-
Fasciste un jour, fasciste toujours. Qu’est-ce que tu attends peuple de veaux, pour te débarrasser de cette chienlit ?
- Brandon Smith confirme. J’ai bien peur que les occidentaux n’aient plus les couilles, pour se débarrasser de leurs tyrans. Tyrans qui sont, tous pays confondus, partisans inconditionnels de la pensée unique. La leur bien-sûr ! L’esprit d’équipe disait Coluche en se marrant ; une équipe un esprit, pas étonnant qu’ils soient cons !
Hypothèses à propos de Trump l'autre génocidaire déclaré. Le Secret Service fait du zèle un peu fabriqué, pour faire oublier son inaction dernière. Ou le marais dem est tellement désespéré, qu’il fait n’importe quoi.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Le con teuton apprend difficilement à dire non !
Le Yémen rappelle aux israéliens à quel point, ils ont mal votés. Les sirènes d’alertes, sont pas le plus doux des réveils matin. Celui qui dit : la réalité du conflit a dramatiquement changé, a certes raison mais un peu tard. Il eut été avisé d’y penser avant de déclencher le conflit.
Là, quand même on touche le fond, Villepin à la fête de l’huma ! L’hexagone est mort, même si gauche vs droite, n’a toujours été qu’un chiffon rouge pour imbéciles.
Yankee de mierda, est de plus en plus facho à l’intérieur. Interdiction de penser par soi-même, est la nouvelle loi. Comme le gouvernement a un cerveau mort, inutile d’attendre grand-chose de l’amérique, elle est finie.
Ça bouge fort en Afrique de l’Ouest, depuis que Moscou et Pékin y battent la mesure.
La Chine poursuit sa modernisation sans interruption. Seul pays au monde capable d’investir 4 640 milliards de dollars par an, pour sa modernisation tous azimuts. La chine est l’étalon à mettre au pavillon de Breteuil. Tous les autres pseudo-modèles sont juste bons pour la poubelle.
Moon of Alabama, les cons Us ont peut-être un peu la trouille. A force de faire les imbéciles avec les Russes, ils se rendent enfin compte qu’ils ont été trop loin. Que le moindre pas de plus, c’est la guerre. Et bien qu’ils fassent la grosse voix, tout le monde sait qu’ils ne sont pas prêts. Jouer à Napoléon III, on sait comment ça se termine.
Portez-vous bien !
-
lundi 16 septembre 2024
Le 21º siecle fasciste ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire