Pages

samedi 7 septembre 2024

Business as usual ...

-
Pendant les travaux la "vente continue", se traduit par ; à Gaza pendant le génocide, business as usual continues. Si les enfants de Gaza avaient de l’eau et de la nourriture. L’ignoble bourla cesserait de se faire des couilles en or. Surtout que l’on peut supposer, qu’il contribue à l’effort de génocide de l’entité. On doit également constater que l’OMS est complice, des criminels de guerre américano-sionistes.
- Guantánamo, ah non pardon Megiddo. La SS continue, à bien se porter partout en occident.
- Le Courrier des Stratèges confirme, la Mafia a besoin de plus, en plus de fric. C’est que tirer sur une école, un missile lancé d'un avion, ça coûte une fortune. Et des écoles à Gaza il y en avait beaucoup.

Sputnik l’Opération Spéciale.
- Moon of Alabama, analyse la propagande Uki. Le baratin est tout ce qui reste au petit soldat de l'Otan. Je rappelle que Poutine, avait annoncé qu’il démilitariserait et dénazifierait l’Ukraine. Il le fait méthodiquement, à son rythme, sachant que personne n’a les moyens de l’en empêcher.

James Howard Kunstler, ne voit pas l’avenir de l’Amérique en rose. Il a sans doute raison. La tête "pensante de l’occident" est en surchauffe depuis des années. Elle pourra pas tenir beaucoup plus longtemps.

La Pravda Américaine de Ron Unz, la guerre de l'Amérique contre Chine, aura-t-elle lieu ? Il nous offre un long exposé, sur les possibilités qu’elle ait lieu. Moi je dis, étant donné que c’est l’option la plus idiote pour l’amérique, c’est celle qu’elle choisira.

Alastair Crooke, les sionistes et les sionistes révisionnistes. Il en va ainsi des hommes, ils trouvent toujours le moyen de se diviser.

Poutine s’est exprimé au Forum Economique Oriental à Vladivostok. Il finit par un sourire, il soutient Kamala Harris plutôt que Trump. Je crois effectivement, qu'elle est la bonne candidate pour liquider Usraël.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: