Pages

mercredi 25 septembre 2024

La guerre sans dentelles ...

-
Le M.O est enfin, dans le chaos tant espéré par l’Usraël. Comme il y a omerta sur les dégâts causés dans l’entité, on pense à tort, que tout y est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
- Les intervenants à l’ONU n’y changeront rien, puisque yankee de mierda est satisfait.
- Quant à Trump il se prend pour le de Gaule de l’entité, "ici washington" ! Il rêve, cette fois les fous ont été trop loin. Il n’y a sans doute, déjà plus aucun moyen de sauver l’entité. Avec les zélotes, c’est toujours le scénario Massada, qui clôt le débat.

Chez les neuneus on rigole plus, le nouveau bricoleur des finances protège ses arrières. Il annonce haut et fort, que c’est son prédécesseur qui a ruiné l’hexagone. Des fois qu’il y aurait enfin des poursuites.

Chine quand Xi Jinping veut quelque chose pour le pays, il l’a. Hier il voulait que les spécialistes de l’espace accélèrent, aujourd’hui ils répondent ; à vos ordres !

Un article intéressant sur les méfaits de la russophobie. Effectivement cette invitation à haïr les Russes, se retournera contre tous les autres, dans tous les pays, où elle s’est développée.

L’amérique complètement impuissante aujourd’hui, rêve que ces si chers dollars peuvent encore changer la face du monde. La propagande sans projet, ni moyens militaires pour l’accompagner, c’est juste du vent.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: