Pages

mercredi 17 juin 2020

Il n'y a pas que le Diable, qui vit des détails !

-
Toujours les détails jamais le fond, c’est ça l’art journalistique, en somme parler pour ne rien dire ! Ce que démontre ce stupide fait divers. C’est que les chiens de garde de la junte, sont maintenant parfaitement identifiés par le peuple. Celui-ci a bien compris, qu’il est sans cesse confronté aux milichiens de l’état mondialiste. Que ces blakwaters, academy, vaffen ss ou black bloc de lallement,
n’ont rien à voir avec une quelconque police. Ils ne sont pas là pour assurer la sécurité et l’ordre, mais pour massacrer ceux qui dérangent le pouvoir. Autre point qui me paraît important, le perroquet élyséen avait bien promis pendant la crise, une revalorisation des salaires, du matériel, du pognon à tout va pour l’hôpital. La crise passée les promesses le sont également … Avec pour résultat que les soignants deviennent GJ enfin. S’ils avaient perdus moins de temps, à écouter leurs syndicats ? Ils n’en seraient pas là.
Pour ceux qui refusent de voir les choses comme elles sont, veautez pour eux !

Le con de Beauvau serait un problème pour tout le monde. Le virer c’est donner la part belle aux syndicats. et le garder c’est mettre l’élyséen dans une situation intenable. C’était à macron de s’entourer de gens exploitables et pas des pires crétins au motif qu’ils seraient malléables.

On sait déjà qui seront les étrangers de cette histoire, faut pas toucher au petit black négoce de la junte. Le cher petit pognon noir, tout noir ! Si facile à blanchir, grâce à junker et ses amis.

S’il n’y avait que dans les Balkans ? Il suffit de regarder, même de loin les territoires perdus de notre ripoublique, pour y voir les mêmes faits et gestes des mêmes bailleurs de fonds. Avec ajoutons le, les mêmes résultats.

Au pays du KKK, il n'y a de morale qu'en paravent. Les US peuvent pondre toutes les lois qu’ils veulent, tout le monde s’en fout. En Syrie la  réalité, c’est qu’ils ne sont que des voleurs de pétrole ! A quand le goudron et les plumes pour les washingtoniens ?

Indien vaut pas mieux que deux tu l’auras. Comme erdogan, il sert le camp perdant avec un zèle surprenant. Connaissant le wasp, comme tous ceux qui l’ont  regardé d'un peu près. Il est facile de dire que washington est pas loin de cette histoire de frontière. L’américain ne fait plus que du bruit, il n’a plus les moyens de taper sur la table, comme le fit Nikita Kroutchev.
Amusant ça, il resterait des enquêteurs qui enquêtent aux usa. Depuis JFK et le 9/11, on était en droit de plus y croire.

La Russie hausse le ton ! Et dans ce cas justement, le ton n’est pas bon !

Nasrallah aussi monte sur ses grands chevaux, de bataille bien sur. Ce qu’il dit est des plus intéressant ; La Résistance (que devrait révérer tous les français, surtout ceux qui ont collaboré avant de devenir résistant en 45). Fera tout pour empêcher la loi césar de provoquer un quelconque dégât en Syrie. Cet autre article nous parle d’un de ces moyens dont le Hezbollah se servira pour empêcher les terroristes US (union sioniste) de venir à bout de la Syrie.

La Chine dans le train train du covid 19. Les mesures ayant été bien prises, sont aisées à remettre en place dès que le besoin s’en fait sentir. Autre avantage des Chinois, leur personnel de santé est bien traité par le pouvoir. Ça aide forcément !

La bourse, le bonheur est dans la corbeille.

Encore un sous marin israélien en UE. Vive le frexit !!!

Dmitry Orlov écrit bien haut, ce que tant d’autres pensent tous bas. Je fais partie de ceux qui font le même constat sur l'amérique, mais le formule beaucoup moins bien !

Portez vous bien !

P.S. Voila un sondage significatif, il y aurait +/- le même pourcentage d'imbéciles faisant confiance à merdia hexagonal, que d’électeurs pour macron.
TTSO ; Selon l'étude annuelle du Reuters Institute, 23% des Français affirment avoir confiance dans "la plupart des infos (relayées par les médias), la plupart du temps" soit l'un des taux les plus faibles observés dans le monde (la France se situe à la 39e place sur 40 pays pris en compte)
D'ici à en conclure que ce sont les mêmes il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.

-

Aucun commentaire: