Pages

mardi 9 juin 2020

Echec et mat

-
Le système parlementariste qui se prétend démocrates et n’est que faussement libéral, a fait faillite sur les deux rives de l’Atlantique.
Depuis notre triomphante révolution nationale, nous avons perdu notre pays, son peuple, et sa souveraineté, nous sommes ruinés nous, nos enfants et petits enfants. Nous vivons dans un espace multi barbares, dans lequel les gens parlent des langues différentes, n’ont pas de culture commune, se détestent cordialement pour des histoires confessionnelles en ripoublique se disant laïque. L’éducation même pas nationaliste a réussi à faire se détester tout le monde. Dans les zones, de plus en plus vastes et nombreuses abandonnées par la ripoublique, les seul représentants de l’état que voient les habitants sont les BAC, les plus cons des miliciens du pouvoir.
Enfin dernière cerise sur le gâteau, l’élyséen nous a dit ; le droit c’est moi ! La Constitution, les tonnes d’articles de lois diverses et variées, tout ça au panier, le droit c’est ducon tout seul !
De nombreux articles illustrent très bien tous ces faits. J’ai pris notre pays parce que je m’estime en droit d’insulter toutes ces racailles. Mais dans tous les autres pays d’occident c’est le même état de délabrement et de ruines. Notre système de soit disant gestionnaires, ne sait que faire des dettes, auprès de créanciers que nous ne pourrons même pas brûler en place de grève, vive le Roi !
Demain le système nous ré-conviera aux urnes et demain des tas de pauvres types croyant accomplir un devoir, iront veauter pour leurs chers parasites.
Ce système est un cadavre, qui ne veut pas rendre l’âme, sans doute n’en a t-il pas.
Notre seule chance, pour nous débarrasser de ce chancre, c’est que la crise économique soit très violent. Assez pour que donneurs d’ordres et mandatés, s’entre-tuent. Sinon c’est nous qui allons crever de confinement en famine, il faudra pas longtemps pour nous liquider.
A propos de donneur d’ordre, soros le scélérat étalon.

Un article sur l’escroquerie du confinement.
Un article sur le même sujet, par Israel Shamir très bon comme toujours.

Un fait, rien qu’un suffit pour expliquer la déconfiture du système ! Un centre commercial c’est super, tant que les clients se pressent à la porte, mais si les flics disent défense d’entrer, c’est très vite la catastrophe.

Moon of Alabama est pas dupe de la reprise économique merveilleuse dans le monde magique de l’establishment.

Amusant ça ; le temps d’avant, petite piqûre de rappel.

Ce système a toujours reposé sur des rêves, tous plus idiots les uns que les autres.
En voici la preuve encore et toujours, rien de réel dans ces fantasmes rien de solide. Pourquoi diable la Russie qu’itterait-elle la Chine un partenaire fiable, pour un partenariat boiteux de quelques jours avec l’UE. C’est ridicule, il fallait que l’UE monte dans le wagon quand il était à la gare, ce qu’à l’époque elle n’a pas voulu faire. Maintenant il est trop tard et puis le duo Chine/Russie marche très bien, ce serait vraiment quitter la proie pour l’ombre, on est pas dans le politique mais dans la masturbation.

L’UE qui prétend nous gouverner, n’est elle même qu’une entité inféodée et comme telle nullement souveraine.

Quand ce n’est pas l’agent orange, c’est l’uranium appauvri, c’est l’humanisme à l'américaine. Quand au gendarme qui enquêtait sur les prétendus crimes de guerre commis par les Serbes, on peu presque parler de justice immanente.

Les deux Corées retournent aux chiens de faïence.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: