Pages

mercredi 7 août 2024

Est-ce pour aujourd'hui ?

-
Certains commencent à se réveiller. Serait-ce enfin l’heure du grand krach, tant vanté.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Le Media 4-4-2, Sergueï Choïgou secrétaire du conseil de sécurité russe en Iran. Quand on sait que l’Iran peaufine sa vengeance...
- Gaza un Hamas s’en va, un autre arrive pour le remplacer.
- Seyyed Nasrallah, la riposte contre israël se fera quelles qu’en soient les conséquences.
- Moon of Alabama nous explique le silence sur le massacre des Gazaouis. L’en-pire agonisant, prépare la justification de ses derniers soubresauts mortels. Ceux-ci auront lieu quand la bête immonde atteindra sa dernière heure. Il ne lui restera plus qu’à essayer de tout faire sauter.
- Dominique Delawarde encore quelques mots sur Gaza.

J’ai l’impression qu’il y a des mois, que je n’ai pas signalé un nouveau satellite chinois.
- Chine encore, le commerce extérieur en hausse de 6,7 % au premier semestre.

Evan Gorelick, nous parle de l’IA. Le dernier né des développeurs d’IA, est «l’effondrement des modèles». L’IA n’est opérationnelle que sur des données générées par des humains. Elle produit du charabia sur des données générées par d’autres bots. C’est plutôt une bonne nouvelle, ça va créer de l’emploi. Alors que la robotique a pour corollaire, d’en détruire un maximum.

Will Jones nous parle climat, ce serpent qui se mord la queue. Bien sûr un article sérieux, se doit de montrer la Chine du doigt.

Aube digitale sur l’ignoble starmer, le Thatcher de gôche. L’Angleterre est en train de s’effondrer et ce con parle d’extrême droite ou de surveillance de masse. C’est tout ce qu’il a été capable de faire, resservir les vieux poncifs de la gôche bourgeoise. Je signale le silence étourdissant du merdiatisme occidental et hexagonal en particulier. L’immonde s’est fendu de quelques mots, sur devinez quoi ? L’extrême droite bien sûr ! Laquelle fait la chasse aux bons immigrés et le tour est joué, au suivant !
- E&R nous parle d’un sujet que j’hésitais à évoquer. Hier en regardant des vidéos sur les manifs, une m’a interpelée. On y voyait des immigrés brandissant des drapeaux palestiniens, face à des sionistes. Lesquels en profitaient pour traiter les premiers de terroristes, ça faisait scenario écrit à l’avance. Il y aurait une grosse manipulation sioniste derrière les manifs anglaises, que je serais également pas étonné.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: