Pages

jeudi 18 juin 2020

Les cochons n'y retrouvent pas leurs petits ...

-
Ce qui fait office de gouvernement, est tellement bordélique que les Sénateurs sont obligés de créer une mission d’information, pour y comprendre quelque chose. Ça nous permettra peut être de savoir ce qui est légal et ne l’est pas, dans le comportement des tontons makoute.

Quand on s’occupe de ce qui nous regarde pas, les larmes sont un moindre mal.

Il ne fallait pas être grand clerc, pour savoir à laquelle des deux communautés, la junte présenterait la petite note. Bingo c’est aux Tchétchènes de payer, plus lâche que cette junte, on trouvera pas.

La géopolitique US au service d’Israël, produit des fruits amers pour ceux qui se croient amis des américains. Je sais plus qui disait ; c’est dur d’être aimé par des cons ! Il est vrai, qu’il y a sûrement des amours plus excitants.

La Russie elle, a des amis, des vrais et elle y tient. Ça tombe bien, car ses amis le lui rendent bien !

Quand j’écris que la Chine bosse, c’est une réalité et elle bosse pas que chez elle. L’Afrique devient son espace protégé personnel, son voisinage direct, son arrière cour, son champ expérimental. Bref de plus en plus difficile d’accès pour les autres.

La  bourse, verte ou rouge les chiffres sont impressionnants. L’hexagone, dont tout le monde a bien compris qu’il est en ruiné, affiche un cac à 4971 !

Les étranges souris, des si bons fromages, font parler d’elles, en mal bien sur ! Les rongeurs de toutes les ripoubliques d’Europe, sont de fervents liberticides. Tant pis pour eux, nous on veut descendre !

Moon of Alabama nous parle de la Biélorussie et de son avenir. Pour l’US un chaos à l’ukrainienne serait le bien venu dans ce pays. Il reste encore beaucoup trop partenaire de Moscou et ça à Washington, c’est intolérable.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: