-
France-Soir, doit-on avoir peur du progrès ? Celui-ci a toujours existé et existera toujours. Mettant mal à l’aise les gens des générations antérieures. Je rappelle les propos du chevalier Bayard sur les armes à feux. Un commentateur du 19º siècle, pour qui 100 kmh devait être une vitesse quasi mortelle. Chaque nouvelle invention, aussi longtemps que le plus grand nombre ne l’a pas domestiquée, est une nouvelle inquiétude. Quant au crédit social à la chinoise, je remarque que dans notre merdiatisme il y a deux diables, l’un est chinois, l’autre est russe. Ils sont les épouvantails à toutes les sauces. J’y mets un bémol, ce sont les deux seuls pays modernes, où les gens se déplacent librement. On y voit jamais de flics, en train de casser la gueule des citoyens. Exactement l’opposé de la perfide Albion, en ce moment. Où là c’est patent, la flicaille n’est là que pour emmerder les citoyens. Comme en macronie et dans tant d’autres pseudos démocraties. Pas déranger le gouvernement quand il digère.
- Le cas british est intéressant, à plus d’un titre. D’abord quand le salopard a attaqué les 11 fillettes, il n’y avait pas un flic. Pour qu’il y ait 11 fillettes, ce devait être une sortie d’école, ou quelque chose d’approchant. Ici devant chaque école, il y a un flic à la sortie, qui assure la circulation et la protection des enfants. Que dit et fait le dictateur, il répond et prend des mesures. Puisque c’est l’extrême droite qui fout le bordel dans la rue. Il suffit de confiner les gueux chez eux. Ils vont pas nous emmerder, pour trois gamines de pauvres, zigouillés. Pour la junte de Downing street, le peuple en colère c’est l’extrême droite. Le populisme de gauche est bien mort, aujourd’hui c’est mon ami la finance. La soupe est meilleure.
Si l’ordure au pouvoir, se prend une vraie révolution sur les bras, il l’aura pas volée.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Entité, l’armée dite la plus morale du monde, ressemble comme deux gouttes d’eau à daesh. Pas laisser une seule école debout et tant qu’à les démolir. Autant le faire en plein jour, quand les enfants sont en classe. C'est beau comme les droits de l'homme !
La Seine, un pauvre égout lamentable qui empoisonne les athlètes. Faut quand même être un peu con, pour se baigner dans cette soupe.
- Les jeux sionistes je m’en fous. Mais je constate que macron adore les criminels comme lui.
Quelques mots sur le merdiatisme occidental. Le tam-tam mainstream occidental, ferme ses colonnes au massacre de ses confrères palestiniens. Ce ; on veut rien savoir. Rappelle les heures dites les plus sombres. Quand l’occident savait ce qui se passait en Allemagne, mais préférait se taire. Pas compromettre le business as usual.
- L’Allemagne encore, bénéficie d’ une classe politique aussi pourrie que la nôtre. On attend avec impatience les foudres de la justice contre les salopards du gouvernement. Je rigole, les juges comme toujours regarderont ailleurs, entre enfants de putains on se serre les coudes.
Lautaro Rivara, le processus électoral au Venezuela.
James Howard Kunstler sur le parti dems, qui sera candidat démocrasseux Us ? C’est que sauver la démocrassouille. n’est pas une mince affaire.
Moon of Alabama la situation est telle, que le grand krach peut survenir d’un instant à l’autre.
- Boursorama confirme, ça va pas fort. Et ça dure depuis des jours.
La revue de presse alternative du Saker.fr.
Le Venezuela, sous révolution colorée Us.
- L’entité génocidaire et ses crimes extra-territoriaux. L’Us et son inféodation inconditionnel aux criminels de guerre. Résultat plus d’avions de ligne pour israël, trop dangereux. Les occidentaux appellent leurs ressortissants à quitter le M.O Liban en tête.
- Chine et Inde sont sur la bonne voie pour résoudre les conflits de voisinage.
- L’Ukraine poursuit sa descente aux enfers, les F16 y changeront pas grand-chose. Zelensky est passe de magna, à épicier sur la dette ukrainienne. Un sous est un sous telle est sa devise. Kiev aurait mis le souk au Mali. Qu’est-ce que vient foutre le Mali dans cette galère ?
- Enfin la campagne américaine le candidat Trump attaque, l’autre partie se défile. Kamala Harris sera-t-elle le candidat du parti du chaos ? La question mérite d’être posée.
Portez-vous bien !
-
mardi 6 août 2024
La ripoublique c'est le progrès.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire