-
Les enfants de putain de l’ONU, se foutent de nous. Israël est un "paria", depuis entre autre, les occupations illégales après la guerre des 6 jours. Il faut avoir un petit pois en guise de mémoire, pour ne pas se souvenir du combat de Yasser Arafat, l’OLP, et le Fatah. La chance de l’entité, a été que les Palestiniens soient pas foutus de trouver un successeur d’Arafat, digne de lui. Je méprise au dernier degré cette chienlit d’Onu, ces complices de tous les crimes de l’Usraël et l’occident en général.
- Il n’y a pas pires aveugles, que ceux qui ne veulent pas voir. Ils verront, quand il sera trop tard.
- Le Yémen se dit prêt à envoyer des milliers de soldats soutenir le Hezbollah. Attention les soldats Yéménites, sont pas les pioupious à la graisse d’oie qui servent yankee de mierda. Ce sont les combattants qui ont défendu pendant des années, leur pays contre les terroristes made in usa. En un mot eux sont de vrais guerriers, de plus expérimentés.
Chine, en plus de moderniser à tout-va, la Chine entretient et restaure son Patrimoine. Elle s’endette pas pour des fêtes de merde, ni des olympiades de cul ! C'est un vrai pays avec un vrai gouvernement.
La Russie paye ce qu’elle importe, en "bonne monnaie", comme il se disait sous l’ancien régime.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
Enfin une bonne nouvelle pourvu que ça dure. Erdogan et Al Sissi amis pour la vie ?
Eh oui la ripoublique est la pute du sionisme ! C’est un fait et pas nouveau celui-là.
France-Soir, le boche et le droit européen, ça lui fait un siège confortable. Mais pour les Grecs s’était à la virgule près, bande de salauds.
Il est regrettable que l’Espagne prête la main aux saloperies de Washington. C'est toujours un peu le probleme avec les socialos. Yankee de mierda ne se remet pas, de la nationalisation des pétroles du Venezuela.
Le simulacre d’attentat contre Trump sent de plus en plus la combine. Après le blanchiment d’argent, voici le blanchiment du secret-service.
Bill la fripouille, toujours en train de posticher pour bigpharma, pardon pour son portefeuille. Quand on pense à tous ces gens assassinés dans le monde. On regrette que de temps à autre, la vermine n’en soit pas.
James Howard Kunstler, sur ce qui reste d’Amérique aujourd’hui. Le pire c’est que l’élection pestilentielle, n’est même plus porteuse d’un peu d’espoir.
Portez-vous bien !
-
mardi 17 septembre 2024
Le grand ramassis ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire