Pages

dimanche 25 août 2024

Les mauvais jours...

-
Les mauvais jours se suivent et se ressemblent pour l’entité. Le Hezbollah fait le nécessaire, pour rendre les colonies du nord invivables.
- La vengeance est un plat qui se mange froid, et à l’aube semble-t-il.
- La résistance irakienne y va de son couplet sur Haïfa. Il y a des jours comme ça, où tout va mal.
- Le sempiternel ; "diviser pour régner" fait flores dans l’entité. Où chacun accuse tous les autres, d’assassiner israël. Tout comme aux ex-usa, tout le monde est accusé d’assassiner la démocrassouille.

L’Allemagne aussi cultive ses "chances pour". Que ce pays soit aussi con que le nôtre, n’est même pas une consolation. L’europe n’a qu’une classe politique, de larbins !
- Mr Butek défend les intérêts des capitalistes allemands. C’est son rôle, comme il le fait c’est avouer l’inutilité de ces derniers. Quand un Allemand investit en Chine, pour faire fabriquer ou concevoir là-bas. Ce sont des emplois en moins dans son pays. Non seulement nous avons un capitalisme spoliateur, mais également ennemi de son pays, ça fait beaucoup. Un seul remède la nationalisation, puisqu’on veut copier les Chinois, copions-les jusqu’au bout. Pour mémoire les Chinois donnent du travail à leur milliard et demie de citoyens, tout en faisant fabriquer des robots, par d’autres robots. Qui dit mieux ?
- L’Onu, les salauds nous prennent pour des cons ! "Préoccupé par la montée du racisme" en perfide Albion. Inutile de préciser qui sont les racistes. On a bien compris que les victimes, sont les charmants migrants. Qui se baladent avec des couteaux traditionnels, parce que eux ont une culture, les blancs pas. On sait très bien qu’ils viennent de ces paradis africains, qu’ils ont quitté momentanément. Juste pour nous enseigner leur si ancien savoir vivre. On se demande même pourquoi ces merveilleux pays et leur milliard et demi de citoyens, n’ont pas de représentant permanent au CS de l’ONU. Peut-être que le vrai racisme, serait dans l’ADN de l’ONU, ramassis de canailles davosiennes, vous pouvez tous crever.

Other News nous cite dix experts Us, sur l’aventure ukrainienne de Koursk. Dix hommes et femmes, ayant des titres ronflants de professeur en stratégie. On comprend beaucoup mieux, pourquoi les américains se font déculotter sur tous les champs de batailles. Des spéculations oiseuses, des certitudes idiotes, pas une seule observation provenant du champ de bataille. Ça pue les gamelins de la télé macronienne. En fait d’experts on doit pouvoir sans peine trouver mieux et moins cher.
- Les Russes en Novorossia, continuent à appliquer ; "les chiens aboient, la caravane passe". Mais ça c’est déjà beaucoup trop fort, pour des experts aussi titrés.

Le bulletin numéro 200 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: