Pages

samedi 21 septembre 2024

Grand-Bankstérisme ...

-
France-Soir, Xavier Azalbert est-il naïf ? Quand le Grand Bankstérisme choisit notre président, on ne peut s’étonner de voir ce dernier défendre les intérêts du grand bankstérisme. Lequel grand bankstérisme, se soucie du peuple, comme de colin-tampon.

Tiens, Mariani est maintenant député européen ? Même si Mariani est plutôt un type pas mal. On voit ces gens sortir d’une chambre pour entrer dans une autre. Tous ces coureurs d’alcôves, sont les champions de la démocrassouille.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Le ministre libanais par intérim des affaires étrangères, fait briller ses couleurs. Mais dans ce temple de tous les vices et tous les crimes, qu’est l’Onu. Seuls les marchands de canons sont entendus.

La Chine met les satellites doubles. 6 hier, 4 aujourd’hui, c’est une affaire qui marche.
- Xi Jinping et le choix des mots : La modernisation de la Chine. Pas le pseudo-"progrès" si cher à la bourgeoisie occidentale, qui se dit de goche.

Réseau International, nous offre un très brillant rappelle, des attentats du 11/9/2001. La plupart des données sont toujours disponibles sur le site "re-open9/11".

Réseau Voltaire, Ansar Allah devient la réponse du berger russe, à la bergère us. Bien sûr dans notre monde merdiatique bruyant, bien que désinformant, tout ça passe inaperçu.

James Howard Kunstler, constate que la mafia dem qui tient les Us, est prête à tout pour garder les commandes. Dans les non-démocraties, le vote n’est qu’une farce. Seul un bulletin dans l’urne, par un électeur inscrit est un vote, tout le reste est magouille et compagnie.

Bhadrakumar sur la visite de Modi aux ex-usa. Les maîtres chanteurs Us, vont faire feux de tout bois sur le PM indien. Sera-t-il à la hauteur, est la question.

Spectaculaire à Bruxelles la grosse commission tombe en quenouille.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: