-
J’ai de moins en moins envie, de lire toutes les saloperies qui se font sur notre pauvre planète. Laquelle ressemble à une foire d’empoigne et plus du tout à un monde civilisé. On y tue à qui mieux, mieux partout, pour un oui, pour un non. Surtout pour de pseudo-religions cet opium des peuples. On meurt aussi bien en Amérique, Asie, Europe, dans des pays dits en paix. Qu’en Ukraine, Gaza, où il est mortel d’appartenir à tel groupe, plutôt qu’à tel autre. En Ukraine c’est en train de changer, mais il reste encore beaucoup de porteurs de fusils à désarmer. C’est que l’occident a été généreux en fournitures. Le clou du spectacle, a été le sanhédrin hexagonal, dont le salaud en chef s’est fendu d’un ; allez les petits ! Très sportif, normal on est en période de jeux, décadents. Je hais cette époque de merde il n’y a pas d’autre mot.
Philippe Grasset, nous offre un excellent sur l’Occident ses prétentions et ses résultats. Ça me rappelle ; tant d’arrivisme pour si peu d’arrivage.
Simplicius le penseur, explore le futur, cet inconnu qui préoccupe tant de gens. S’ils s’occupaient plus d’aujourd’hui, ils construiraient un futur vivable.
Portez-vous bien !
-
dimanche 1 septembre 2024
Considératons personnelles.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire