-
Encore les BRICS, toujours les BRICS, cette fois c’est la Turquie qui postule. La semaine passée, c’était l’Algérie qui intégrait leur banque. Tout ce beau monde qui va dédollariser ah, ah ! L’hégémon Us en prend pour son grade.
Petit rappel pour les sans couilles des juridictions internationales. A vouloir ménager chèvres et choux, vos décisions n’ont plus aucun cours. Le criminel de guerre bibi se balade comme il veut, le mandat pendant aux fesses Poutine, en fait autant. Vous pouvez ranger vos cahiers et porte plumes, vous ne servez plus à rien. Il ne vous reste que l’assassinat de Milosevic sur la conscience. Mais je serais épaté, que cela vous empêche de dormir.
Sputnik l’Opération Spéciale.
- La Russie se penche sur sa jeunesse, pas laisser les 14 à 35 ans à s’adonner au consumérisme outrancier. Le diable américano-sioniste est caché derrière.
Entité, tout va bien, si, si ! Le chef d’état major de l’armée terroriste, déserte avant la fin de son mandat. Quant au gouvernement il fait l’unanimité contre lui.
- Du côté yankee de mierda, un conseiller de Trump serait plus sioniste que bibi, pas peu dire ! Que Trump joue l’électorat juif Us, c’est la règle en démocrassouille. Qu’il ait déjà oublié que ces derniers l’ont trahi la dernière fois. C’est Alzheimer et très mauvais signe, bis repetita avec le sénile sortant.
Chine, Xi Jinping fait la tournée des popotes africaine, sans sortir de chez lui.
- FCSA (Forum coopération sino-africaine) se porte bien. Des ministres de 53 pays africains, des représentants de l’Union Africaine et autres organismes internationaux. 300 invités représentant presque 3 milliards de citoyens étaient présents.
- Une bonne nouvelle, le PM Pedro Sanchez se rendra à Pékin du 8 au 11 septembre. Pour une fois qu’un PM fait quelque chose, ne boudons pas notre plaisir.
Les comiques ont la parole, "le droit international" voir Gaza, fermes ta gueule !
La bourse est toute rouge !
Réseau International, nous offre un papier du Gnle Delawarde. Ce qui est écrit est juste, mais bien tard effectivement. Les peuples imbéciles ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes, de ce qui leur arrive, ou arrivera.
Moon of Alabama, ça y est la suède est attaquée par la Russie, qu’est-ce qu’on rigole en Occident. A force de se croire tout permis, l’Otan tue ses propres pioupious, avec une facilité déconcertante. Et évidemment les pioupious morts sont européens, toujours cette volonté de détruire l’Europe pays et populations.
La mafia banksters Us, est toujours à la manœuvre. Elle n’en a jamais assez, il faut dire que parti comme c’est, le dollar Us va pas tarder à ressembler au DMark de Weimar.
Portez-vous bien !
-
mercredi 4 septembre 2024
Brics par-ci, Brics par-là...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire