-
Hollande repense le futur de l'hexagone.
Tout, il fait tout pour pas s'occuper du présent.
Je persiste, il est grand temps de le destituer.
Ne serait-ce que par humanité, s'il a encore le temps d'ajouter des conneries, ce sera le lynchage.
Us, aimerait bien avoir quelques petits sous supplémentaires.
Yaka comme ils disent, repeindre les têtes nucléaires B-61 des pays Otanisés en B-61-12. Pour leur sécurité ils mettront bien quelques sous, dans l'escarcelle de Wallstreet.
Un vague consulat Us attaqué dans un coin paumé d'Afghanistan, le pays transformé en base Us c'est pas pour demain. Un convoi de camion citernes y a goûté aux joies du terrorisme.
A propos de terroristes, on aurait d’après notre flicaille nationale, deux cent jihadistes en Syrie. On sait ce que valent les chiffres de notre état.
Quand ces brillants jeunes gens vont revenir au cher pays de leur enfance, on peut s'attendre à ce que Valls ait moins de temps pour se pavaner à la télé.
Coté braquage quotidien, on est déjà dans les très bons. Il en faudrait peu pour qu'on prenne la tête de l'UE. Plus de deux cent assassins ayant bu du sang humain, lâchés dans nos rues, vont donner du boulot aux distributeurs de contraventions.
On changera les titres de rubriques ;
"Chiens écrasés", deviendra "Humains dévorés".
Un journalope italien, commentant son passage chez les terroristes, me fait beaucoup rire.
Voila un petit Monsieur, qui s'en va faire un beau papier sur les défenseurs de la liberté. Confronté à la réalité il découvre que ces enfants sans patrie, sont fort loin de ce qu'il a raconté jusque là. Bobards qu'il a largement colporté comme la pétasse du monde, qui je me souviens plus où, avait reçu des bastos convaincu de ses fadaises.
Ça fait plaisir de voir nos menteurs professionnels, pris à leurs boniments.
Aux loups ! Qu'il disaient...
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire