-
L’Iran fait briller ses couleurs. Il fait le constat que je fais souvent sur ce blog. Les institutions internationales ont perdu toute crédibilité, à force de se compromettre avec le terrorisme Usraélien. Il est temps que les BRICS prennent la relève, en fournissant au monde des "institutions internationales", digne du nom et de la fonction. Il suffit de se rappeler les menaces des bandits Usraeliens, sur la pseudo-justice CPI, CIJ.
- L’Iran entre de plain-pied dans la conquête de l’espace.
Dominique de Villepin, le seul politicien hexagonal, encore un peu respectable.
- L’enfant de putain qui a ruiné l’hexagone, enfin viré c’est pas trop tôt !
Le Yuan est parti pour rester… Il occupe de plus en plus l’espace, dans les échanges internationaux.
Meloni prend une bonne initiative. Elle veut obliger les fonctionnaires à rester à rien foutre, jusqu’à 70 ans. Les intéressés sont furieux, ils sont assez reposés et veulent aller bosser dès 65 ans. Quelle rigolade ! Quand les peuples se rendront-ils compte, qu’ils sont pris pour des cons,par leurs élus. Un seul remède le boycott des élections.
Les guerres vont bien merci ! Sputnik nous parle de celle qui s’achève en Ukraine.
Bibi écoutera-t-il la voix de la raison ? Déjà, économiquement le tandem Usraélien n’est pas au mieux de sa forme. Mais avec une guerre sur plusieurs fronts, même en raclant les fonds de tiroirs, ça risque de coincer. Et puis bibi devrait savoir que même s’il a barre sur le congrès. Si le bankstérisme américano-sioniste dit niet, il sera un allié comme l’Ukraine. L’amérique n’a jamais eu d’allié, juste des vassaux qui se démerdent seuls. Jusqu’à ce que les intérêts yankees, coincident avec les leurs.
- Le Chili devient le 14º état membre de l’ONU à se joindre à la plainte Sud Africaine contre les génocidaires israélien. Ça ne sert absolument à rien. Usraël a pris des mesures, pour que les cours internationales ne servent que leurs intérêts.
La grande expédition africaine évaluer les réserves biologiques marines des côtes de 18 pays. Atlantniro est en Mauritanie pour une trentaine de jours.
La pute de Bruxelles et la poudre aux yeux. Aujourd’hui les pneus chinois de Serbie, demain les voitures électriques chinoises de Turquie.
- Depuis 2022, cette traînée a volé 214 milliards aux cocus européens. L’article prétend que c’est pour l’ukraine et bigpharma. Je serais très surpris qu’elle se soit pas servi en passant. Il suffit de se rappeler du joli chèque, pour le soi-disant labo italien de son souteneur.
Quelques mots sur les complotistes agréés.
Moon of Alabama, l’Otan ira-t-il jusqu’au bout de sa folie ? Si oui, la troisième guerre mondiale sera partout à la fois, en Europe de l’ouest et états-unis, également. Bonjour les lendemains qui déchantent.
- Caitlin Johnstone, sur la tension actuelle. A force de jouer au con, la connerie va devenir inéluctable. Ce jour là il sera trop tard pour faire marche arrière.
Ray McGovern, le crétin Us à court de tout, ressort le dossier éculé du Russiagate. Le peuple américain abruti de téloche et de malbouffe, le digérera-t-il ? Ça devrait être la question.
Ron Unz sur la censure, l’imprimatur pour certains, le purgatoire pour les autres. Le cas Candace Owen est effectivement surprenant, pas sur (le ou la macron) dont l’establishment Us se fout, mais sur l’ADL, il y a anguille sous roche.
Portez-vous bien !
-
samedi 14 septembre 2024
Faire du neuf, qu' avec du neuf ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire