-
Karine Bechet-Golovko, sur la sinistre farce CPI, CIJ. Il est maintenant patent que ces simagrées, ne servent qu’à cirer les pompes de Washington. Mais il y a un énorme détail, que tout le monde tait. Tous ces infâmes guignols, bouffent dans nos gamelles. Il est urgent que les états sérieux, cessent de gaspiller nos petits sous, dans cette ignoble mascarade. Avis aux chefs d’états dignes de la fonction : Respectez la sueur de vos concitoyens !
Sputnik l’Opération Spéciale.
Le ministre vénézuélien des affaires étrangères, nous donne la clé des tentatives de déstabilisation de son pays. Il appelle très justement ; un chat, un chat et un Israélien un criminel de guerre. A Washington ça fait pavé dans la mare. Ça plus le pétrole qui leur échappe, on comprend leur fâcherie.
- Je n’ai aucune sympathie pour Amnesty internationale. Qui a maintes fois démontré son alignement sur les gouvernements de Washington. Force m’est de constater, qu’il ne leur a fallu que 11 mois, pour apercevoir ce qui se passe à Gaza. Bravo !
- Caitlin Johnstone, nous donne son point de vue sur les malades mentaux israéliens. Je ne peux qu’approuver, ne voyant rien à reire ou ajouter.
- Erdogan est de plus en plus lucide. Il voit très bien ce que cherchent à faire les tyrans de l’entité. Faire tomber tout le M.O dans une guerre généralisée, totale et sans fin. Juifs contre Arabes, Sunnites contre Chiites, etc. Al-Sissi également dénonce la complicité de l’occident et sa culpabilité dans le génocide des Palestiniens. Il y a un point positif, en plus, Egypte et Turquie ont repris les bonnes pratiques.
- La Chine constate ce progrès. Il est grand temps que les chefs d’états responsables, cessent de faire les cons.
Chine c’est la fête, ou plutôt le Forum sino-africain.
Expert chinois yankee de mierda, patauge dans ses contradictions. La junte Us, veut gagner du pognon sur le dos des chinois. Peu lui importe de ruiner le peuple américain et ses magnats. Les magnats regimbent évidemment, c’est à nous de gagner du pognon disent-ils. Et à vous du gouvernement, de faire enfin des économies, pour changer !
Portez-vous bien !
-
jeudi 5 septembre 2024
Les sigles pour rien ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire