-
Sayed Hassan Nasrallah, l’opération d’Arbaeen fut un succès. Les bobards de l’entité n’y changeront rien.
- Si Bibi a obtenu un succès certain, c’est dans la cohésion de la résistance. Le Yémen s’exprime sur ce sujet.
- L’Irak n’est pas en reste, lui aussi participe pleinement. J’ajoute que, même si chaque action n’est pas capitale. La somme de ces dernières est une plaie pour l’entité. Quand des bombes peuvent venir à tout instant, sur tout le territoire. C’est un frein à l’activité économique et la guerre a de gros besoins d’argent.
- L’impasse du Caire, Bibi ne veut pas la paix, et le Hamas a les moyens de faire durer la guerre. Contrairement aux spéculations des caïds de l’entité, plus la guerre dure et plus l’entité y laissera de plumes.
- L’entité, n’a plus qu’à déclarer l’état d’urgence, pour un beau résultat, c’est un beau résultat ! Ça me rappelle une question que je me pose souvent, à propos des occidentaux : Mais comment font-ils pour être aussi cons ?
Thaïlande ; 22 morts dans des crues soudaines et des glissements de terrains. La mousson nourricière et tueuse à la fois.
Brandon Smith, fait briller ses couleurs avec cet article remarquable, sur l’IA. Là où je le rejoins, c’est sur le ; à question égale réponse égale, et là on entre dans le cauchemar. Ça, ça m’avait pas sauté aux yeux. On comprend mieux pourquoi cette chose est si chère, aux salopards du Davos.
Moon of Alabama, les observateurs de la marine anglo-sionistes sont abasourdis. Les Yéménites, ont vaincu leurs si beaux et si coûteux rafiots.
L’étranger commente le dernier acte de la dictature macronienne, sur Pavel Dourov. Russe et récalcitrant aux desiderata de notre Führer, c’est le Vel d’Hiv direct. Demain les camps de la mort !
Sputnik l’Opération Spéciale.
Portez-vous bien !
-
lundi 26 août 2024
L'opération d'Arbaeen ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire