Pages

lundi 2 septembre 2024

Qui a fait quoi ?

-
Un bon article avec une petite erreur, ce sont surtout les américains qui ont détruit l’europe, en la bombardant depuis leurs avions. Il suffit de passer par Royan pour s’en convaincre.

Entité, si bibi était déjà connu comme antisémite notoire. Il est maintenant clair, qu’il est également anti-israélien. A tel point qu’il est en passe de détruire l’entité économiquement et démographiquement. Il se dit que de plus en plus de juifs vrais ou faux, quittent définitivement l’enfer. Ils cherchent le premier avion pour n’importe où, mais pas rester sous les bombes. Même le patriotisme est mourant dans la terre volée. Quant à la bande au pouvoir elle se fout de tout. Tant que l’entité est en guerre, il ne peut y avoir destitution du gouvernement. Et Bibi ne craint pas la justice locale. En temps de paix, il courra le risque de gouter au pain sec et à l’eau.
- Maariv confirme pour l’économie qui approche dangereusement de l’agonie.

L’Algérie est la bienvenue à la NDB de Dilma Roussef. Banque mondiale et FMI, perdent de leur superbe.

Le brésil de lula, donne pas envie. La ripoublique des juges, fait vomir rien de plus. Surtout que ces derniers n’ont guère donnés de garantie de déontologie professionnelle. Les criminels de guerres, comme les prêcheurs de haine, sont adoubés par cette chienlit.

Joe Allen sur le syndicalisme jaune US. Il faut noter que presque partout dans le monde, la collusion entre syndicats et pouvoir est quasi totale. Les vrais syndicats n’existent pratiquement pas.

Brandon Smith a malheureusement parfaitement raison. L’immigration de masse est un moyen de détruire nos vieux pays ou nations. Enfin le peu qui reste, c’est l’accélérateur des derniers jours, comme disent les croyants. La ripoublique c’est la trahison des peuples, par leurs pseudo-élites.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: