Pour edouard philippe, c’est le peuple qui doit avoir peur de ses élus et leurs sales flics. Comme allement chacun son camp ! C’est clair, comme ça on sait pour qui on veaute ! On verra au Havre si le message a été bien entendu. Mais là encore, j’ai peu d’espoir, les veaux le sont tellement !
La nouvelle mode sur les deux rives de l’atlantique, c’est de pleurer sur les malheurs de la flicaille. Je constate avec plaisir, que nos assassins manifestent sans masque la loi c'est toujours pour les autres. J’espère qu’un maximum se con ... taminera (ils ont déjà la première syllabe). Je remarque qu’aucun des pleureurs n’a soulevé la vraie question ;
Pourquoi la police n’est elle pas exemplaire ? Comment se fait-il qu’un organisme nourrit par le peuple, puisse être pourri à ce point ? Sans que jamais personne, dénonce ce sinistre état de fait. La soit disant police, se complaît avec ses brebis galeuses, qu’elle assume ! C’est pas au peuple, qu’elle massacre avec tant de zèle, de se soucier de l’avancement de son état de pourriture. Dans cette sordide histoire, il y a deux victimes le peuple et la flicaille
Caitlin Jonhstone, l’espoir fait vivre c’est sans doute vrai. L’utilisation abusive de la manipulation, peut se retourner contre les manipulateurs.
En anglo-saxonnerie, il fait pas bon avoir été statufié. Hier c’étaient les pères fondateurs aux USA, demain qui en hexagone ? Les nouveaux venus ne veulent plus de nos anciennes gloires. C’est fondamentalement l’interdiction des racines. Les racailles types soros, gates et leurs amis, doivent pas être loin derrière cette brillante nouvelle mouvance.
Les mondialistes sont à la manœuvre derrière l’anti-racisme de circonstance !
Bruno Guigue, une observation très fine des forces en présences entre en-pire US et empire du milieu. Un constat qui devrait nous interpeller ;
La democrassouille n’a pas la gestion du temps long. Ce changement permanent d’équipe et quelque fois même de politique, ne peut rien contre une géopolitique à long terme. La Chine et sans doute la Russie, ont tous deux déjà gagné contre les usa.
Pepe Escobar, un général sur le temps long chinois.
Un monde de papier, emballage, toilette, et monnaie, rien de valeur dans tout ça.
L’amérique court-elle vers une nouvelle guerre civile ? Il semble bien que les DEM jouent cette carte à fond. Il faut dire que trump a donné tous les gages possibles et imaginables, pour que la dite carte devienne maîtresse. Il est comme macron, incapable de fermer sa gueule.
Cependant, rien n’est jamais parfait nulle part, la preuve !
Le miracle de la reprise économique US et la baisse du chômage ?
L’Iran, ce nain qui a tout du géant !
La Chine avance, tandis que l’occident stagne avant de tomber !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire