-
Vu l'affligeant scénario et les minables acteurs qui s'y collent, je me suis offert deux jours sans.
Israex le phare de la démocratie moyen-orientale, ressemble comme deux gouttes d'eau ses homonymes occidentaux. Tsahal agresse des eurodépités qui amenaient de l'aide humanitaire aux palestiniens. D’où l’utilité de jouer aux amis d'israex.
Syrie le grand couac,
Les "droits-de-l'hommistes bombardiers", ayant vu leur copie passer à la corbeille, la bile leur est montée à la bouche. Kerry, marionnette de la marionnette, en a fait un maximum pour se donner l'illusion d'avoir encore la main.
On peut dire que pour une belle illusion, ce fut une belle illusion.
La terre entière est maintenant convaincue que le monde unipolaire, c'est du passé.
Si on y regarde d'un peu près, on voit que militairement les US sont dans le doute. Mais l'info la vraie, celle qu'on voit pas du premier coup d’œil. C'est ; JP Morgan a pris un aller simple, pour rejoindre Lehman brothers dans les jours qui viennent. Ça, ça va pas passer du tout, surtout que le bruit de canons ne sera pas là, pour couvrir celui de sa chute.
A l'annonce de sa déconfiture, le Dollar va entrer dans une tempête +10 Beaufort. Goldman-Sachs le rescapé ou le vainqueur par ko si vous préférez, va mettre les bouchées doubles, jusqu'à l'indigestion qui devrait suivre rapidement.
Et après me direz vous, après on est débarrassé des US.
Le monde respire et le Président Maduro peut voler au dessus de lui quand et comme il veut.
Du coté de l'hexagone "l'insignifiance au pouvoir" trafique dans les prisons, la laïcité et les poches des citoyens. Les français qui sont restés sont pas bien futés, surtout que pour foutre le camp maintenant, ça se compliquer. Tout le battage de merdia hexagonal, a consisté à faire croire aux gobes mouches, que c’était pire ailleurs.
Ils pourront se consoler avec ;
Jura mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire