-
Hier, il y avait grand show tv, premier round de la campagne électorale truquée Us. J’aime beaucoup l’analyse de Maria Zakharova.
- Caitlin Johnstone, se laisse aller sur la farce électorale Us. Elle n'aime decidément aucun des pantins que l'état profond agite sous notre nez.
- Moon of Alabama confirme les propos de Caitlin Johnstone. Illusion quand tu nous tiens ! Guignol a pas fini de faire applaudir, les enfants.
Sergueï Choïgou s'exprime sur les BRICS. Ces dix pays, sur les cent quatre-vingt-treize que compte l’ONU, représentent un tiers du Produit Intérieur Brut, mondial.
- Sputnik l’Opération Spéciale. Visiblement l’Otan cherche à déplacer le conflit sur le territoire de la Russie. S’il le fait en faux-cul, comme tout ce qu’il fait. C’est qu’il craint de prendre une grosse bombe sur sa sale gueule. D’où des coups d’épingle par-ci par-là. Juste pour faire couler de l'encre, car stratégiquement ça sert à rien, mais alors vraiment à rien !
Le Hamas cultive ses amis. Il n'en a pas assez, pour oublier de les féliciter, quand ils sont réélus. Le président Algérien Tebboune, est félicité pour sa réélection triomphale..
- Mohamad Raad : Israël s’érode de l’intérieur. Vu d’ici, c’est effectivement l’impression que ça donne.
- L’injustice hexagonale, se couvre encore de merde. Si le royaume de France était fille aînée de l’église, l’hexagone ripoublicain est la putain de la synagogue.
- Les infâmes petits vassaux de Washington, ont bien exécutés les ordres de leur bon maître. Comment de pareils laquais, peuvent-ils espérer un brin de respect. Tout mon mépris ! D’autant que l’Iran à des alliés BRICS, bien plus puissants et utiles, que les neuneus européens, couverts de dettes et d’impuissance. Pour le teuton, il devrait s’occuper de volkswagen, avant qu’il parte s’installer définitivement en Chine. Wolfsburg en friche industrielle, ça fera tache sur la carte de visite, de scholz.
Faire de la Chine un pays leader en matière d’éducation. On a l'école qu'on mérite !
- Le PM chinois Li Qiang tout sourire, son hôte également. Yankee de mierda c’est encore magnifiquement débrouillé, pour perdre la saoudie. Quand y aura-t-il une tête pensante à Washington ?
- Huawei est pas mort, il innove encore. Pauvre cow boy encore raté, comme avec Maduro, toujours président et plus solide que jamais.
Portez-vous bien !
-
mercredi 11 septembre 2024
The show must go on...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire