Pages

vendredi 5 juin 2020

Le grand soir, le grand bluff, tout est grand dans notre vie ...

-
La révolution en marche aux USA fera-t-elle des émules en UE, comme en 1968 ? L’Italie semble prête à se joindre au mouvement, elle a déjà le signe de raliement. Comme aux USA notre préposé à la circulation, prépare le terrain de la futur colère.
Dans ces cas là, chacun cherche à protéger ses arrières, c’est humain ! Il est certain que le coté matamore de trump est totalement déplacé. C’est du macronisme en encore plus con. Le chef d’état major a pas du tout envie de partager le futur sort du connard lallement. Nuremberg ta mémoire fait réfléchir les moins bêtes.

L’Allemande
 secoue le joug de l’arrogant américain. Il faut dire que ce dernier lasse tout le monde, avec ses diktats contradictoires à répétition.

La bourse Jeudi et Vendredi itou un rêve !

Vendredi ;
Dmitry Orlov nous offre un bon schéma sur la déconfiture des empires et des nations. Nous sommes effectivement dans une période intéressante, il n’y a pas que l’Europe de l’est, qui va en baver celle de l’ouest aussi. Les glorieux électeurs de macron ont pas fini de regretter, tout en se préparant à re veauter ce mois-ci.

Le département d’état américain, je conseille vivement à tout ce beau monde de statuer sur le sexe des ange, comme leurs prédécesseurs et en silence. Ça leur évitera de passer pour ce qu’ils sont, juste d’indécrottables crétins.

Les communautariste hexagonaux, ont trouvé leur modèle un petit crétin de la bonne couleur pour traiter les blancs de racistes, si ça peut les amuser. Bien sur les bobos sont sur la sellette, pour une autre révolution à l'américaine également financée par soros. Céline Pina et Paul Sugy, font un très bon papier, sur la mascarade humaniste des chances pour.  Ça sent son renouveau solférinien à plein nez, de l’intelligence, encore de l’intelligence, toujours de l’intelligence !

Moon of Alabama portrait de économie réelle américaine.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: