Pages

mardi 30 juin 2020

Le pire du pire, le corporatisme !

-
L’excellentissime mur des cons que voila ! Le corporatisme le plus sordide, n'importe quoi pour sauver la pire poufiasse de l’institution. Collabo un jour, collabo toujours. Je rappelle que dans cette histoire on parle d’attentat à la démocratie, pas de broutilles paravent.

Bonne nouvelle, certains vrais assassins vont avoir des soucis. Un brin de justice dans ce monde de merde, ne saurait nuire.
Autre salopard enfin débusqué dans sa tanière. Manque plus que le gates et on respirera déjà beaucoup mieux.
We the people, un site démocratique dans notre monde du tout contrôle sur le peuple, les zélites pourries deviennent enfin contrôlable. On attend de nos junteux la même offre de non dictature !

Maduro veut sortir de l’UE, lui aussi. Lui a la chance de pouvoir le faire, vite fait, bien fait. Un coup de pompe dans le derche, quel luxe !

La Chine s’organise pour être toujours plus incontournable.

La bourse, le train train des copains coquins !

Le racisme au quotidien, des grands défenseurs de l’anti-racisme. Mettre un genou à terre devant les caméras, c’est une très bonne communication. Tandis qu’acheter un médicament à un nègre pour aider son économie et sauver notre population n’apporte rien à bigpharma. Dans le monde occidental les nègres sont là pour être volés, pillés, avec un peu de verroterie en remerciement. Le sérieux c’est l’institut planck, là ça sent bon le fric et l’universitaire, avec une bonne com peut être un prix nobel à la clé. Andry Rajoelina s’il est bien sage, recevra une ou deux Mercedes qui pourrissent devant l’usine. Vu qu’elles se vendent plus, alors à Tananarive ou à la casse changera pas grand chose. Pas à dire la santé, c’est rien que du bonheur pour certains.
Pour le genou à terre. La repentance c'est tendnace depuis la WW2. Limbécillité occidentale a pour cause profonde, un très mauvais usage du temps de cerveau disponible. Télé, ciné hollywoodien et médias subventionnés, sont les grands coupables de la dégradation intellectuelle des occidentaux. Et à cet état de fait, je ne vois aucun remède.

Avis au crétin de beauvau qui se croit ministre de l’intérieur ! Les forces de l’ordre sont faites pour maintenir l’ordre, pas pour provoquer le désordre. La magnifique Cuba nous le rappelle, en rappelant également que tout commence à l’école, pas à la mosquée ou au bas des escaliers. C’est ça la république, le reste c’est la chienlit à laquelle vous nous avez abonné.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: