Pages

samedi 13 juin 2020

Dictateurs, pères peinards ...

-
La Dictature tranquille, quand le gouvernement n’interdit pas, sa domesticité s’en charge. Inutile de demander au nom de quel droit constitutionnel, on peut ou non, ouvrir un commerce tel jour et pas tel autre. Vive la liberté, la ripoublique, etc, qu’ils disent !

Ce n’est que le début, on est loin de la fin, les politichiens vont devoir justifier leur gestion de la corona-crise. Il y en a plus d’un en hexagone qui va faire dans son froc. On va nous resservir responsable mais pas coupable.
En Allemagne également, certains voyous ont des sueurs froides. C’est que toute cette belle combine liberticide, commence à sentir très, mais alors très, mauvais.

On parle beaucoup d’Orwell avec les histoires de statues et de réécriture de l’histoire. Le coté très biblique ; Enfants et petits enfants, coupables des crimes du père. Je rappelle à tous ces si bons noirs, que ce sont leurs rois qui vendaient leurs frères, aux bateaux des blanc qui faisaient cet ignoble trafic. Que ce sont leurs frères qui s’esclavagisaient mutuellement, pour un peu de verroterie. Tous ces braillards n’ont pas les cuisses si propres qu’ils voudraient nous le faire croire, loin s’en faut. Leur seule force est leur ignorance, leur inculture, merci le formatage national !
La victimisation ex-masochisme chrétien est tendance en ce moment. Parler des barbares est bien commode, mais parler de conquête culturelle, me paraît indiqué. Il suffit de se rappeler des Bouddhas de Bâmiyân et du texte coranique qui recommande la destruction des représentations physiques, des idoles, des icônes, etc, etc. Pour constater que cette guéguerre de salon, est une vraie guerre que nos élites soumises, sont déjà prêtes à perdre. Aujourd’hui nous les européens nous avons deux ennemis ; l’US et l’islam. Ces deux ennemis ont chacun des multitudes de sous marins et de 5º colonnes, dans toutes nos institutions, qu’elles soient hexagonales ou européennes. Pas oublier les ONG traîtres et les bobos, tous idiots utiles du mondialisme, métisseur. 

Le mafiosisme américain contre la CPI ! Le grand pays des criminels de guerre, n’aime pas qu’on lui rappelle ses petites manies.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: