Pages

mardi 30 juin 2020

Le pire du pire, le corporatisme !

-
L’excellentissime mur des cons que voila ! Le corporatisme le plus sordide, n'importe quoi pour sauver la pire poufiasse de l’institution. Collabo un jour, collabo toujours. Je rappelle que dans cette histoire on parle d’attentat à la démocratie, pas de broutilles paravent.

Bonne nouvelle, certains vrais assassins vont avoir des soucis. Un brin de justice dans ce monde de merde, ne saurait nuire.
Autre salopard enfin débusqué dans sa tanière. Manque plus que le gates et on respirera déjà beaucoup mieux.
We the people, un site démocratique dans notre monde du tout contrôle sur le peuple, les zélites pourries deviennent enfin contrôlable. On attend de nos junteux la même offre de non dictature !

Maduro veut sortir de l’UE, lui aussi. Lui a la chance de pouvoir le faire, vite fait, bien fait. Un coup de pompe dans le derche, quel luxe !

La Chine s’organise pour être toujours plus incontournable.

La bourse, le train train des copains coquins !

Le racisme au quotidien, des grands défenseurs de l’anti-racisme. Mettre un genou à terre devant les caméras, c’est une très bonne communication. Tandis qu’acheter un médicament à un nègre pour aider son économie et sauver notre population n’apporte rien à bigpharma. Dans le monde occidental les nègres sont là pour être volés, pillés, avec un peu de verroterie en remerciement. Le sérieux c’est l’institut planck, là ça sent bon le fric et l’universitaire, avec une bonne com peut être un prix nobel à la clé. Andry Rajoelina s’il est bien sage, recevra une ou deux Mercedes qui pourrissent devant l’usine. Vu qu’elles se vendent plus, alors à Tananarive ou à la casse changera pas grand chose. Pas à dire la santé, c’est rien que du bonheur pour certains.
Pour le genou à terre. La repentance c'est tendnace depuis la WW2. Limbécillité occidentale a pour cause profonde, un très mauvais usage du temps de cerveau disponible. Télé, ciné hollywoodien et médias subventionnés, sont les grands coupables de la dégradation intellectuelle des occidentaux. Et à cet état de fait, je ne vois aucun remède.

Avis au crétin de beauvau qui se croit ministre de l’intérieur ! Les forces de l’ordre sont faites pour maintenir l’ordre, pas pour provoquer le désordre. La magnifique Cuba nous le rappelle, en rappelant également que tout commence à l’école, pas à la mosquée ou au bas des escaliers. C’est ça la république, le reste c’est la chienlit à laquelle vous nous avez abonné.

Portez vous bien !

-

lundi 29 juin 2020

Ah le beau scrutin !!!

-
Les municipales, c’est le triomphe de Soljenitsyne et son ; ignorez les ! La bande de voyous qui squatte le pouvoir ne veut pas du peuple, qu’elle se rassure le peuple ne veut pas d’elle ! De 60 à 80 % d’abstention selon les villes, l’exploit ! Je rappelle que la démocratie c’est la Majorité, tout élu avec moins de 50%+1 des électeurs est illégitime. J’ai bien écris électeur et pas suffrage exprimé, c’est ce qui fait la différence entre république et dictature.
Où on nous parle de vague verte le faux nez des socialos reconvertis. Et comme à chaque tour, tout le monde ou presque est très content, on a gagné vieux discours, avec vive zému ! Seuls les macroniens font grise mine, leur belle combine a fait choux blanc.
Le vainqueur de ce scrutin c’est le peuple, lequel a rappelé à cette bande de sinistres crétins, qu'il est le souverain. N’est-ce pas petit mosieur macron, sans le peuple vous n’êtes Rien ! Rabattez donc votre caquet, manu la grosse tête, les chevilles enflées, etc, Rien !
Philippe Pascot et Alexis Poulin ont tous deux raison, la 5º ressemble plus à un cadavre, qu’à une république. J’ajoute que, la buzin s'est pris un grand coup de pompe dans le cul, qui m’enchante. Un juste retour des choses.
Ce sont les élus du peuple, avec leurs préoccupations d’élus, et toujours pas de majorité !
Gudni Johannesson Président sortant de l’Islande, réélu avec 92,2 % des suffrages sur 66,9 % de votants. Il a la majorité réelle, lui.

Poutine a encore raison, chacun accuse à qui mieux mieux la terre entière, mais bien sur c’est pas moi ! Il serait temps que nos vilains politicards, sortent de l’école primaire.

C’est pas idiot, l’Arabie heureuse a cessé de l’être et c’est pas bon pour celui qui y a mis fin !

US toujours la baie des cochons !

Chine de nouveaux trains, nouvelles centrales électriques, la 5G, c’est le seul pays à se doter d’équipements ultra modernes. Surtout pas oublier le dépistage mobile du covid. Xi Jiping le plus grand dictateur de la planète aux dires de nos mafieux, dit ; le peuple d’abord ! Pas, traversez la rue ! Messieurs nos élus à la graisse d’oie, prenez en de la graine.

La bourse, il semble que les banksters aient perdu la main sur l’or à 1780,20.

Le si fameux fairplay américain !

Monsieur Jean Sirapian, un inconnu qui gagne à ne plus l’être !

A propos d’UE.

Portez vous bien !

-

dimanche 28 juin 2020

L'appel du 28 juin ; a veauté !

-
28 Juin, les veaux sont appelés à veauter ! Je rappelle que les maires, ont vu fondre leurs prérogatives ainsi que les budgets y attenants. Qu’attendre d’un pays qui s’est donné macron comme président ? Rien de plus que ce qu’on a déjà, des tontons makoute poursuivant les opposants au régime et laissant le pays pourrir tranquillement.
La junte illégitime, s’imagine que tout ce qui se fait dans le pays, se fait contre elle. Nombrilisme quand tu nous tiens ! Je croyais que nos junteux avaient signé COP21. Je suis pas convaincu que cette masse de gaz lacrymogène, soit bien écologique. Il serait intéressant de savoir quel impact a cette énorme quantité de gaz sur l'environnement. C'est qu'on est à +/- 2 ans d'usage intensif, de ce produit.
Dans notre poubelle mondialisée, il reste quelques français épars et hagards. Mes pauvres compatriotes, je vous plains de tout mon cœur et vous souhaite bien du courage.

Très bien, mais il n’y a pas que le PNF qu’il faut virer et punir très sévèrement les membres pourris de cette pseudo institution. Je rappelle que c’est une haute trahison, d’empêcher le peuple de choisir son président. C’est même exactement un déni de démocratie, la mort devrait punir un tel crime.

Les crétins qui squattent les arcanes du pouvoir, font appel aux médecins Cubains pour sauver la Martinique. C’est que si l’île sortait de la communauté nationale, ça ferait un tel désordre, que nos junteux ne pourraient pas sauver leurs miches.

Tous les petits connards qui se mettent au garde à vous petit doigt sur la couture du pantalon, pour respecter le politiquement correct. Vont peut être cesser de se vautrer devant le moloch de la bien-pensance. Il suffira que leur CA se casse un peu la gueule, pour qu’il redeviennent un poil moins cons.

Kim Jong Un, fait remonter la pression dans la chaudière. C’est la seule règle, que comprennent encore un peu les yankees de mierda.

La Chine est en pointe sur l’IA. Il semble que la 5G, y soit pour beaucoup  !

Patrice Hans Perrier, nous offre un long article sur les grand prêtres du veau d’or. Ce sanhédrin là, vaut pas mieux que l’autre !

Moon of Alabama, fait l’apologie du gouvernement Allemand pour le  sauvetage de Lufthansa. Il y a peu de chance que ce soit la méthode qu’utilisera macron. Lequel suivant la vieille méthode ripoublicaine hexagonale, jettera notre petit pognon par les fenêtres, comme toujours.

L’OMS rejoint The Lancet, travail bâclé et partisan !

Portez vous bien !

-

samedi 27 juin 2020

Prolétaires de tous pays ...

-
Kemi Seba, pas dupe, bravo Monsieur ! Quand les prolos auront également compris, que les bobos sont leurs pires ennemis, prolétaires de tous pays commencera à ressembler à quelque chose.

Mur des cons ; un gentil policier avec un vilain LBD et un méchant ministre, bravo !

Dans le Paris de castaner et hidalgo, on a le paradis pour tous, comme à Chicago à la belle époque ! Capone et Dillinger sont des modèles pour nos zélites.

Où il appert que l’argent des contribuables, ira pas forcement dans les poches prévues à cet effet. De biens beaux bonus en perspectives !

"The Lancet" voudrait bien redevenir respectable, il aurait été avisé d’y penser plus tôt.

Ah les sempiternelles représailles, on a la morale qu’on peut.

Les frères musulmans, attention, seulement les frères pas d’amalgame, montrent leurs vrais visages, ils sont racistes ! Crime abominable, ils touchent à ce que beaucoup ont de plus cher ! La vie ... Non le cul !

Alger refait briller ses couleurs, il y avait longtemps que ça lui était pas arrivé.

Dear madame merkel, pourquoi voulez vous que les européens soient solidaires de vos problèmes, quand vous n’êtes jamais solidaire des leurs ? J'ai jamais été aussi poli avec cette grosse vache. Je vieillis !

La solution aux problèmes économiques du Liban passe par la Chine. Comment les US font-ils pour être aussi cons ?

53º état désuni d’amérique, si ça peut leur faire plaisir pourquoi pas !

La bourse, vert/rouge, rouge/vert, mais l’or est à 1772,50 l’once.

La montée en puissance de la barbarie. Comme ils se doit, le moteur est le plus con possible. Demain la guerre civile, soros et ses amis se frottent déjà les mains.

Ugo Bardi, fait remonter le constat du déclin US aux bombardements de la Serbie. Ce fut effectivement un marqueur important. La terreur pour la terreur la marque des empires.

James Howard Kunstler, pointe du doit la putain d’éducation nationale, du moins est-ce le nom dont nous l’affublons en hexagone. Un enfant ne maîtrisant pas le langage, n’a aucune chance de réussir une vie sociale normale. Tout le reste n’est que foutaise !

Moon of Alabama sur le covid US. Bien le test de QI, je vois mal nos junteux s'en emparer.

Portez vous bien !

-

vendredi 26 juin 2020

Le mur des cons, la plaie !

-
En hexagone, le mur des cons c’est vraiment le top du pire !
Chez nos milichiens le recrutement pèche, il faudrait fixer un minimum de neurones indispensables. Ils voudraient après ce genre de démonstration intelligente, que les citoyens n'aient pas peur des tontons makoute. Ça va pas être simple !

Un bon article sur les convulsions de l’agonisante UE.

C‘est pas facile d’être pakistanais. Faire un martyr d’Oussama ben Laden mort en 2001 en Afghanistan mixé à un inconnu assassiné en 2015 au Pakistan. C’est de l’arithmétique impossible !

Michael Every, les rapports Chine/US sont plus proches de la tempête que du beau fixe.

Pepe Escobar, Chine/Inde c’est une histoire de frontière sans muraille !

Michael Kieger, les américains se suicident, en se frappant la tête contre les murs. Leur délire est tel, qu’ils voient les chinois leur lancer les murs à la tête.

Pour ceux qui ont quelque goût pour l’ésotérisme, un article de Bogdan Herzog. Le sens caché en hébreux des noms, des lieux, pourquoi pas ?

Portez vous bien !

-

jeudi 25 juin 2020

75 ans déjà ...

-
Hier la Russie de Poutine se rappelait à notre bon souvenir. La vidéo complète de l'événement avec les nouveautés en matière d’armement. Et un petit rappel des lanceurs nucléaires intercontinentaux, pour rafraîchir la mémoire des occidentaux. Les SU 57 étaient également de la fête. Ils volent très bien, comme les managers de looked martin.

En hexagone, la dictature pue de plus en plus la charogne. Le mur des cons triomphe par sa soumission, kholer, fillon et tous les autres. C’est vraiment la fin de règne pour la ripoublique bananière.

Le Professeur Raoult devant la commission de l’assemblée nationale. La dite commission vu la configuration de l’assemblée, ne fera rien contre macron auquel elle est totalement inféodée. Il ressort de ce que dit l’interviewé, que macron, est entouré des pires crétins dans tous les domaines. J’ai aucune sympathie ni aucun respect pour le bonhomme, mais je suis atterré par le niveau d'imbécillité, d’incompétence et de corruption de la kakistocratie dont il s’est entouré. Ou qui lui a été imposée.
A l'appui des propos du Professeur Raoult "France Soir" a publié une liste de praticiens, ayant officiellement été payés par bigpharma pour couler l’hydroxychloroquine. J’ose espérer que le mur des cons et le parquet financier mettront de l’ordre dans cette indignité nationale. Belle brochette de salauds (serment d’hypocrite) !
Le petit merdeux bourdin, se fait remettre à sa place et peut être enfin virer, par un Professeur de médecine et quel Professeur ! Comme si faire le journaliste, était un critère d’intelligence et de moralité. Je suis ravi que le Professeur Raoult ait envoyé se faire foutre, ce vilain petit chien de garde de la nomenclature.

Un point très important dans la politique intérieure US, le Général Flynn totalement lavé de tous soupçons. Ça aura des conséquences sur la suite de l’affaire russiagate et des tètes tomberont chez les DEM. Si ça a lieu avant les élections, Trump sera réélu dans un fauteuil.

Sommet du ridicule, le roquet américain sanctionne des capitaines de navires marchands, d’un autre pays. On est où là, dans ce genre de connerie ?

La Chine promotionne l’IA.

La bourse continue à monter et descendre, puis descendre et monter, c’est lassant. L’or est à 1762 $ l’once, pas mal pour les marioles qui déconseillaient d’en acheter.

Dmitry Orlov, fait de la prévision pour les usa. D’après lui, ils vont pas rigoler les yankees de mierda. C’est ce qui attend ceux qui veautent tout le temps comme des idiots. Les hexagonaux devraient se méfier. Surtout que si rien n’a changé, ils vont veauter pour leur maire dénué de pouvoirs Dimanche. M’est avis que le vote portera sur les abstentionnistes, à moins de 50 % macron gagne, à plus il perd. S’il perd les choses peuvent enfin bouger, s’il gagne tant pis pour les veaux.

Portez vous bien !

-

mardi 23 juin 2020

Après les semis, la récolte ...

-
Depuis le temps que tous les salopards importent en Europe, ce qu’ils font en Syrie, Libye, Irak, Afghanistan et ailleurs. Il fallait bien qu’un jour, ils en apprécient les résultats à domicile. C’est enfin la guerre civile en UE, soros et ses amis doivent contents, ils y ont consacré assez d’argent. La Balkanisation de l’UE est enfin en marche.
La trahison par paresse de nos zélites, par E Raufer, M Signolet, invités de C Gave.

Rien à ajouter, hors la surprise d’avoir des institutions encore ±, en état de marche.

Des lois, toujours des lois, trop de lois, tue la loi ! Les bobos eux parlent de réinsertion, du vivre ensemble et autres dogmes désuets dont chacun sait qu’ils n’ont jamais rien apporté. A part un peu de pognon à des ong pas si non gouvernementale que ça.

L’UE, l’autre ridicule toujours vivace. Il n’y aura pas de deal, mais un simulacre qui suffira aux apparatchiks ronflants de Bruxelles. Quelle époque de merde !

L’Iran devient la pierre de touche de la résistance à l’en-pire UnionSioniste.

Iran et Venezuela, deux isolés qui le sont de moins en moins.

MBS a pas bénéficié d’un réveil serein. Les yéménites ont osé casser ses jouets, dans sa belle capitale, na !

La relation usa/israël, n’est plus au beau fixe. 67 % des américains, pensent que cette relation n’est pas gravée dans le marbre. Il faut dire que le racisme israélien, est pas en phase avec l’anti-racisme du moment au states.

Pompeo confond tout comme d’habitude. Snowden est un honnête homme indigné par les crimes des membres du gouvernement. Alors que bolton est un autre crétin, qui a été remercié comme il le méritait, à coup de pompe dans le derche.

La Chine possède un vrai gouvernement, avec un vrai projet politique. Tandis que l’UE n’est qu’un ramassis politicards ratés, mis sur la touche dans leur propre pays. N’ayant d’autre ambition que de durer en faisant leur pelote. Ça fait un sacre écart pour une vraie compréhension. C’est bien visible dans le blabla de la leyden. Comment pourrait-on réduire le déficit commercial entre nous qui vendons au compte goûtes et eux qui vendent à la pelle. C’est juste une question de coût, les pays de l’UE ne seront jamais capables de descendre au prix de revient chinois. La messe est dite ! Quand à Hongkong, la petite bonne US ferait mieux de faire le ménage à Stuttgart, ça me paraît plus de son ressort.
La Chine affirme sa présence, dans les eaux qu’elle considère comme étant ses eaux territoriales. Pour les squatters des dites eaux, il va va falloir vous y habituer.
La Chine a achevé la mise en place de son système de positionnement par satellite.

La bourse, est tellement verte que le cac passe les 5000. Plus dure sera la chute !

James Howard Kunstler constate que son pays est pas comme le notre l’héritier des lumières et il le regrette… Pourtant ???

Portez vous bien !

-

lundi 22 juin 2020

Education nationalisée ...

-
Voilà où mène le non enseignement de l’histoire à l’école. Je rappelle que le président du dit pays, confond Australie et Autriche, voila le rêve du gras mammouth hexagonal.

Une belle psyop, sur fond d'une réalité qui est ; La violence etatique. Ces cons de flics voulaient se défouler, qu’ils se démerdent maintenant !
Les effectifs de castaner vont diminuant, à ce train là, il n’y aura bientôt plus que les GJ aux carrefours.
Il est certain que l’impossibilité d’exercer son activité professionnelle en toute quiétude ! Est anti-constitutionnel, il faut y mettre bon ordre. D’où la saisine du défenseur de Dieux sait quoi. Voleur de scooter est une métier comme un autre, qui en plus bénéficie d’une exonération d’impôts. C’est peut être ça, il participe pas à la gamelle des tontons makoutes.
Le 21 juin c’est la fête au gaz lacrymogène. Les fêtards étaient bien présents partout sur le territoire, comme à Nantes l’an dernier. Quel beau pays que le notre ! Son esprit de liberté notre héritage du siècle des lumières, fait notre fierté. Fierté que le monde entier nous envie !

Le quai d’orsay annonce une grande mesure, si humaniste ! C’est beau comme là bas, dis !!!! Toutes ces chances pour... Rien que du bonheur !

Voilà un événement que nous ne sommes pas près de voir en ripoublique hexagonale. Dommage pour l’ex-fille-aînée de l’église, devenue la pute de la mal-pensance !

Syrie la loi césar prend effet, pas sur que ce soit celui escompté.

Et si les Chinois en avaient marre, de voir les crétins us jouer dans leur cour. Tout ce coûteux matériel américain pourrait partir en fumée.

Nord Stream 2 épisode numéro xxx du feuilleton le plus long. Ah si l'UE avait des couilles ???

L’ASEAN le nouveau sommet aura lieu dans 4 jours, la réunion se fera par visioconférence.

La Chine bouge très fort, il sera désormais bien difficile pour ses ennemis, de lui faire la peau avec un virus quelconque.

La bourse, tout va bien une santé de fer !

Amusant ça, des deux cotés de l’atlantique, les mêmes voyous sont à la manœuvre, pour nous faire prendre des vessies, pour des lanternes. Ça devient lassant !
L’excellente Valérie Bugault commente un autre aspect de la marche du temps.
La ploutocratie ne veut ni peuple, ni citoyen, elle avait commencé à nous traiter de consommateurs. J’ignore quel sera notre prochains qualificatif, mais je le vois pas folichon.
La même Valerie fait un long post sur un certain clavier, un homonyme de l'acteur sans talent. D’après elle le bonhomme qui s’affiche sous la casaque de philosophe, serait juste un baveux sentencieux. Ils sont nombreux sous la même casaque, a pas avoir le moindre point commun avec notre René Descartes.

Jean Luc Baslé nous offre un très joli texte sur le mensonge.

Brandon Smith la tyrannie médicale pourrait bien avoir d’autres sources que la seule médecine. Les grands joueurs du tout pognon, seraient pas loin.

Portez vous bien !

-

samedi 20 juin 2020

Un Président, sur notre pétaudière.

-
Le Président Kadirov rappelle à l’ordre nos bobos bailleurs aux corneilles. Si l’appareil d’état faisait son boulot, il n’y aurait pas plus de violences à Dijon qu’ailleurs. Je rappelle qu’à la fin du mois, tous ces parasites passent à la caisse en nous demandant pas toujours gentiment, de payer leurs émoluments pas toujours bien légitimes.

Trump un visionnaire selon ce crétin de bolton.

Poudre aux yeux, Trump a décidément raison.

On comprend que la truie merkel, fasse la leçon aux européens, c’est propres chez elle. Plus je vieillis moins j’aime la ripoublique.

Décidément les arabes ; sont toujours d’accord, pour n’être jamais d’accord sur rien !

L’amérique ce pays en ruine continue imperturbablement à fourrer son nez partout. Seul pays au monde, où quand un train arrive à destination, on parle de miracle. Tapez "derailment" dans le fureteur youtube. Vous verrez la première puissance économique du monde en action.

Portez vous bien !

-

vendredi 19 juin 2020

Ecrire, ou réécrire l'histoire !

-
Poutine écrit l’histoire, j’ai bien dit écrit l’histoire, pas réécrit l’histoire. Dans ce long article, il donne le pourcentage des morts alliés pour la victoire. L'URSS a perdu un citoyen sur sept, le Royaume-Uni un sur 127 et les États-Unis un sur 320. La City et Wallstreet font les guerres, mais abandonnent volontiers la facture à ceux qui veulent bien la payer.

Voilà où est tombée notre ripoublique et sa soit disant loi universelle. Inutile de dire que comme succès, ça se pose là !
Régis de Castelnau a de quoi être dégoûté par la servitude, la lâcheté et la bassesse de élianne houlette. La loi universelle du mur des cons, a tout ce qu'il faut pour distraire les foules. La justice des hommes qu'elle ignominie !
Xavier Raufer enfonce le clou !

Et quel clou !
Le personnel soignant hexagonal, est logiquement le dindon de la farce.  Comment pouvaient ils croire, à autre chose qu’une nouvelle séance du monomaniaque-blablateux ? Les Maires y ont eu droit, les GJ également, pourquoi les blouses blanches y auraient elles coupées. Je leur rappelle, qu’un  éminent professeur de médecine de l’université de Bologne, avait annoncé ce qui pouvait nous arriver venant de ce malade.

L’US accuse Julian Assange d’avoir crié la vérité, qu’il voulait nous cacher. Le lanceur d’alerte, abandonné par l’habeas corpus… Encore un coup de canif dans la constitution US, mais il y a longtemps que les armes surtout blanches, ne dérangent plus personne dans l’en-pire agonisant.

Pyongyang / Washington le poker menteur de tous les dangers. Séoul, comptera  pas les points, pendant bien longtemps.

Ansarallah continue à montrer des capacités surprenantes, pour les occidentaux et leurs affidés. Ce pauvre MBS, qui comptait sur sa bonne étoile pour se poser en grand stratège, en est pour ses frais. N'est pas Alexandre le grand qui veut !

Les généraux américains sont d’authentiques marchands de tapis. Business is business, est leur credo !

Xi Jiping à la conférence sur la coopération internationale. Xi Jiping, l’armée chinoise doit poursuivre ses effort pour assurer la sécurité du pays.

L’Inde, le retour à la raison !

La bourse, c’est carrément l’euphorie, pourvu que ça dure.

Moon of Alabama n’a guère de respect pour le NYT. C’est jamais que notre Immonde à nous. Pas de quoi fouetter un chat.

James Howard Kunstler reste un éternel optimiste ! Puisque le monde change, faisons le nécessaire pour qu’il change en mieux.

Portez vous bien !

-

jeudi 18 juin 2020

Les cochons n'y retrouvent pas leurs petits ...

-
Ce qui fait office de gouvernement, est tellement bordélique que les Sénateurs sont obligés de créer une mission d’information, pour y comprendre quelque chose. Ça nous permettra peut être de savoir ce qui est légal et ne l’est pas, dans le comportement des tontons makoute.

Quand on s’occupe de ce qui nous regarde pas, les larmes sont un moindre mal.

Il ne fallait pas être grand clerc, pour savoir à laquelle des deux communautés, la junte présenterait la petite note. Bingo c’est aux Tchétchènes de payer, plus lâche que cette junte, on trouvera pas.

La géopolitique US au service d’Israël, produit des fruits amers pour ceux qui se croient amis des américains. Je sais plus qui disait ; c’est dur d’être aimé par des cons ! Il est vrai, qu’il y a sûrement des amours plus excitants.

La Russie elle, a des amis, des vrais et elle y tient. Ça tombe bien, car ses amis le lui rendent bien !

Quand j’écris que la Chine bosse, c’est une réalité et elle bosse pas que chez elle. L’Afrique devient son espace protégé personnel, son voisinage direct, son arrière cour, son champ expérimental. Bref de plus en plus difficile d’accès pour les autres.

La  bourse, verte ou rouge les chiffres sont impressionnants. L’hexagone, dont tout le monde a bien compris qu’il est en ruiné, affiche un cac à 4971 !

Les étranges souris, des si bons fromages, font parler d’elles, en mal bien sur ! Les rongeurs de toutes les ripoubliques d’Europe, sont de fervents liberticides. Tant pis pour eux, nous on veut descendre !

Moon of Alabama nous parle de la Biélorussie et de son avenir. Pour l’US un chaos à l’ukrainienne serait le bien venu dans ce pays. Il reste encore beaucoup trop partenaire de Moscou et ça à Washington, c’est intolérable.

Portez vous bien !

-

mercredi 17 juin 2020

Il n'y a pas que le Diable, qui vit des détails !

-
Toujours les détails jamais le fond, c’est ça l’art journalistique, en somme parler pour ne rien dire ! Ce que démontre ce stupide fait divers. C’est que les chiens de garde de la junte, sont maintenant parfaitement identifiés par le peuple. Celui-ci a bien compris, qu’il est sans cesse confronté aux milichiens de l’état mondialiste. Que ces blakwaters, academy, vaffen ss ou black bloc de lallement,
n’ont rien à voir avec une quelconque police. Ils ne sont pas là pour assurer la sécurité et l’ordre, mais pour massacrer ceux qui dérangent le pouvoir. Autre point qui me paraît important, le perroquet élyséen avait bien promis pendant la crise, une revalorisation des salaires, du matériel, du pognon à tout va pour l’hôpital. La crise passée les promesses le sont également … Avec pour résultat que les soignants deviennent GJ enfin. S’ils avaient perdus moins de temps, à écouter leurs syndicats ? Ils n’en seraient pas là.
Pour ceux qui refusent de voir les choses comme elles sont, veautez pour eux !

Le con de Beauvau serait un problème pour tout le monde. Le virer c’est donner la part belle aux syndicats. et le garder c’est mettre l’élyséen dans une situation intenable. C’était à macron de s’entourer de gens exploitables et pas des pires crétins au motif qu’ils seraient malléables.

On sait déjà qui seront les étrangers de cette histoire, faut pas toucher au petit black négoce de la junte. Le cher petit pognon noir, tout noir ! Si facile à blanchir, grâce à junker et ses amis.

S’il n’y avait que dans les Balkans ? Il suffit de regarder, même de loin les territoires perdus de notre ripoublique, pour y voir les mêmes faits et gestes des mêmes bailleurs de fonds. Avec ajoutons le, les mêmes résultats.

Au pays du KKK, il n'y a de morale qu'en paravent. Les US peuvent pondre toutes les lois qu’ils veulent, tout le monde s’en fout. En Syrie la  réalité, c’est qu’ils ne sont que des voleurs de pétrole ! A quand le goudron et les plumes pour les washingtoniens ?

Indien vaut pas mieux que deux tu l’auras. Comme erdogan, il sert le camp perdant avec un zèle surprenant. Connaissant le wasp, comme tous ceux qui l’ont  regardé d'un peu près. Il est facile de dire que washington est pas loin de cette histoire de frontière. L’américain ne fait plus que du bruit, il n’a plus les moyens de taper sur la table, comme le fit Nikita Kroutchev.
Amusant ça, il resterait des enquêteurs qui enquêtent aux usa. Depuis JFK et le 9/11, on était en droit de plus y croire.

La Russie hausse le ton ! Et dans ce cas justement, le ton n’est pas bon !

Nasrallah aussi monte sur ses grands chevaux, de bataille bien sur. Ce qu’il dit est des plus intéressant ; La Résistance (que devrait révérer tous les français, surtout ceux qui ont collaboré avant de devenir résistant en 45). Fera tout pour empêcher la loi césar de provoquer un quelconque dégât en Syrie. Cet autre article nous parle d’un de ces moyens dont le Hezbollah se servira pour empêcher les terroristes US (union sioniste) de venir à bout de la Syrie.

La Chine dans le train train du covid 19. Les mesures ayant été bien prises, sont aisées à remettre en place dès que le besoin s’en fait sentir. Autre avantage des Chinois, leur personnel de santé est bien traité par le pouvoir. Ça aide forcément !

La bourse, le bonheur est dans la corbeille.

Encore un sous marin israélien en UE. Vive le frexit !!!

Dmitry Orlov écrit bien haut, ce que tant d’autres pensent tous bas. Je fais partie de ceux qui font le même constat sur l'amérique, mais le formule beaucoup moins bien !

Portez vous bien !

P.S. Voila un sondage significatif, il y aurait +/- le même pourcentage d'imbéciles faisant confiance à merdia hexagonal, que d’électeurs pour macron.
TTSO ; Selon l'étude annuelle du Reuters Institute, 23% des Français affirment avoir confiance dans "la plupart des infos (relayées par les médias), la plupart du temps" soit l'un des taux les plus faibles observés dans le monde (la France se situe à la 39e place sur 40 pays pris en compte)
D'ici à en conclure que ce sont les mêmes il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.

-

mardi 16 juin 2020

Le réel, quelle barbe encore lui !

-
Malgré l’alcool, les fumées et les fantasmes, le réel revient au galop ! Depuis déjà longtemps avant la corona-farce, on cherchait quelle serait la première banque à se lehmann brotheriser. Deutsche Bank courait à l’époque en tête du peloton. Grâce au confinement si bien mené par nos zélites, le peloton a rattrapé. On risque fort maintenant, de voir une bonne partie de ce dernier passer la ligne, au coude à coude avec le leader. Pour résumer on court vers les faillites en chaînes de nos institutions banksters. Encore un exploit de nos crétins gouvernementaux. Je rappelle également les déboires de HSBC, qui doivent enchanter ses concurrents.

Aux USA, le KKK est-il de retour ? Des afro-américains pendus aux arbres, décidément l'Amérique du duo ; trump/pelosi est pas bandante !

La Corée du nord fait monter les enchères. Tandis que celle du sud, se contente de suivre son bon maître.

Hexagone, les tchétchènes ayant pris les choses en mains, en escagassant les dealers agréés de la junte. Cette dernière n'a plus qu'à envoyer ses milichiens, pour sauver son petit commerce.

Trump décolonise l’Allemagne, c’est merkel qui va se sentir bien seule, tout à coup. Il semble que pour beaucoup de japonais, la même punition serait la bienvenue. Il faut dire que 75 ans de coca cola c’est long !

J’ai encore jamais eu l’occasion de penser qu’erdogan était une lumière. Le phare de la corne d'or et autre dithyrambe des cœurs en delires. Mais plus le temps passe et plus je crois qu’il con, mais con à bouffer du foin la fourche avec. Comment peut-il ne pas voir, que le camp perdant est l'atlantiste. Le Moyen Orient est en train de changer de maître, le seul qui n’a riens vu, c’est le turc. Aussi con qu’un socialiste hexagonal, c'est pas peu dire !

Le Maroc dont on a découvert avec étonnement, que le roi a un cœur, s’enferme dans sa dignité.

La Chine isolée qu’elle blague ! C’est de la littérature démocrasseuse.

La bourse plus écolo que jamais, toute verte. Comment les choses n’iraient-elles pas bien, avec une si belle monochromie.

Nicole Delepine nous parle de la médecine d’état. Laquelle ressemble à s’y méprendre à la justice d’état, à l’économie d’état, bref à tout ce qui merde dans notre si belle ripoublique. Je rappelle que pour un contrôle accru les godillots ont adopté une nouvelle branche de la sécu. Autrement dit, de nouvelles directions, de nouveaux fonctionnaires et de nouveau moyens, pour obtenir les pires résultats possibles. Vive la ripoublique, veautez bien !!!!

Du très bon Ron Unz, à lire absolument !

Moon of Alabama parle de stratégie électorale. Il me semble qu’on est encore bien loin des élections. En 4 mois dans les circonstances actuelles, il peut se passer tant de choses. Une faillite bankster, un coup d’éclat militaire, une révolution, une nouvelle donne sur le pétrole. Aujourd’hui, je parierais pas un centime, sur un candidat !

Maurice Rajsfus est mort. Grand pourfendeur de tous les collabos, qui ont contribué à la mort de ses parents.

Portez vous bien !

-

lundi 15 juin 2020

Pour Prague, que de regrets ...

-
La Tchèquie est de moins en moins le pays des Bohumil Hrabal, Milan Kundera, Franz Kafka, Václav Havel est mort c’est bien dommage.

Fait déjà moins bon, être chien de garde du pouvoir en occident. La perfide albion ne fait pas exception. Quand on se souvient de la considération dont jouissaient les bobbies, il y a pas encore bien longtemps. C’est le charme du multiculturel sûrement.
Las d’être malmenés par le peuple et mal aimés par les junteux, nos milichiens rackettent tout ce qui passe à leur portée. Et le droit dans tout ça, me direz vous ? Le droit c’est le bavard, il en est d’ailleurs très satisfait, il lui en faut peu !
J’ai pas très envie de m’étendre sur le sujet, mais je peux pas tout laisser passer.
Traoré c’est rien, juste un os à ronger pour le chien. Chien qui rappelle étrangement je suis Charlie et le juteux commerce de tee shirt sur place.
En hexagone si on pet trouver une utilité au confinement, ce fut de liquider les GJ. Excellent exemple de manipulation des masses. Le hic on le savait, serait l’accumulation de la colère, lors du dé-confinement. Floyd a été l’occasion inespérée, à croire que les cops US sont au service de Beauvau (Beau veau) serait plus juste. Il fallait trouver un hochet semblable en hexagone, surtout pas un crime récent et encore chaud. Non une vieille casserole, un truc qui tient pas trop debout, le petit traoré défiant les keufs, ferait parfaitement l’affaire. La famille dans le coup ou pas, la mayonnaise à pris ça a marché comme un seul homme, ce fut un triomphe. La légitime colère du peuple, transformée par les agitât-pro en anti-racisme et autre fourre tout de la bien-pensance, du très grand art. Pauvre français qui vous prétendez héritiers du siècle des lumières, vous êtes éteints et cons, mais cons à un point inimaginable, à l’infini comme disait Einstein.

Au pays des communautés on a plus besoin de flics, ni de juges et c’est très bien ainsi. La force reprend sa place. sur le droit déjà largement bafoué.

Pierre Levy, a raison de se gausser, la pauvre chose qui fait office d’éditorialiste à l’Immonde, pond un vrai chef d’œuvre. Ça rappelle sa consœur Aubenas si ma mémoire est bonne, qui a été blessé à Homs pour avoir cru à ses bobards. J’ignore où et comment l'Immonde recrute, mais les asiles à crétins doivent être très largement sollicités, pour fournir la crème de l’intelligence maison.

Centcom US, Frank McKenzie qui est le chef du commandement de la boutique, ne croit pas que les Russes savent jouer aux échecs. Il l’apprendra quand il sera mat. En revanche en bon militaire, la guerre économique avec la Chine qu’il gère en grand stratège, ne lui laisse pas une seconde de temps libre.

La bourse le dernier endroit où l’on gagne du papier, encore du papier, toujours du papier.

La situation aux usa vue depuis Belgrade ! Le travail de mémoire comme on dit, fait qu’il y a peu de pleureurs sur les malheurs des américains. On revient à Orwell, il est normal que les complices payent leur part !

Pepe Escobar, nous parle de Karaganov tête pensante Russe. J’ai du mal à être persuadé que la Russie se cherche un rôle et une justification dans ce dernier. Je crois que les Russes sont pragmatiques, ils jouent leur carte là où ils peuvent la jouer. C’est surtout l’UE qui s’est fourvoyée dans cette histoire. Il lui faudra  venir la culotte à la main comme une pute, si elle veut une place dans l’espace eurasiatique.

Un peu d’histoire, cette matière qu’on réécrit sans cesse, pour ne plus l’enseigner.

Deux articles sur un monde du spectacle, ou tout nous échappe.
L’un par Patrice Hans-Perrier, l’autre par Nicolas Bonnal.

Portez vous bien !

-

dimanche 14 juin 2020

L'Histoire réécrite ou pas, repasse les plats ...

-
Les zélotes sionistes ont-ils à repris le chemin de Masada ?

Cette fois on peut parler d’étude scientifique. C’est pas "the lancet", ce ridicule canard qui pour quelques sous, a jeté sa crédibilité aux orties. Le veau d’or est un Dieux jaloux, c’est bien connu.

Un peu d’économie pour finir ce post. Il semble que cette fois, nous allions enfin lentement dans le mur !

Portez vous bien !

-

samedi 13 juin 2020

Dictateurs, pères peinards ...

-
La Dictature tranquille, quand le gouvernement n’interdit pas, sa domesticité s’en charge. Inutile de demander au nom de quel droit constitutionnel, on peut ou non, ouvrir un commerce tel jour et pas tel autre. Vive la liberté, la ripoublique, etc, qu’ils disent !

Ce n’est que le début, on est loin de la fin, les politichiens vont devoir justifier leur gestion de la corona-crise. Il y en a plus d’un en hexagone qui va faire dans son froc. On va nous resservir responsable mais pas coupable.
En Allemagne également, certains voyous ont des sueurs froides. C’est que toute cette belle combine liberticide, commence à sentir très, mais alors très, mauvais.

On parle beaucoup d’Orwell avec les histoires de statues et de réécriture de l’histoire. Le coté très biblique ; Enfants et petits enfants, coupables des crimes du père. Je rappelle à tous ces si bons noirs, que ce sont leurs rois qui vendaient leurs frères, aux bateaux des blanc qui faisaient cet ignoble trafic. Que ce sont leurs frères qui s’esclavagisaient mutuellement, pour un peu de verroterie. Tous ces braillards n’ont pas les cuisses si propres qu’ils voudraient nous le faire croire, loin s’en faut. Leur seule force est leur ignorance, leur inculture, merci le formatage national !
La victimisation ex-masochisme chrétien est tendance en ce moment. Parler des barbares est bien commode, mais parler de conquête culturelle, me paraît indiqué. Il suffit de se rappeler des Bouddhas de Bâmiyân et du texte coranique qui recommande la destruction des représentations physiques, des idoles, des icônes, etc, etc. Pour constater que cette guéguerre de salon, est une vraie guerre que nos élites soumises, sont déjà prêtes à perdre. Aujourd’hui nous les européens nous avons deux ennemis ; l’US et l’islam. Ces deux ennemis ont chacun des multitudes de sous marins et de 5º colonnes, dans toutes nos institutions, qu’elles soient hexagonales ou européennes. Pas oublier les ONG traîtres et les bobos, tous idiots utiles du mondialisme, métisseur. 

Le mafiosisme américain contre la CPI ! Le grand pays des criminels de guerre, n’aime pas qu’on lui rappelle ses petites manies.

Portez vous bien !

-

vendredi 12 juin 2020

La peur l'outil des dictateurs

-
Pour edouard philippe, c’est le peuple qui doit avoir peur de ses élus et leurs sales flics. Comme allement chacun son camp ! C’est clair, comme ça on sait pour qui on veaute ! On verra au Havre si le message a été bien entendu. Mais là encore, j’ai peu d’espoir, les veaux le sont tellement !

La nouvelle mode sur les deux rives de l’atlantique, c’est de pleurer sur les malheurs de la flicaille. Je constate avec plaisir, que nos assassins manifestent sans masque la loi c'est toujours pour les autres. J’espère qu’un maximum se con ... taminera (ils ont déjà la première syllabe). Je remarque qu’aucun des pleureurs n’a soulevé la vraie question ;
Pourquoi la police n’est elle pas exemplaire ? Comment se fait-il qu’un organisme nourrit par le peuple, puisse être pourri à ce point ? Sans que jamais personne, dénonce ce sinistre état de fait. La soit disant police, se complaît avec ses brebis galeuses, qu’elle assume ! C’est pas au peuple, qu’elle massacre avec tant de zèle, de se soucier de l’avancement de son état de pourriture. Dans cette sordide histoire, il y a deux victimes le peuple et la flicaille
Caitlin Jonhstone, l’espoir fait vivre c’est sans doute vrai. L’utilisation abusive de la manipulation, peut se retourner contre les manipulateurs.
En anglo-saxonnerie, il fait pas bon avoir été statufié. Hier c’étaient les pères fondateurs aux USA, demain qui en hexagone ? Les nouveaux venus ne veulent plus de nos anciennes gloires. C’est fondamentalement l’interdiction des racines. Les racailles types soros, gates et leurs amis, doivent pas être loin derrière cette brillante nouvelle mouvance.
Les mondialistes sont à la manœuvre derrière l’anti-racisme de circonstance !

Bruno Guigue, une observation très fine des forces en présences entre en-pire US et empire du milieu. Un constat qui devrait nous interpeller ;
La democrassouille n’a pas la gestion du temps long. Ce changement permanent d’équipe et quelque fois même de politique, ne peut rien contre une géopolitique à long terme. La Chine et sans doute la Russie, ont tous deux déjà gagné contre les usa.
Pepe Escobar, un général sur le temps long chinois.

Un monde de papier, emballage, toilette, et monnaie, rien de valeur dans tout ça.

L’amérique court-elle vers une nouvelle guerre civile ? Il semble bien que les DEM jouent cette carte à fond. Il faut dire que trump a donné tous les gages possibles et imaginables, pour que la dite carte devienne maîtresse. Il est comme macron, incapable de fermer sa gueule.
Cependant, rien n’est jamais parfait nulle part, la preuve !

Le miracle de la reprise économique US et la baisse du chômage ?

L’Iran, ce nain qui a tout du géant !

La Chine avance, tandis que l’occident stagne avant de tomber !

Portez vous bien !

-

jeudi 11 juin 2020

Ah; les vilains petits nervis !

-
Internationale flicaille, mêmes sales gens, mêmes comportements, juste de la racaille. Pas un flic occidental pour racheter les autres.
Lallement a raison ; des faiseurs de victimes !!! Exact, quel fils de pute ce goebbels en cire, échappé de quelque musée idiot. Je serais flic je me méfierais quand même, le ver islamiste est dans le fruit !

La CDEH fait briller ses couleurs ! La servilité de notre mur des cons, nous coûte bien un petit quelque chose. On participe c’est l’important !
A propos de droits de l’homme, la Chine fait un bilan malheureusement très réaliste, de la situation aux usa. C’est pas le pays à éviter quand on veut bénéficier normalement, des droits fondamentaux de l’homme.

Merdia encore pris la main dans le sac ! Hier la banque de france nous dit l’hexagone va perdre un million d’emplois en 2020. Aujourd’hui reuter’s minore de moitié, en jouant sur le calendrier. Il est important que le veau pense que tout va pas si mal. C’est qu’il y a des élections ce mois-ci et pour les junteux il y va de leur gamelle. Il est impératif pour eux, que le veau veaute !

Pas à dire la ripoublique en panne prend son temps pour faire les choses bien. 14 mois pour choisir la méthode de démontage de l’échafaudage. A ce train NDP aura une couverture refaite pour l’an 3000.

La position Russe sur le Moyen Orient, gare à ceux qui franchiront la ligne rouge !

Très bien, il est temps que les traîtres soient châtiés comme ils le méritent. Trop longtemps que merdia et nos zélites, nous les présentent comme des héros.

Chine, l’IPC ou indice des prix à la consommation, un baromètre de la santé économique d’un pays. Le recul indique un retour à la normale, avec une économie qui est repartie dans tout le pays.

La bourse, rouge CAC et DOW, reculent, brent et or, montent !

Le couillonavirus, c’est loin d’être fini ! Notre junte s’est tellement vautrée, dans ses tentatives d’enrichissement personnels. Qu’on a pas fini de voir des affaires de ce genre à la Une. L’administration c’est beaucoup, mais alors beaucoup trop, d’irresponsables.

L’Afrique beaucoup moins servile que l’UE, pas bon pour les voyous de l’OMS. Bien sur elle y met les formes, mais les faits sont les faits, dehors.

Le Japon navigue à la girouette ! Naviguer au portant, en restant bien dans le lit du vent. C’est la navigation la moins fatigante, la plus petite dépense d’énergie, pour la plus grande efficacité. Ecologie quand tu nous tiens !

Portez vous bien !

-

mercredi 10 juin 2020

Jusqu'où, descendrons nous ???

-
Dans notre déliquescent pays, les cautères sur les jambes de bois. n’ont pas d'utilité. Il n’y a pas de problème avec la police, puisqu’il n’y a plus de police. C’est la milice qui pose problème. La différence entre les deux forces, l’une est exclusivement à la disposition des citoyens et l’autre à la disposition du seul gouvernement. C’est cette dernière et le service qu’elle rend à l’illégitime junte, qui pose problème. Seuls les dictateurs craignent leur peuple, seuls les dictateurs ont besoin de forces entre le peuple et eux. Changeons de régime et voyons si on peut tout remettre dans l’ordre. Dans tous les cas il faut nettoyer les bleus de leurs si nombreuses brebis galeuses. En se rappelant que si la junte les ré-emploi pour le même service, la flicaille produira les mêmes méfaits.

Difficile de traiter la banque de france, d’anti système, conspirationniste, raciste et que sais je encore. Pourtant cette dernière nous annonce que, le macronisme nous offre pour 2020, juste un million de chômeurs en plus. Enfin des chiffres qui montent grâce au gouvernement.

L'Aristocratie par le diplome, là on touche au vrai problème de notre pseudo élite. Ces gens suivent un cursus scolaire/étudiant fort long, contraignant et coûteux, pour obtenir un diplôme qui fait d’eux l’excellence de la nation. Ça c’est sur le papier, l’école de la 3º république!
La réalité aujourd'hui est bien diferente. L'éducation nationale a pour objet d'offrir à des moutons fils de moutons, un gavage à la sauce étatique. Jusqu’à ce qu’ils affichent les réflexes désirés (chien de Pavlov). Là, ils reçoivent la peau d’âne, qui en fait de parfaits crétins, incapable de penser quoi que ce soit par eux mêmes. Mais tout à fait prêts à répondre n’importe quoi, à n’importe qui, sur n’importe quel sujet, qu’il ne connaissent absolument pas.

Voilà la différence entre de vrais élites et nos bouffons.  C’est dans les faits et seulement dans les faits, que ça se mesure. Et ça, tous les peuples du monde sont capables de l’apprécier. Autre exemple d’un pays dont les élites travaillent et veillent au grain. Messieurs nos bons à rien, prenez en de la graine.

Question ;  Les fonctionnaires commencent-ils à se rendre compte, que l’élyséen est un danger pour leur avenir. Ou font ils semblant, pour noyer le poisson dès qu’on regardera ailleurs ?

La bourse, le miracle continue jouez, jouez il n’y a que des gagnants, comme à la foire !

L’étrange partie qui se joue en Libye. Pauvre pays, qui fut avant sarko le plus riche d’Afrique.

Pepe Escobar est lucide sur la Chine, ce ne sont pas les crétins américains, qui l’arrêteront dans son élan. 

Portez vous bien !

-

mardi 9 juin 2020

Echec et mat

-
Le système parlementariste qui se prétend démocrates et n’est que faussement libéral, a fait faillite sur les deux rives de l’Atlantique.
Depuis notre triomphante révolution nationale, nous avons perdu notre pays, son peuple, et sa souveraineté, nous sommes ruinés nous, nos enfants et petits enfants. Nous vivons dans un espace multi barbares, dans lequel les gens parlent des langues différentes, n’ont pas de culture commune, se détestent cordialement pour des histoires confessionnelles en ripoublique se disant laïque. L’éducation même pas nationaliste a réussi à faire se détester tout le monde. Dans les zones, de plus en plus vastes et nombreuses abandonnées par la ripoublique, les seul représentants de l’état que voient les habitants sont les BAC, les plus cons des miliciens du pouvoir.
Enfin dernière cerise sur le gâteau, l’élyséen nous a dit ; le droit c’est moi ! La Constitution, les tonnes d’articles de lois diverses et variées, tout ça au panier, le droit c’est ducon tout seul !
De nombreux articles illustrent très bien tous ces faits. J’ai pris notre pays parce que je m’estime en droit d’insulter toutes ces racailles. Mais dans tous les autres pays d’occident c’est le même état de délabrement et de ruines. Notre système de soit disant gestionnaires, ne sait que faire des dettes, auprès de créanciers que nous ne pourrons même pas brûler en place de grève, vive le Roi !
Demain le système nous ré-conviera aux urnes et demain des tas de pauvres types croyant accomplir un devoir, iront veauter pour leurs chers parasites.
Ce système est un cadavre, qui ne veut pas rendre l’âme, sans doute n’en a t-il pas.
Notre seule chance, pour nous débarrasser de ce chancre, c’est que la crise économique soit très violent. Assez pour que donneurs d’ordres et mandatés, s’entre-tuent. Sinon c’est nous qui allons crever de confinement en famine, il faudra pas longtemps pour nous liquider.
A propos de donneur d’ordre, soros le scélérat étalon.

Un article sur l’escroquerie du confinement.
Un article sur le même sujet, par Israel Shamir très bon comme toujours.

Un fait, rien qu’un suffit pour expliquer la déconfiture du système ! Un centre commercial c’est super, tant que les clients se pressent à la porte, mais si les flics disent défense d’entrer, c’est très vite la catastrophe.

Moon of Alabama est pas dupe de la reprise économique merveilleuse dans le monde magique de l’establishment.

Amusant ça ; le temps d’avant, petite piqûre de rappel.

Ce système a toujours reposé sur des rêves, tous plus idiots les uns que les autres.
En voici la preuve encore et toujours, rien de réel dans ces fantasmes rien de solide. Pourquoi diable la Russie qu’itterait-elle la Chine un partenaire fiable, pour un partenariat boiteux de quelques jours avec l’UE. C’est ridicule, il fallait que l’UE monte dans le wagon quand il était à la gare, ce qu’à l’époque elle n’a pas voulu faire. Maintenant il est trop tard et puis le duo Chine/Russie marche très bien, ce serait vraiment quitter la proie pour l’ombre, on est pas dans le politique mais dans la masturbation.

L’UE qui prétend nous gouverner, n’est elle même qu’une entité inféodée et comme telle nullement souveraine.

Quand ce n’est pas l’agent orange, c’est l’uranium appauvri, c’est l’humanisme à l'américaine. Quand au gendarme qui enquêtait sur les prétendus crimes de guerre commis par les Serbes, on peu presque parler de justice immanente.

Les deux Corées retournent aux chiens de faïence.

Portez vous bien !

-

samedi 6 juin 2020

On parle et on ne fait que ça ...

-
On parle dans le Landerneau merdiatique de remaniement en hexagone. Les beaux parleurs, n’ont rien trouvé de plus nouveau que valls, décidément l’élyséen a le nez, pour choisir ses collaborateurs. Si-bête avec valls feront le duo bouffon du siècle.

Pour retrouver quelques mots de bon sens, je vous invite à écouter Charles Gave.

Je précise que s’il est candidat à la présidentielle, je m’assiérais sur mes beaux discours et veauterais comme les autres bovidés. Elire un type qui a réussi quelque chose dans sa vie, ferait un tel changement dans la pétaudière ripoublicaine. J’hésiterais pas une seconde, quel spectacle en perspective ! Mais il faut pas rever il sera sûrement pas élu. Je vois mal les bobos voter pour un mec qui a su faire gagner de l’argent à ses clients. Ah s’il les avait ruinés, là évidemment !!!!

L’oublié, l’injustice anglaise a réalisé le plus vieux projet de SF, réaliser un mort vivant. Souhaitons que dans la prochaine phase, il vienne dévorer la juge putride et servile qui a réalisé cet odieux projet.

Bravo au Président Bachar el Hassad, l'effet boomerang !

Portez vous bien !

-

vendredi 5 juin 2020

Le grand soir, le grand bluff, tout est grand dans notre vie ...

-
La révolution en marche aux USA fera-t-elle des émules en UE, comme en 1968 ? L’Italie semble prête à se joindre au mouvement, elle a déjà le signe de raliement. Comme aux USA notre préposé à la circulation, prépare le terrain de la futur colère.
Dans ces cas là, chacun cherche à protéger ses arrières, c’est humain ! Il est certain que le coté matamore de trump est totalement déplacé. C’est du macronisme en encore plus con. Le chef d’état major a pas du tout envie de partager le futur sort du connard lallement. Nuremberg ta mémoire fait réfléchir les moins bêtes.

L’Allemande
 secoue le joug de l’arrogant américain. Il faut dire que ce dernier lasse tout le monde, avec ses diktats contradictoires à répétition.

La bourse Jeudi et Vendredi itou un rêve !

Vendredi ;
Dmitry Orlov nous offre un bon schéma sur la déconfiture des empires et des nations. Nous sommes effectivement dans une période intéressante, il n’y a pas que l’Europe de l’est, qui va en baver celle de l’ouest aussi. Les glorieux électeurs de macron ont pas fini de regretter, tout en se préparant à re veauter ce mois-ci.

Le département d’état américain, je conseille vivement à tout ce beau monde de statuer sur le sexe des ange, comme leurs prédécesseurs et en silence. Ça leur évitera de passer pour ce qu’ils sont, juste d’indécrottables crétins.

Les communautariste hexagonaux, ont trouvé leur modèle un petit crétin de la bonne couleur pour traiter les blancs de racistes, si ça peut les amuser. Bien sur les bobos sont sur la sellette, pour une autre révolution à l'américaine également financée par soros. Céline Pina et Paul Sugy, font un très bon papier, sur la mascarade humaniste des chances pour.  Ça sent son renouveau solférinien à plein nez, de l’intelligence, encore de l’intelligence, toujours de l’intelligence !

Moon of Alabama portrait de économie réelle américaine.

Portez vous bien !

-

mardi 2 juin 2020

Faire une revue de presse, la pire idée de ma vie.

-
Je souhaite à personne, de perdre son temps à lire les imbécillités qui s'écrivent à longueur de journées, sur les bêtises de nos zélites. C'est épuisant et totalement démoralisant. Quand on pense que c'est le peuple, vous, moi, qui sommes complices d'avoir mis ces racailles aux commandes.

Le mondialisme à l’œuvre en UE ! Les français qui se disent le peuple le plus intelligent du monde, ont veauté pour macron. Tant pis pour eux qu’ils assument et payent !

La Chine, prend le problème par le bon bout ! C’est étonnant, la Chine évite les conneries des pays occidentaux. Il faut dire que coté bulle immobilière, elle s’est un peu laissée aller !

La bourse qui a osé parler de crise ! L’économie occidentale s’effondre, tandis que la bourse vit sur une autre planète

Quelques mots sur l’US et sa peut être révolution.
Il y a bien un malaise dans tout l’occident, l’amérique n’a pas de raison d’y échapper. Il semble d’après ce qu’on lit ici ou là, que des tas de provocateurs se soient glissés dans les manifs, ce qui est récurrent dans les démocrassouilles. Il semble également que les deux antagonistes GOP et DEMS soient ravis de se foutre sur la gueule. Que va-t-il en sortir ? J’en ai pas la moindre idée ! En revanche la manière forte prônée par trump, produira les mêmes effets que la même manière menée par macron, notre roi des cons. Pour sa réélection trump est en train de se brûler completement. S’il avait deux sous de jugeote, il ferait sienne la façon dont les chinois ont joué Hong kong. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !

Dmitry Orlov, parle des grandes puissances, ou plutôt, de celles qui le sont encore.

Portez vous bien !

-

lundi 1 juin 2020

Les sales flics, mis enfin à leur place ...

-
Ça c’est une nouvelle, les flics qui se déguisent pour tout casser, deviennent officiellement des terroristes. Reste plus que l’uejf, dernier groupuscule terroriste ayant pignon sur rue, dans les arcanes de notre ripoublique.

Le peuple en colère à washington, ou les stipendiés des démocrasseux donnant libre cours à leur désirs de tout casser.
Moon of Alabama penche pour quelque chose qui ressemble beaucoup à la deuxième proposition !

Quand c’est pas la Russie c’est l’Iran, peso j’espère que ce sont les deux, plus tous les pays victimes de l’état terroriste sans frontière. La Chine pourrait bien y mettre son grain de sel, elle aurait plein de bonnes raisons.

Les wasp plutôt que se dénoncer mutuellement, feraient mieux de se battre contre leur immonde injustice rien qu’à eux et soutenir Julian Assange ! Ils ont du boulot dans leur cloaque, inutile de fouiller la planète.

Les pays qui se prétendent développés devraient cesser de prendre l’Iran pour son voisin l’Afghanistan. Les iraniens sont non seulement cultivés mais industrieux et ce depuis très longtemps. Ils construisaient des merveilles il y a trois mille cinq cent ans, quand l’anglo-sionisme vivait dans des huttes.

Le masque nouveau préservatif, pas indispensable, on s'en serait douté. C’est l’impôt bis repetita. On l’achète ou on paye l’amende, elle est pas belle leur ripoublique !

L’Islam est bien une religion de paix si, si !
Une religion chasse l’autre, la bourse sur le chemin du bonheur universel.

Réseau International, la géostratégie Chinoise vs l’égocentrisme US. Je ne crois pas un instant à la capacité US, de changer de stratégie. Ils sont top bornés pour ça. S’ils faisaient un petit bilan, ils verraient que c'est depuis le passage de bombama, que l’amérique est en plein déclin. Trump n’a rien fait, ou rien pu faire, pour ralentir sa chute. Il s'est contenté de phrases, de bruit et des conneries habituelles.

James Howard Kunstler, un très bon article sur des lendemains qui mettront longtemps avant de chanter.

Portez vous bien !

-