-
Le vieillissement du cerveau. Embêtant ça, moi qui fondais mes espoirs sur le sudoku, trouver autre chose ? Les langues trop tard, ça rentre par une oreille et sort par l’autre. La lecture je lis tant de conneries tous les matins, que lire encore l’après midi, m’enchante qu’à moitié.
- Ouverture du Forum Armée 2024.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
Mélenchon est le seul politicien occidental, à oser défier le lobby juif et son génocidaire en chef. Sincèrement bravo !
- L’entité comme ses colons ne sont plus que des fous criminels. Et comme de bien entendu, les valets de l’Onu regardent ailleurs.
- L’Iran a un nouveau gouvernement.
Plutôt amusant, Walter Hopferwieser "offre 100 000 €, à quiconque démontrera scientifiquement les effet du CO2 sur le réchauffement". Vous allez rire, il a toujours ses 100 000 €. Mais les mondialistes et leur presse pourrie, continuent imperturbablement leur litanie. Et bien sûr l’Onu est partie active de la narration.
Aux ex-Usa, le Goulag est pour demain. Scott Ritter sera le premier à en profiter !
- Brandon Smith, parle de ce qui reste des ex-états unis d’amérique. Il soulève un point, qui me parait d’actualité dans tout l’occident. Nos pays sont devenus des poudrières prêtes à exploser. L’angleterre est un très bon exemple de ce qui nous pend au nez. Un pays à la population hétérogène, composée de communautés rivales. Communautés qui se liguent contre les autochtones, puis se battront entre elles, dès qu’elles auront matée les (blancs pour faire simple). En perfide Albion, ça se passe avec la bénédiction du fumier de goche du 10 downing sreet. Il en ira de même dans chaque pays occidental, gouverné par des ambitions mondialistes et le pognon de soros.
- Moon of Alabama s’amuse ; mais comment font-ils pour être aussi cons ? C’est le charme des technocraties, ou pays gouverné par des gens qui n’ont jamais travaillé pour gagner leur pitance. Quand je dis travailler, je dis contribuer à l’accroissement de la richesse du pays. Pas salir du papier dans une administration, en parasitant les salaires de ceux qui produisent la dite richesse.
Bhadrakumar, le vacher est en train de déstabiliser la Thaïlande. Après le Bangladesh et le Myanmar, ça fait beaucoup de pays voisins de la Chine, prêts à tomber dans l’escarcelle Us. A noter le rôle pourri que joue le Pakistan, dans la région. Il est vraiment le cireur de pompes du cowboy.
Portez-vous bien !
-
lundi 12 août 2024
Fontaine de Jouvence où es tu ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire