Pages

jeudi 8 août 2024

L'Ukraine encore un peu ...

-
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Moon of Alabama, l’Ukraine n’a plus de tête pensante, ses mentors sont dans le même cas. Résultat, elle envoie ses bonshommes mourir à Koursk. Alors qu’elle manque cruellement de personnel, en sacrifier pour rien, est tout à fait idiot.

L’Iran a parfaitement raison de souligner l’inutilité du "grand machin". Ce truc complètement obsolète doit être supprimé,ça coûte cher pour aucun usage.
- Les ignobles donneurs de leçons juifs, s’arrogent tous les droits.
- Le Yémen baisse pas les bras.
- Pendant ce temps, le génocide des Palestiniens se poursuit benoîtement. Les occidentaux toujours si prompts à s’indigner, restent de marbre. Bof des Arabes, comme des Russes, on s'en fout. Tout ça c’est quantité négligeable.

Les Chinois aiment l’or, ils en ramassent à la pelle aux j.o 2024.

Le Bangladesh devient le nouveau cheval de Troie Us en Asie. L’Inde qui jouait sur la pointe des pieds avec Moscou. Se trouve dans la nasse, coincée entre ses deux anciennes provinces musulmanes. Marrant comme ces cons de musulmans, servent le dollar dès qu’ils en ont l’occasion. Ils sont comme les pseudos juifs, leur unique Dieu est le veau d’or. Veau d’or, veau vert serait plus vrai et (vauvert et diable) sont de vieux amis.

Anatol Lieven, le gâteux de Washington a-t-il une stratégie en Ukraine ? Il semble bien qu’il se contente de faire traîner les choses, espérant toujours que ça ruinera la Russie. L’auteur a raison, cet héritage sera un cadeau pour Trump, une plaie ouverte pour Harris.
- Alastair Crooke, sur la visite de bibi à Washington. Si le congrès s’est couvert de honte, bibi lui en a profité pour impliquer l’Us dans sa haine de l’Iran. Les américains le suivront-ils ? La question est en encore en suspend. D’autant qu’on ne sait pas encore, qui sera le président en 2025. C’est lui qui sera concerné par la guerre, si guerre il y a.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: