Pages

mercredi 11 septembre 2013

De la tragédie à la commedia dell'arte.

-
Le théâtre de Washington change de décors.
Après ; Babette va t en guerre !
Il affiche ; Arlequin valet de deux maîtres !
Pourquoi Poutine, a t il empêché Bombama de recevoir la baffe qu'il mérite depuis longtemps.
Le Congrès aurait dit on, très largement fouetté le père fouettard. Si on pense au nombre de ses victimes, on ne peut que regretter la fessée.

Poutine craint-il qu'en cas de destitution de Bombama ?
Romney soit promulgué président du jour au lendemain.
Si on se souvient du discours de cet olibrius, les russes n'ont rien à en attendre. Il faut leur rendre cette justice ils sont de bonne composition. Subir à la maison blanche, une telle succession de débiles mentaux, doit pas encourager à en changer.

Maintenant la bouffonnerie, le Congrès lui en profite pour aller repeindre sa cuisine. Tandis que quelques députés homeless sont restés pour se chauffer.
Bombama a sauté sur l'occasion pour monopoliser le micro, Il lui faut expliquer au cowboy moyen, que l'Aaamérique est toujours la première puissance de la planète, et qu'elle est en bonnes mains. Blabla que la ménagère de 50 ans cornflaksée et cocacolaté, a de plus en plus de difficulté à avaler.

On risque d'assister à un spectacle étonnant aux prochaines élections US. Les électeurs pourraient aller à la pèche, sans passer par la case isoloir. Ils ont déjà dépassé 50 % d'abstention, rien ne permet de dire qu'ils ne recommenceront pas et très largement.
Le rôle de l'AIPAC va se compliquer considérablement, financer les candidats estampillés pro sioniste, passe de moins en moins bien. On a  vu avec Romney que le lobby juif a perdu de sa puissance. L’aventure actuelle d'Arlequin indique bien que ça s’améliore pas.
D'ici à ce qu'un lobby pro-Russe prenne la relève, il reste de la marge. Mais ce n'est plus idiot de le formuler, beaucoup d’américains constatent que Poutine leur a évité une aventure hasardeuse, dans laquelle les poussait les sionistes.
Rodomontades ou pas, l'US lambda lui, voit les maisons autour de la sienne, saisies par les banques. Il se rend bien comte qu'il risque demain en se rendant à sa succursale bancaire, de trouver les murs vides. Que Detroit n'est pas un cas isolé, que les problèmes accumulés depuis 40 ans sont toujours pas en voie de règlement et que la marionnette qui s'agite dans la boiboite lui sert à rien, mais alors rien du tout.

Merdia ou pas, mêmes les plus indécrottables crétins se rendent bien compte que ça cloche partout.
Aucun pays d'occident, n'est plus capable de montrer un peu de logique et de gestion cohérente.
Ça se passe chez nous, en ce moment avec les retraites, on va payer plus pour toucher moins.
Grâce à la SS, on a la médecine la plus chère du monde, faites l'addition ; Part patronale, plus salariale, plus ticket modérateur, plus tout ce qui n'est pas pris en compte par la SS. Il est prudent d’être bien portant. Sauf pour les immigrés, qui eux sans cotiser bénéficient du tout gratuit.

Les fous sont mis au pinacle et les citoyens eux sont de plus en plus sollicités du porte monnaie.
Même que, plus d'un se demande si ça va s’arrêter un jour et ce qui lui restera à ce moment.
Malheureusement la réponse est pas réjouissante. Ce qui lui restera ce sont des montagnes de dettes à régler. Qu'on rembourse la dette ou qu'on l'efface, la perte de valeur sera telle, que ce qui restera dans le porte monnaie vaudra pas grand chose.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: