Pages

mardi 16 juin 2020

Le réel, quelle barbe encore lui !

-
Malgré l’alcool, les fumées et les fantasmes, le réel revient au galop ! Depuis déjà longtemps avant la corona-farce, on cherchait quelle serait la première banque à se lehmann brotheriser. Deutsche Bank courait à l’époque en tête du peloton. Grâce au confinement si bien mené par nos zélites, le peloton a rattrapé. On risque fort maintenant, de voir une bonne partie de ce dernier passer la ligne, au coude à coude avec le leader. Pour résumer on court vers les faillites en chaînes de nos institutions banksters. Encore un exploit de nos crétins gouvernementaux. Je rappelle également les déboires de HSBC, qui doivent enchanter ses concurrents.

Aux USA, le KKK est-il de retour ? Des afro-américains pendus aux arbres, décidément l'Amérique du duo ; trump/pelosi est pas bandante !

La Corée du nord fait monter les enchères. Tandis que celle du sud, se contente de suivre son bon maître.

Hexagone, les tchétchènes ayant pris les choses en mains, en escagassant les dealers agréés de la junte. Cette dernière n'a plus qu'à envoyer ses milichiens, pour sauver son petit commerce.

Trump décolonise l’Allemagne, c’est merkel qui va se sentir bien seule, tout à coup. Il semble que pour beaucoup de japonais, la même punition serait la bienvenue. Il faut dire que 75 ans de coca cola c’est long !

J’ai encore jamais eu l’occasion de penser qu’erdogan était une lumière. Le phare de la corne d'or et autre dithyrambe des cœurs en delires. Mais plus le temps passe et plus je crois qu’il con, mais con à bouffer du foin la fourche avec. Comment peut-il ne pas voir, que le camp perdant est l'atlantiste. Le Moyen Orient est en train de changer de maître, le seul qui n’a riens vu, c’est le turc. Aussi con qu’un socialiste hexagonal, c'est pas peu dire !

Le Maroc dont on a découvert avec étonnement, que le roi a un cœur, s’enferme dans sa dignité.

La Chine isolée qu’elle blague ! C’est de la littérature démocrasseuse.

La bourse plus écolo que jamais, toute verte. Comment les choses n’iraient-elles pas bien, avec une si belle monochromie.

Nicole Delepine nous parle de la médecine d’état. Laquelle ressemble à s’y méprendre à la justice d’état, à l’économie d’état, bref à tout ce qui merde dans notre si belle ripoublique. Je rappelle que pour un contrôle accru les godillots ont adopté une nouvelle branche de la sécu. Autrement dit, de nouvelles directions, de nouveaux fonctionnaires et de nouveau moyens, pour obtenir les pires résultats possibles. Vive la ripoublique, veautez bien !!!!

Du très bon Ron Unz, à lire absolument !

Moon of Alabama parle de stratégie électorale. Il me semble qu’on est encore bien loin des élections. En 4 mois dans les circonstances actuelles, il peut se passer tant de choses. Une faillite bankster, un coup d’éclat militaire, une révolution, une nouvelle donne sur le pétrole. Aujourd’hui, je parierais pas un centime, sur un candidat !

Maurice Rajsfus est mort. Grand pourfendeur de tous les collabos, qui ont contribué à la mort de ses parents.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: