Poutine écrit l’histoire, j’ai bien dit écrit l’histoire, pas réécrit l’histoire. Dans ce long article, il donne le pourcentage des morts alliés pour la victoire. L'URSS a perdu un citoyen sur sept, le Royaume-Uni un sur 127 et les États-Unis un sur 320. La City et Wallstreet font les guerres, mais abandonnent volontiers la facture à ceux qui veulent bien la payer.
Voilà où est tombée notre ripoublique et sa soit disant loi universelle. Inutile de dire que comme succès, ça se pose là !
Régis de Castelnau a de quoi être dégoûté par la servitude, la lâcheté et la bassesse de élianne houlette. La loi universelle du mur des cons, a tout ce qu'il faut pour distraire les foules. La justice des hommes qu'elle ignominie !
Xavier Raufer enfonce le clou !
Et quel clou !
Le personnel soignant hexagonal, est logiquement le dindon de la farce. Comment pouvaient ils croire, à autre chose qu’une nouvelle séance du monomaniaque-blablateux ? Les Maires y ont eu droit, les GJ également, pourquoi les blouses blanches y auraient elles coupées. Je leur rappelle, qu’un éminent professeur de médecine de l’université de Bologne, avait annoncé ce qui pouvait nous arriver venant de ce malade.
L’US accuse Julian Assange d’avoir crié la vérité, qu’il voulait nous cacher. Le lanceur d’alerte, abandonné par l’habeas corpus… Encore un coup de canif dans la constitution US, mais il y a longtemps que les armes surtout blanches, ne dérangent plus personne dans l’en-pire agonisant.
Pyongyang / Washington le poker menteur de tous les dangers. Séoul, comptera pas les points, pendant bien longtemps.
Ansarallah continue à montrer des capacités surprenantes, pour les occidentaux et leurs affidés. Ce pauvre MBS, qui comptait sur sa bonne étoile pour se poser en grand stratège, en est pour ses frais. N'est pas Alexandre le grand qui veut !
Les généraux américains sont d’authentiques marchands de tapis. Business is business, est leur credo !
Xi Jiping à la conférence sur la coopération internationale. Xi Jiping, l’armée chinoise doit poursuivre ses effort pour assurer la sécurité du pays.
L’Inde, le retour à la raison !
La bourse, c’est carrément l’euphorie, pourvu que ça dure.
Moon of Alabama n’a guère de respect pour le NYT. C’est jamais que notre Immonde à nous. Pas de quoi fouetter un chat.
James Howard Kunstler reste un éternel optimiste ! Puisque le monde change, faisons le nécessaire pour qu’il change en mieux.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire