Pages

samedi 3 août 2024

Un monde sans imagination...

-
Je suis las de redire toujours les mêmes choses chaque jour. Aujourd’hui ressemble à hier, on y voit les mêmes horreurs, et les mêmes salauds occupent encore les mêmes places. On trouve ici ou là quelques rares nouvelles.
- Chevron le géant pétrolier déplace son siège social au Texas, adieu l’ignoble californie woke.

La Chine promeut la technique Juncao, pour lutter contre la pauvreté.

La planète ne fait plus d’enfants, surtout du côté des occidentaux blazés de tout. Même les cerveaux morts de Davos s'interrogent. Un monde sans pauvres, sera aussi un monde sans travailleurs. Et sans travaille pas de richesse, ce qui pour les adorateurs du veau d’or, pose un affreux problème. C’est là qu’on ressort : "le ciel se rie, de ceux qui déplorent les effets des causes qu’ils chérissent".
- En réponse à la question posée par l’article. On peut dire qu’un système qui propose un avenir incertain, doit y être pour quelque chose. La macronie est un remarquable exemple de ; no-futur.
- Il y a le long article de Simplicius le penseur, qui met en évidence les racines du mal être occidental.

Moon of Alabama nous offre sont SitRep sur la guerre en Ukraine. Si on y ajoute les guerres du Moyen Orient, on a tout les élements du no-futur actuel.

James Howard Kunstler, contemple la chienlit politicarde Us s'auto-détruire. Ça ne le fait même plus rire, tellement c’est lamentable.

Moon of Alabama encore, sur le respect de la démocratie par les démocrasseux.

La cérémonie macronique des JO, fait encore couler beaucoup d’encre. C’était un plaidoyer talmudo-sioniste, pour accueillir les judéo-nazillons sportifs.Ces jeux de merde, politiquement hasbeen, n'offrent aucun intérêt. Quant aux cathos s’ils veulent revenir sur le devant de la scène. Il leur faut mourir en martyrs, comme les premiers chrétiens à Rome. Le cirque a donné l'élan, pour presque 2 000 ans de catholicisme.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: