce qu’elle sait faire.
- A noter que le Liban, n’est toujours pas conquis. Mais que fait l’armée du conquérant. Cet "Alexandre le petit", que merdia nous vend à longueur de pages.
- Coté Us le nouveau cabinet, sera tout AIPAC, ADL, etc, compatible. "Make Israel Great Again". Trump aura tenu au moins une de ses promesses électorales. Ceci dit la politique est une chose, la guerre en est une autre.
84% des français "sont inquiets" pour etc... Combien parmi les 84% ont voté macron. S’ils sont dans la merde, c’est parce qu’ils s’y sont mis tout seuls, comme des abrutis.
Scholz contraint d’appeler Poutine, au secours. Cet Olaf, est encore un de ces "géants politichiens", dont l’occident a le secret. "Plus con tu meurs", était en usage dans les années 80.
Yankee de mierda sera bientôt à court d’uranium russe. Il pourra peut-être, en acheter à l’Iran, ah, ah quelle rigolade !
La Nouvelle-Zélande se rapproche de la Chine.
L’expérience de la conne socialiste pro-Us, semble terminée.
La bourse est pas écolo. L’euro à 1.05,49 - a encore perdu par rapport au dollar lui aussi agonisant.
- Corollaire l’Ue voit son économie stagner et se réduire à la moindre secousse. Merci à la pute de Bruxelles pour ce minable reset, si cher à schwab.
James Howard Kunstler, n’est pas encore convaincu qu'il y aura changement de régime. Il reste encore des semaines, avant la certification du résultat le 6 janvier.
Bhadrakumar, le moyen orient devient pro-iranien et pro-russe, c’est très net. MBS et Erdogan en tête, c’est une nouvelle donne pour Trump-bibi.
Moon of Alabama, le pentagone sous biden, n’est plus qu’un bandit de grands chemins. Comptes truqués, argent détourné, tout y est !
Portez-vous bien !
-
vendredi 15 novembre 2024
Ah les beaux sportifs ...
-
Dans les stades et leurs alentours, les terroristes israéliens gagnent enfin. L’ignoble macronie, petit vassal du sionisme international, se fout de la sécurité de ses ressortissants. On en avait déjà eu un aperçu, avec la farce tragicomique appelée covid.
La marine qui a si bien sucé la macronie, est bien récompensée. Je vais pas pleurer, je me fous de cette garce !
Sputnik l’Opération Spéciale suit son bonhomme de chemin.
Qu’est le "Comité de l’Onu" ? Un ramassis de castrats, qui ergote sur les mots ! Ils se prennent pour l’académie française internationalisée. C’est un génocide, pas "un peut-être", mais bien "un génocide" proclamé par dessus le marché. Cette bande de raclure est là à faire traîner les choses, plutôt que faire son boulot. S’ils étaient payés au rendement, ça irait sûrement mieux.
Xi Jinping est reçu avec tous les honneurs au Pérou. En voyant la parade on constate, que Kalachnikov a encore des marchés à conquérir.
Squarcini dit le squale, dont le numéro de portable, figurait dans celui de Mohamed Merah. Le soi-disant terroriste de l’école juive, de je sais plus où. Le moins qu’on puisse dire ; il y avait là une "étrange fréquentation", pour un haut fonctionnaire !
Bhadrakumar, le marais est déjà prêt à pourrir le second mandat de Trump. Comme il l’a fait du premier. Les américains n’ont aucune imagination, même pas à Hollywood.
Ron Unz, nous offre un de ses articles très fouillé, dont il a le secret. La maladie mentale israélienne est parfaitement diagnostiquée dans ce papier. Vouloir régner sur la totalité de la péninsule arabique avec sa poignée de bonshommes. Rappelle le ; tout ce qui excessif est insignifiant de Talleyrand.
Portez-vous bien !
-
jeudi 14 novembre 2024
L'Afrique s'éveille ...
-
Les Africains débarrassés de leur carcan occidental, commencent à faire preuve d’imagination performante. Non seulement son application est géniale, mais ce qu’il dit à propos d’éducation, est remarquable. Pour parodier Clemenceau, l’éducation est une chose trop grave pour la confier aux enseignants.
Entité, le Hezbollah vise le QG des forces israéliennes. Pour un camouflet c’en est un, et de taille !
- L’Algérie prend des mesures très BDS. A force, les génocidaires comprendront peut-être que tenir l’Onu, ne suffit pas. Et quand les patrons malfrats verront leurs brillants C.A se réduire comme peau de chagrin. Alors les choses changeront, c’est toujours au portefeuille qu’il faut taper.
- La presse israélienne est de moins en moins colporteuse des pseudo-victoires de Bibi. C’est qu’il y a encore dans l’entité, des journalistes qui ouvrent les yeux, avant de commenter les dires gouvernementaux. Et là ça fait très mal, car la réalité est toute autre, que claironnée.
- Autre soucis pour le génocidaire en chef, les juges israéliens se foutent de ses menaces. Enfin s’en foutent, quatre ans d’instruction pour corruption, on est loin de l’égalité pour tous.
- Comme prévu et annoncé, Trump s’entoure de sionistes. Ceci dit la résistance à pris la mesure des forces d’en face. Et ça sionistes ou pas à Washington, yankee de mierda ne pourra pas y changer grand-chose.
- Moon of Alabama, le 7 octobre 2023 a bien été le "Pearl Harbour" de Netanyahu.
Bravo la police allemande de plus en plus semblable à la macronienne. Juste bonne à racketter les citoyens, pour le reste ; "circulez y a rien à voir". Ne soyez pas surpris si on pleure pas, quand ces racailles ont des emmerdements en israël ou ailleurs. On se fout de leurs malheurs, comme ils se foutent des notres, avec un bemol on les nourrit, eux nous tapent dessus !
Eh allez hop encore un satellite chinois. A force on verra plus le soleil.
- La Chine est de très loin le premier producteur de VEN. 10 000 000 produites dont 9 495 000 déjà vendues en 2023.
- Autre succès chinois, "Tiangong" le premier robot humanoïde open source. Là ça va très vite, pourvu que ce soit pas, trop vite !
- Louis Vincent Gave, nous parle de la Chine. Son économie toujours plus compétitive et la vision qu’en ont les occidentaux. Sans surprise l’écart se creuse. Quant aux chefs d’entreprises occidentales, il est logique qu’ils soient dépassés par les résultats chinois. En occident les pdg, vivent des niches étatiques (subventions), sans se fouler. L’idée même de compétition leur est complètement étrangère. La seule course à laquelle ils se livrent encore, c’est la course aux prébendes, aux avantages fiscaux et autres aides de l’état. C’est pas avec cette mentalité qu’ils peuvent rivaliser avec leurs concurrents chinois. Quant aux grandes boites, leurs pdg sortent directement des administrations, c’est l’horrible pantouflage des anciens des grandes écoles. Nuls dans les services de l’état comme dans les entreprises. Pour la Chine l’Occident c’est pain béni, trop con pour représenter un iota de concurrence. Vous me direz peut-être les sanctions, je vous répondrais voyez la Russie. C’est grâce aux sanctions de nos crétins congénitaux, que la Russie est devenue, le premier producteur de blé du monde.
Portez-vous bien !
-
mercredi 13 novembre 2024
La Turquie à la "Une"...
-
La Turquie "pays partenaire" des BRICS+. Comme l’Algérie, le Nigeria et l’Ouganda, le monde évolue, seul l’Occident stagne !
Entité, il semble que les excellents résultats de la junte, face à l’ennemi, commencent à lasser les israéliens. Il faut dire que missiles et drones, leur offrent des sirènes quasi permanente. Et ça c’est extrêmement désagréable.
Le "Airshow China" à Zhuhai, pour ceux qui s'intéressent aux avions.
Hexagone, les ignobles petits Diafoirus, qui ont servilement recommandé les saloperies de bigpharma. Sont récompensés à leur juste mesure, on va pas pleurer non plus. Un toubib disait : L’IA nous a privé du savoir, le gouvernement les prive de la liberté de diagnostiquer. Tant d’études pour si peu de possibilités, pas sûr que ça vaille la peine.
On sait que bill la fripouille, achète tout ce qu’il peut comme terres agricoles. Il y a peu de raisons pour croire qu’il est seul de son espèce dans ce cas. On sait également que les occidentaux ont soutenu Zelenzky, car des tas de banksters ont racheté les si riches terres noires ukrainiennes. Alors effectivement l’article de Yoann sur les inondations en Espagne et les catastrophes qu’elles ont provoquées, est pas si complotiste qu’il y paraît à première vue.
Fiodor Loukianov, nous offre une analyse, qui m’embête.
Pour moi l’amérique a perdu sa puissance économique, par paresse et lâcheté. Laissant les banksters prendre le contrôle de son économie dans les années 1970. Les années d’après WW2º avaient été les années, où l’amérique produisait tout, pour tout le monde. Des frigidaires à la musique rock, en passant par les voitures, les avions et le pétrole. Par paresse et petites économies égotistes, l’amérique a délégué la fabrication de sa richesse, aux pays en voie de développement, dont la Chine. En lieux et place de transformer de la matière en produits finis. Les yankees sont devenus de vrais racketteurs, maffieux. Vendant de la fausse sécurité, la Pax America. Cette extraordinaire farce, qui a mis le feu au monde entier. Il y a un corollaire à ce type de business, il marche tant qu’on est les plus forts, avérés. L’Us s’est fait déculotter partout où il est passé, de la Corée à l'Ukraine-Liban d'aujourd’hui, largement 70 ans c’est vraiment trop. Trump est un businessman, un "producteur - employeur", pas un parasite nervi des banksters. C’est ce qui fait que le peuple, (qui lui voit les SDF dans les rues) a voté Trump. C'est qu'il a voté pour le boulot, le vrai, pas vendeur macdo, uber et autres conneries sous payées. Maintenant ce qui va sortir de cette nouvelle équipe on le verra bien, il reste 2 mois et 1/2 dans le meilleur des cas, avant de se faire la moindre idée. Même si Elon Musk est annoncé comme ministre de l'efficacité gouvernementale. Pas con le mec, aurait dit Coluche ! C'est vrai qu'un gouvernement inefficace, n'est pas follement logique.
Aurelien, nous parle des Mythes : Rien n’est pire que de se perdre dans une construction intellectuelle que l’on ne peut pas comprendre … Pas mal !
Portez-vous bien !
-
mardi 12 novembre 2024
Les Stones, "Satisfation" ...
-
France-soir ne cache pas sa joie, de voir la concurrence le nez dans ses ordures. Tout ce minable merdiatisme subventionné, est à mettre à la poubelle. Ceux qui y puisent encore de l’information, sont juste des minus-habens.
Evidemment Lavrov a raison. Ce qui m’épate le plus, c’est que malgré l’inadéquation de l’Onu. Tous les pays restent collés à cette connerie et pire, la subventionnent des deniers de leurs peuples. Demander au peuple Russe de financer l’Onu, qui ne sert qu’Oncle Shmuel, c’est aberrant. Et c’est vrai pour les Européens, les Chinois, les Africains et tous ceux que j’oublie.
Puisque je suis sur Sputnik, n’oublions pas l’Opération Spéciale.
Entité, je colportes pas les propos du tam-tam merdiateux-israélo-subventionné.
Je parle de la guerre sur le terrain. Car qui dit guerre, dit au moins deux adversaires. Et aujourd’hui c’est une manie des propagandistes, de ne donner la parole qu’à celui qui paye.
- Or ceux qui nourissent pas le merdiatisme, ont des résultats. Lesquels sont beaucoup moins mauvais, qu’il nous est donné à croire. A force de foutre le bordel en israël, ce sont les israéliens qui partiront (au Congo par exemple).
- La terrible inefficacité des criminels de guerre. Ils ont beau tuer femme et enfants, ils sont toujours pas entrés au Liban.
Chine le "Air Show à Zhuhai" commence aujourd’hui pour 5 jours.
En cas de conflit, Singapour pense que le parapluie nucléaire chinois, vaut bien l’américain. En ce sens, je pense que Singapour n’a pas tort.
La dédollarisation, en faits… Les discours étaient bons hier, aujourd’hui ce sont des faits. Les cartes bancaires des deux pays Iran et Russie sont totalement connectées. Elles commencent à fonctionner indifféremment dans les deux pays, hors Swift et dollars.
James Howard Kunstler, est inquiet et ravi à la fois. Il se méfie à juste titre, des coups tordus des dems agonisants. Il reste 2 mois et demie avant de souffler. Et 2 mois et demie ça peut-être très long, quand l’enfer se déchaîne.
Bhadrakumar voit le monde dans de bien meilleures dispositions depuis l’élection de Trump. Il y a plein de bon sens dans ses propos. Le bon sens cette donnée devenue si rare, chez nos "zélites" débiles à souhait.
Portez-vous bien !
-
lundi 11 novembre 2024
Pleurer pour téter ...
-
L’entité à force de pleurer pour rien, a peur de tout, y compris des neuneus occidentaux. Lesquels neuneus feront comme d’habitude, ils regarderont ailleurs. S’ils avaient du courage, on s’en serait déjà aperçu.
- A Noter qu’à force d’en faire trop, les pleurs israéliens sur Amsterdam ne passent plus. Si l’entité contrôle encore nos neuneus politicards, l’opinion publique occidentale ne suit plus.
- Il y a longtemps que ça devrait être fait. Depuis la proclamation d’Israël, sa junte de voyous n’a jamais respecté une seule directive de l’Onu.
La conquête du ciel par la Chine est toujours d’actualité.
Scholz en a marre, il se verrait volontiers en vacances dès 2025. Ah le ski, la neige, tout ça, tout ça ! J’ajoute que voir baerbok tous les jours, explique sans doute qu’il rêve de grands espaces vierges et silencieux.
Brandon Smith parle des nervis de l’état profond. Je suis comme lui très surpris, que tout soit aussi calme aux ex Usa. Que les Dems aient de suite admis la victoire de Trump. Si on regarde cette élection à la loupe, on voit que les dems avaient choisi la candidate, la plus sûre de perdre. Et que chose encore plus surprenante, ils ont l’air ravi que Trump prenne le bébé et l’eau du bain. Comme le dit B.S c’est l’économie qui va faire le méchant boulot. Le dollar à 2666.10 l’once, va tout à coup se révéler intenable. Et là les emmerdements vont commencer pour la nouvelle équipe, si Trump n'est pas assassiné avant son intronisation. Cette possibilité est loin d’être dérisoire.
Ne pas oublier, Kiev continue à céder du terrain et perdre des bonshommes. La victoire de zelensky n’a toujours été qu’un rêve d’imbéciles.
Portez-vous bien !
-
dimanche 10 novembre 2024
Ah la guerre ...
-
Entité, depuis 13 mois la guerre patine, les morts s’additionnent d’un côté au moins. Mais les résultats, sont très loin des belles promesses. Contrairement à ce que prétendent les membres de la junte, Israël est bien trop petit pour une guerre longue. Quant au multi-fronts c’est juste la pire idiotie que pouvaient faire de vrais imbéciles.
Grâce aux efforts des vrais-cons-américains, la Corée du Nord est sous le parapluie nucléaire Russe. Quand y aura-t-il des cerveaux, dans les têtes des marionnettes occidentales ? On se rappelle que les mêmes ont réussi à faire un tandem de la Chine et la Russie. Qu’ils avaient pourtant mission, de maintenir séparées le plus loin possible, l’une de l’autre.
Pierre le Vigan, un long article sur le transhumanisme (l’homme au service du capital) et le libéralisme (l’homme au service du marché). Heureusement, la junte nous a débarrassé de l’horrible (capitalisme paternaliste) d’hier.
Le Saker francophone nous offre en téléchargement ; La guerre par la petite porte, de Charles Tansill.
La macronie un triomphe économique. Vous avez voté, vous êtes ruinés. De quoi vous plaignez vous ? Puisque grâce à votre abnégation, vous avez évité Marine !
Portez-vous bien !
-
samedi 9 novembre 2024
Réchauffement, qu'ils disaient ...
-
La Russie s’adapte à ses conditions météorologiques. Elle lance un nouveau brise glace, qui assurera la circulation sur la route du nord. Il passe dans 3 mètres d’épaisseur de glace.
Les occidentaux ont raison de rêver, que l’Ukraine va gagner, les chiffres confirment. 1850 morts et 67 drones hors de combat en 24 heures, Poutine passe la surmultipliée.
Entité Maariv est sûrement antisémite, puisqu’il ose prétendre que tsahal a perdu 2 divisions, depuis le début de ses opérations. Une division dans toutes les armées du monde c’est ± 10 000 hommes.
- Le Yémen un pays hautement respectable, défenseur de la morale au courage indomptable. Pas grand-chose en commun, avec les fiottes qui mènent l’Occident au tombeau.
- L’Afrique du Sud qui fait mon admiration, perd son temps. Les juges ont la trouille au ventre et la merde au cul. La junte fasciste ayant menacé les juges et leurs familles, avec la certification washingtonienne. Donc ils feront rien ! La seule chose faisable c’est de cesser de donner un sous à l’Onu. Il faut couper les vivres à cette pourriture et ses multiples tentacules.
- Eh oui, toujours l’inversion accusatoire, notre époque me dégoûte !
L’Italie a encore des universités respectées dans le monde. Il est vrai que celle de Bologne, est la plus ancienne d’Europe. Les nôtres, les hexagonales, sont dans les choux partout, même en hexagone.
L’Ue s’offre de belles paroles. On verra sur le terrain, comment nos pays ruinés et surendettés, se tortilleront pour sauver leurs miches. Enfin, sauver chacun son tas de parasites, serait plus exact.
Bahdrakumar fait le point sur les rapports entre les trois plus grands pays du monde, Trump élu. Les propos de Trump ; "je ne vais pas déclencher des guerres, je vais arrêter les guerres". Sont pour lui révolutionnaires. On verra bien ! En attendant la surprise est que ; Un, l’élection s’est déroulée sans heurts et deux, n’a pour l’instant pas engendrée de guerre civile. Il y a de quoi être surpris, c’est vrai, pour moi le premier.
- La politique pognon est aussi écœurante, que le sport pognon. Appeler cette ignoble combine "démocratie" c’est juste grotesque. Il faut être le dernier des barbares pour oser.
- James Howard Kunstler, se charge de l’oraison funèbre du parti démocrasseux Us. "Ni fleurs, ni couronnes", résume ses propos.
Portez-vous bien !
-
vendredi 8 novembre 2024
Le fameux temps perdu ...
-
Xavier Azalbert, joue à Zola. Plutot qu’accuser tous les tocards et les salauds, qui grenouillent dans la ripoublique. Il ferait mieux d’accuser cette dernière, de maintenir sans cesse la porte ouverte, à toutes les saloperies du monde. Les Romains avaient bien compris d’où venaient leurs maux. C’est la raison pour la quelle, ils avaient viré cette charogne puante, appelée à tort chose publique.
Contrairement à l’Occident, les BRICS+ sont porteurs d’espoir, de paix et de prospérité.
- Pedro Sanchez remarquable à l’international, lamentable à l’intérieur.
- Les beaux dollars du peuple américain, sont pas perdus pour tout le monde. Le "cartel-militaro-bankster", engraisse à vue d’oeil.
- Les représentants du peuple Allemand se foutent de ce dernier, comme les voyous du palais Bourbon se foutent des Français. Seul les juifs, intéressent tous ces élus stipendiés. Un seul remède cesser définitivement de voter. Que la ripoublique et ses suppots aillent se faire foutre !
- Le NYT se moque du monde. Il n’y a pas plus sioniste que lui, mais il accuse la bande biden et cie de pas avoir pris leurs distances avec l’entité. Précisant qu’une grande partie des dems est d’abord pacifiste, avant d’être plus ou moins sioniste.
Elections US, les neuneus européens pleurent leurs illusions perdues. Il ne leur reste plus qu’à supplier Trump, de faire une politique pas trop contraire à leurs desiderata. M'est avis qu'ils vont déchanter !
- Moon of Alabama, fait un peu de prospective, que pourra faire Trump avec l’Ukraine. La conclusion est pas grand-chose ! Quant à l’Otan, c’est même pas la peine d’y penser, ce truc est complètement obsolète.
- Dmitry Trenin, fait la même chose, leurs résultats sont assez proches. En fait, Trump sera obligé de tenir compte des réalités Us. Lesquelles sont plus contraignantes que manipulables à volonté. Il n’y a guère qu’en politique intérieure qu’il aura les coudées franches. A l’international il fera la même chose que ses prédecesseurs, sauf à dire merde à l’hégémon américain. Pour les Russes, Trump ne sera pas un gros changement. L’auteur évoque un point important, les Russes à moins d’être complètement idiots, n’accorderont aucune confiance aux promesses Us. Ils ont déjà beaucoup donné. Ils continueront leur guerre en Ukraine, à leur rithme et jusqu’à la victoire complète et définitive, Odessa inclu.
Portez-vous bien !
-
jeudi 7 novembre 2024
La "Une" universelle...
-
A la "Une" de tous les journaux du monde ou presque, Trump 47º président.
Grande photo en première page, l’heureux élu sur fond de bannières stars and stripes.
- Le tam-tam semble très content et les démocrasseux aussi. Ça sent la magouille à plein nez. Le "grand reset" serait pour demain, que je serais pas surpris.
- Même Kamala est satisfaite disant ; Ouf je l’ai échappé belle !
- Moon of Alabama semble bien sûr de lui !
- Je ne me risque pas à faire des pronostics sur la future politique internationale Us. Trump n’aura sans doute pas plus les mains libres, que biden sur le M.O. Il a d’ailleurs maintes fois annoncé son soutient aux génocidaires. Là où on peut penser que ça va bouger, c’est en Ukraine. Mais là encore, il faut se méfier des promesses de campagne, elles sont rarement tenues. Sur le plan intérieur, les américains peuvent espérer une amélioration. Cependant la dette est tellement énorme, que les caisses sont vides pour longtemps. Il n’y aura donc pas de miracle.
A propos du M.O le Hezbollah se félicite de ses résultats. Vrais ou faux, il semble bien que comme à Gaza, l’armée de l’occupant patine lamentablement.
- Sur le plan intérieur, la junte de l’entité est confrontée à toutes sortes de soucis. Le limogeage du sinistre de la guerre, reste en travers de la gorge de beaucoup d’israéliens.
Olaf Scholz prend modèle sur Bibi, lui aussi limoge un sinistre, voila qui fait chef vis à vis de l'opinion
La bande à macron joue au génocidaire, dame si c’est à la mode faut pas s’en priver.
Comment croire en Dieu, quand le diable est maître de toutes les églises, de toutes les religions. Les soi-disant serviteurs de Dieu, sont les pires diablotins. Pas une religion pour racheter les autres.
Portez-vous bien !
-
mercredi 6 novembre 2024
A quand les résultats ?
-
Quelques règles pour comprendre le scrutin présidentiel Us. A l’heure où j’écris, il n’y a pas encore de candidat élu. Verra-t-on le même cirque que pour l’élection du biden ? Ce serait extrêmement dangereux pour la paix civile. Cependant je vois mal les démocrasseux, accepter de perdre la main sans rien tenter. A moins que les boss mondialistes, sachant le système au bout du rouleau. Préfèrent que les Américains se souviennent que le Gop était au pouvoir, quand le dollar s’est effondré. Les veaux hexagonaux croient bien que ; la droite au pouvoir entre les deux guerres nous a offert 5 ans d’occupation.
- Analyse très bien faite par l’Iran, du vote Us.
Entité, quand je parle de Massada, il me semble que le PM fait le maximum, pour un suicide collectif réussi.
- Le BDS autre bras armé de la résistance, frapper au porte feuille c’est de bonne guerre.
- Tandis que tsahal tire sur tout ce qui bouge, surtout femme et enfants. La Résistance elle, pèse chaque jour plus lourd sur l’entité. Démolissant des bases militaires, ainsi que des usines d’armement, sur tout le territoire de l’occupant. Israël n’est plus un endroit sûr pour les juifs !
Marrant ça l’Otan a des soucis considérables. Non seulement il est incapable de faire face industriellement à la demande, mais ses friches industrielles s'effondrent les unes après les autres.
Le Media 4-4-2 nous parle des succès du salaud élyséen. On se doutait bien qu’il était au service de nos pires ennemis, mais à ce point c’est exagéré. Pour les Davosiens ce mec est pain béni.
Dmitri Orlov nous parle de l’égrégore, mais l’article est coupé avant de nous dire pourquoi il en parle. Même si on se doute que ça concerne les élections Us.
Portez-vous bien !
-
mardi 5 novembre 2024
D day ...
-
Nous voici enfin au fameux D Day, jour J en français.
James Howard Kunstler, commente l’évènement. Le monde retient son souffle, les caméras sont braquées sur les urnes. Tandis que derrière dans les coulisses, les tripoteurs préparent les bulletins qui seront comptés et recomptés en musique devant les observateurs médusés. Le parti du chaos, tentera jusqu’à la dernière minute de sauver ses miches. Les américains ce peuple électrolyte, acceptera-t-il le verdict est la question.
Moom of Alabama, cite Jeffrey Sachs que je ne connais pas. Qui prétend ne pas voter, car les candidats ne sont pas à la hauteur de la tâche. Je constate d’ailleurs que personne n’a défini la dite tache, ce qui est beaucoup plus simple.
Demain guerre civile ou pas, nous y verrons plus clair. Il est dit que l’armée sera sur le pied de guerre. Pour un soldat noir US, tirer sur des blancs ce sera la fête.
En attendant portez-vous bien !
-
lundi 4 novembre 2024
Ah les sanctions !!!
-
Tel est pris qui croyait prendre, Pékin mouche les neuneus européens. Nos minables gouvernants de pays ruinés, ne verront pas les beaux Renminbis tout neuf, se déverser à la pelle chez eux.
Xavier Azalbert parle d’or, mais que pouvait-on attendre de la racaille, qui s’est fait réélire en hexagone ? Rien ! Ben on l’a, c’est dans l’ordre des choses.
- E Drumont avait raison, "La france juive" est une réalité.
Faut pas en rajouter, mais je suis également convaincu que demain l’amérique va prendre un virage très dangereux. Je vois mal, quel que soit le résultat, le presque consensus actuel se maintenir. Si le soir du scrutin, ils publient le résultat, le coup de massue passera peut-être. Mais s’ils font comme en 2020, des semaines d’ajustement ils sont sûrs d’avoir une guerre civile.
- Constantin von Hoffmeister, "pleure comme un enfant, la perte de ce qu’il n’a pas défendu comme un homme". M’est avis qu’ils vont être nombreux dans ce cas, au pays d’oncle Schmuel.
Les astronautes chinois retrouvent enfin le plancher des vaches. 6 mois dans une capsule, c'est pire que la prison !
- Le gouvernement chinois, est sur tous les fronts. Rien ne lui échappe, ces gens sont extraordinaires.
Brandon Smith, fait le procès de l'ignoble FEMA. Il semble bien que l’occident, dépense beaucoup plus d’argent contre ses citoyens, que pour eux. Il suffit de se balader dans Kensington ave Philadelphie, pour s’en convaincre.
Portez-vous bien !
-
dimanche 3 novembre 2024
J moins 2...
-
Nous approchons de la grande supercherie démocrasseuse, plus que deux jours.
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Le bulletin 210 de Xavier Moreau.
Entité les affaires de bibi marchent comme sur des roulettes.
- En Europe il reste un pays souverain et respectable. C’est l’Espagne, qui ne donne pas de leçons, mais respecte les droits de l’Homme. Rien à voir avec certains neuneus, qui font du bruit mais vivent le pantalon sur les chevilles.
- En hexagone les Torquemadas en jupons font des merveilles. Dans un pays de merde, il faut s’attendre à des lois de merde.
Nicolas Bonnal, a bien vu le chihuahua de Washington venir donner la papette à Kazan.
Christine Cuny je lui rappelle 68. Quand les assemblées populaires deviennent des théâtres bourgeois, les théâtres bourgeois doivent devenir des assemblées populaires. Encore cette ridicule manie hexagonale, de prendre toujours les vieux chevaux, pour tirer de soi-disant nouveaux attelages.
Portez-vous bien !
-
samedi 2 novembre 2024
Encore Madame la Marquise ...
-
Les guerres américaines par procuration, vont mal.
Au M.O, comme en Ukraine.
- Petit bilan de la situation dans l’entité, ça sent le Zélote à plein nez.
- Business as usual, les Turcs regimbent. Si Erdogan suit son peuple, ça sera une sacrée baffe pour washington.
Alexandre Douguine, scrute le monde à la loupe. Il voit parfaitement ce qui s’y passe ; "le découplage". Le modèle occidental a cessé d’être le seul sur la planète.
Le PM Slovaque regarde avec envie du côté de Pékin. Il faut dire que côté Bruxelles, il sait déjà, qu’il n’y a rien à voir, juste des balles à recevoir.
Moon of Alabama, se moque des neuneus occidentaux. Lesquels font des choses tellement bêtes, qu’elles finissent toujours par se retourner contre leurs auteurs. Ils sont les ; "Lucky Lucke de la balle dans le pied" !
James Howard Kunstler, pris en flagrant délit de rêve. Je suis pas sûr qu’il ait raison, il reste pas longtemps à attendre, pour le savoir. Je vois mal comment les truquages électoraux vont passer, cette fois. En revanche je vois bien un début très rapide de guerre civile.
Portez-vous bien !
-