Pages

mardi 2 juin 2020

Faire une revue de presse, la pire idée de ma vie.

-
Je souhaite à personne, de perdre son temps à lire les imbécillités qui s'écrivent à longueur de journées, sur les bêtises de nos zélites. C'est épuisant et totalement démoralisant. Quand on pense que c'est le peuple, vous, moi, qui sommes complices d'avoir mis ces racailles aux commandes.

Le mondialisme à l’œuvre en UE ! Les français qui se disent le peuple le plus intelligent du monde, ont veauté pour macron. Tant pis pour eux qu’ils assument et payent !

La Chine, prend le problème par le bon bout ! C’est étonnant, la Chine évite les conneries des pays occidentaux. Il faut dire que coté bulle immobilière, elle s’est un peu laissée aller !

La bourse qui a osé parler de crise ! L’économie occidentale s’effondre, tandis que la bourse vit sur une autre planète

Quelques mots sur l’US et sa peut être révolution.
Il y a bien un malaise dans tout l’occident, l’amérique n’a pas de raison d’y échapper. Il semble d’après ce qu’on lit ici ou là, que des tas de provocateurs se soient glissés dans les manifs, ce qui est récurrent dans les démocrassouilles. Il semble également que les deux antagonistes GOP et DEMS soient ravis de se foutre sur la gueule. Que va-t-il en sortir ? J’en ai pas la moindre idée ! En revanche la manière forte prônée par trump, produira les mêmes effets que la même manière menée par macron, notre roi des cons. Pour sa réélection trump est en train de se brûler completement. S’il avait deux sous de jugeote, il ferait sienne la façon dont les chinois ont joué Hong kong. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !

Dmitry Orlov, parle des grandes puissances, ou plutôt, de celles qui le sont encore.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: