Pages

mercredi 10 juin 2020

Jusqu'où, descendrons nous ???

-
Dans notre déliquescent pays, les cautères sur les jambes de bois. n’ont pas d'utilité. Il n’y a pas de problème avec la police, puisqu’il n’y a plus de police. C’est la milice qui pose problème. La différence entre les deux forces, l’une est exclusivement à la disposition des citoyens et l’autre à la disposition du seul gouvernement. C’est cette dernière et le service qu’elle rend à l’illégitime junte, qui pose problème. Seuls les dictateurs craignent leur peuple, seuls les dictateurs ont besoin de forces entre le peuple et eux. Changeons de régime et voyons si on peut tout remettre dans l’ordre. Dans tous les cas il faut nettoyer les bleus de leurs si nombreuses brebis galeuses. En se rappelant que si la junte les ré-emploi pour le même service, la flicaille produira les mêmes méfaits.

Difficile de traiter la banque de france, d’anti système, conspirationniste, raciste et que sais je encore. Pourtant cette dernière nous annonce que, le macronisme nous offre pour 2020, juste un million de chômeurs en plus. Enfin des chiffres qui montent grâce au gouvernement.

L'Aristocratie par le diplome, là on touche au vrai problème de notre pseudo élite. Ces gens suivent un cursus scolaire/étudiant fort long, contraignant et coûteux, pour obtenir un diplôme qui fait d’eux l’excellence de la nation. Ça c’est sur le papier, l’école de la 3º république!
La réalité aujourd'hui est bien diferente. L'éducation nationale a pour objet d'offrir à des moutons fils de moutons, un gavage à la sauce étatique. Jusqu’à ce qu’ils affichent les réflexes désirés (chien de Pavlov). Là, ils reçoivent la peau d’âne, qui en fait de parfaits crétins, incapable de penser quoi que ce soit par eux mêmes. Mais tout à fait prêts à répondre n’importe quoi, à n’importe qui, sur n’importe quel sujet, qu’il ne connaissent absolument pas.

Voilà la différence entre de vrais élites et nos bouffons.  C’est dans les faits et seulement dans les faits, que ça se mesure. Et ça, tous les peuples du monde sont capables de l’apprécier. Autre exemple d’un pays dont les élites travaillent et veillent au grain. Messieurs nos bons à rien, prenez en de la graine.

Question ;  Les fonctionnaires commencent-ils à se rendre compte, que l’élyséen est un danger pour leur avenir. Ou font ils semblant, pour noyer le poisson dès qu’on regardera ailleurs ?

La bourse, le miracle continue jouez, jouez il n’y a que des gagnants, comme à la foire !

L’étrange partie qui se joue en Libye. Pauvre pays, qui fut avant sarko le plus riche d’Afrique.

Pepe Escobar est lucide sur la Chine, ce ne sont pas les crétins américains, qui l’arrêteront dans son élan. 

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: