-
Nos immondes politichiens, tiennent absolument à effacer l‘histoire de France. Pour bien enfoncer le clou, ils s’arrangent pour liquider le ; labourage et pâturage sont les deux mamelles de la France. Il faut dire que Sully a tout, pour faire de l’ombre à nos minables P.M.
A propos de pays de cons, la Suisse se rappelle à notre bon souvenir ; nous en sommes, nous en sommes ! Là encore, il ne restera bientôt que des pauvres, ça va les changer.
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Karine Bechet-Golovko, sur l’opération kiévienne à Koursk. Même si effectivement c’est une opération militaire et non un acte terroriste. Ça ne modifiera pas le sort de la guerre. C’est juste de la poudre aux yeux, pour soutirer une peu de pognon à l’occident. En plus c’est stupide, car les pauvres bougres envoyés à Koursk y resteront.
- Pierre Duval aux hexagonaux tentés par l’aventure ukrainienne. Lisez bien cet article, vous y trouverez de quoi prendre votre décision, en toute connaissance de cause. Jusqu’à la solde du combattant, qui n'est pas garantie.
M.O. l’entité tue des civils partout, la résistance tue les soldats de l’entité partout. Ça fait moins de morts, mais c’est beaucoup plus efficace.
- Pour les habitants de l’entité, tout va pas pour le mieux. Le maire d’Haïfa demande à ses concitoyens, de stocker 6 jours de vivres et d'eau. C’est dire si la confiance règne.
La Chine et ses médailles.
Ron Unz, sur la tentative d’assassinat de Trump. Son analyse est intéressante et les faits sont là, Trump n’est pas mort. Si c’était une action venue de la maison blanche. Ce serait encore un succès pour Biden. Le mec qui rate tout ce qu’il fait. L’Afghanistan, l’Ukraine et Trump, il n’a pas besoin de rajouter une étagère dans son bureau, pour exposer ses coupes.
Reporter, quelques mots sur les réserves énnerggétiques de la Russie.
Portez-vous bien !
-
vendredi 9 août 2024
Un monde sans histoire ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire