-
Cyril Ramaphosa parle d’or. L’Onu, son "conseil de sécurité", son "assemblée générale", à la poubelle de l’histoire. Ce service après vente du criminel Us est complètement dépassé. Les pays raisonnables devraient cesser de cotiser, il faut débarrasser la planète de cette infamie. Je rappelle que quand ça arrange yankee de mierda, l’institution assassine les gens, Milosevic en a fait l’expérience.
Sputnik sans tiktok l’Opération Spéciale. La perte d’application pour CM1, devrait pas perturber le fonctionnement de Sputnik.
M.O. bibi agrandit son cercle d'influence, toujours en assassinant des civils. Après il lui reste à mondialiser pour la plus grande joie des (faux vrais au choix)-cons Us. Sachant que la guerre coûte cher et que l’Occident en général, l’Us en particulier, sont fauchés. Ça va pas être facile, comme disait l’ex-con élyséen.
- Moon of Alabama, la nouvelle guerre du Liban, est elle la solution crédible pour mettre fin au conflit à Gaza ?
- Wang Yi le M.A.E chinois est indigné. Il est bien seul dans ce cas !
- Criminels un jour, criminels toujours !
- Coté entité, c’est un très beau résultat Haïfa est désert.
- Beaucoup d’ex-israéliens, ont bien compris que la "terre promise", était surtout une promesse électorale. Qui, comme toutes les promesses, n’engage que ceux qui les croient. Il existe aujourd’hui un moyen pour cesser d’être dupe, c’est l’avion et foutre le camp.
- Jonathan Cook constate, que la sphère merdiatique occidentale, est totalement inféodée à l’entité, avec notre pognon. C’est nouveau, les payeurs ne sont plus les patrons. Il va falloir enseigner ça aux capitalistes, c'est B Arnault qui va être surpris.
- James Howard Kunstler, la WW3º comme subterfuge aux élections. C’est là, que biden le cerveau mort, rejoint bibi le cerveau fêlé.
La Chine fait de plus, en plus fort, avec 8 satellites d’un coup.
- Et c’est pas fini, le président insiste sur toujours plus fort, toujours plus haut.
Les BRICS restent actifs, même pendant les pauses.
Question, à part les journalopes dont c’est le fonds de commerce ? Quel citoyen se soucie encore, des parasites de la farce "représentation nationale", députés ou ministres. Je m’en fous comme de ma première chemise. Ils peuvent tous crever, je verserais pas une larmichette.
Bhadrakumar, sur l’Ukraine agonisante. Toutes les dictatures finissent de la même façon, par une guerre des chefs. Et par le champ de ruines, qu’elles laissent derrières elles.
Portez-vous bien !
-
mardi 24 septembre 2024
L'ONU encore, pouah !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire