-
France-soir sur le crash d’avion au Brésil. Il met en avant un fait remarquable, qui est la présence de vrais savants, dans tous les avions qui se cassent la gueule. Ça rappelle l’article qui parlait du Titanic. Sur lequel avait été invité des tas de moyens banksters pour sa croisière inaugurale. Peu après le naufrage, naissait la FED avec l’approbation de tout le grand bankstérisme occidental.
Grand guignol, borrell fait semblant d’être très fâché. Mais à Bruxelles comme à Washington, ce sont les génocidaires israéliens qui commandent.
L’Iran a cessé d’accorder du crédit, aux menteurs compulsifs. Usraël a largement assez menti, pour qu’on ne fasse plus confiance au duo.
Sputnik sur l’Opération Spéciale. Les Russes devraient savoir, que les américains adorent tuer leurs ennemis. Ils devraient se souvenir de l’ordure au congrès, qui se félicitait des dollars bien dépensés.
La Chine, nous rappelle sa passion pour les satellites.
- Cette fois, les criminels vont avoir chaud aux fesses. Chine, Laos, Myanmar et Thaïlande, s’unissent contre la criminalité transfrontalière.
James Howard Kunstler, pense que l’heure de vérité a sonnée. Il s'adonne à de drôles devoirs de vacances.
Simplicius le penseur, nous parle de culture. Et s’il aborde ce sujet, c’est pour dénonccer la volonté occidentalo-mondialiste, de détruire toute forme de culture. Créer un melting-pot de gens sans attache, sans culture, sans tradition. On peut ajouter sans famille, ni religion. Le tout sous la houlette des banksters et des juifs quand ce ne sont pas les mêmes.
Portez-vous bien !
-
samedi 17 août 2024
Crash au Brésll...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire