Pages

mardi 23 juin 2020

Après les semis, la récolte ...

-
Depuis le temps que tous les salopards importent en Europe, ce qu’ils font en Syrie, Libye, Irak, Afghanistan et ailleurs. Il fallait bien qu’un jour, ils en apprécient les résultats à domicile. C’est enfin la guerre civile en UE, soros et ses amis doivent contents, ils y ont consacré assez d’argent. La Balkanisation de l’UE est enfin en marche.
La trahison par paresse de nos zélites, par E Raufer, M Signolet, invités de C Gave.

Rien à ajouter, hors la surprise d’avoir des institutions encore ±, en état de marche.

Des lois, toujours des lois, trop de lois, tue la loi ! Les bobos eux parlent de réinsertion, du vivre ensemble et autres dogmes désuets dont chacun sait qu’ils n’ont jamais rien apporté. A part un peu de pognon à des ong pas si non gouvernementale que ça.

L’UE, l’autre ridicule toujours vivace. Il n’y aura pas de deal, mais un simulacre qui suffira aux apparatchiks ronflants de Bruxelles. Quelle époque de merde !

L’Iran devient la pierre de touche de la résistance à l’en-pire UnionSioniste.

Iran et Venezuela, deux isolés qui le sont de moins en moins.

MBS a pas bénéficié d’un réveil serein. Les yéménites ont osé casser ses jouets, dans sa belle capitale, na !

La relation usa/israël, n’est plus au beau fixe. 67 % des américains, pensent que cette relation n’est pas gravée dans le marbre. Il faut dire que le racisme israélien, est pas en phase avec l’anti-racisme du moment au states.

Pompeo confond tout comme d’habitude. Snowden est un honnête homme indigné par les crimes des membres du gouvernement. Alors que bolton est un autre crétin, qui a été remercié comme il le méritait, à coup de pompe dans le derche.

La Chine possède un vrai gouvernement, avec un vrai projet politique. Tandis que l’UE n’est qu’un ramassis politicards ratés, mis sur la touche dans leur propre pays. N’ayant d’autre ambition que de durer en faisant leur pelote. Ça fait un sacre écart pour une vraie compréhension. C’est bien visible dans le blabla de la leyden. Comment pourrait-on réduire le déficit commercial entre nous qui vendons au compte goûtes et eux qui vendent à la pelle. C’est juste une question de coût, les pays de l’UE ne seront jamais capables de descendre au prix de revient chinois. La messe est dite ! Quand à Hongkong, la petite bonne US ferait mieux de faire le ménage à Stuttgart, ça me paraît plus de son ressort.
La Chine affirme sa présence, dans les eaux qu’elle considère comme étant ses eaux territoriales. Pour les squatters des dites eaux, il va va falloir vous y habituer.
La Chine a achevé la mise en place de son système de positionnement par satellite.

La bourse, est tellement verte que le cac passe les 5000. Plus dure sera la chute !

James Howard Kunstler constate que son pays est pas comme le notre l’héritier des lumières et il le regrette… Pourtant ???

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: