Pages

lundi 5 août 2024

L'horrible loi des nombres...

-
France-Soir, le touriste un fléau. Là encore c'est un problème de nombre. Un touriste, c’est un invité pour une relation agréable. Mais mille touristes, tous les jours dans mon espace de vie (quartier de ville ou village). C’est le même problème qu’avec l’immigration, trop, c’est toujours beaucoup trop !

Sputnik l’Opération Spéciale.
- InfoBrics la Géorgie refuse d’être la marionnette de l’empire. Lequel pour bien montrer sa déception, va sanctionner le pays. Résultat prévisible, la Géorgie se tournera vers les Brics. L’Ue/Us l’aura encore dans le baba, comme à chaque fois. Apprendre de leurs erreurs, n’est pas à leur portée, trop petit Q.I.

L’entité et l’économie. Ils vont bientôt pouvoir chanter ; tout va très bien Madame la marquise.
- L’Iran poursuivra sa politique, qu’elle plaise ou non au yankee de mierda. Les crétins Us auraient ete inspirés de calmer bibi. Et non le vénérer au congrès, comme ils l’ont fait.
- Le Hezbollah rode sa réponse, à l’assassinat du commandant Fuad Shukr.

La Chine se couvre de médailles à la foire de paris.

Brandon Smith, à propos d’Hariri et des globalistes. Ne jamais traiter le sujet à la racine, c’est la dialectique moderne. Hariri est juif et comme tel suprémaciste. Sans surprise tous les globalistes sont issus de la même communauté, à quelques idiots utiles près.

Bhadrakumar sur l'évolution du bordel au Moyen Orient.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: