Pages

samedi 14 septembre 2013

Chiens écrasés bis....

-
On attend le fameux rapport sur les armes chimiques en Syrie.
On nous avait dit et redit, que vendredi 12 on aurait tous les détails, sur les crimes atroces, "commis par Assad" faut pas déconner non plus.
Or vendredi 12, on a rien vu, rien entendu.

Anne, ma sœur Anne, ne vois tu rien venir ????

Irib ; Dit que le rapport est prêt à être publié.
Etant donné son absence dans merdia, on peut penser qu'il est pas en conformité avec les désirs de l'ignoble fafa. Imaginez si le rapporteur de l'Onu avait écrit ; C'est Assad qui...! Avant la fin de sa phrase locaventre et ses semblables, nous en pondaient dix pages.

Puisque la Syrie fait la une. Profitons en pour signaler qu'Al Qaida déclare la guerre à l'ASL.
Ça promet des joyeusetés infinies aux syriens. C'est comme ça, quand on est né sous une mauvaise étoile !

Tous les gens qui veulent la peau de ce malheureux pays, inventent tous les jours une nouvelle combine. Le but étant la déstabilisation du monde arabo-musulman.
Qu'importe les victimes, pourvu qu'on ait l'ivresse.

En Hexagone rien, "l'Immonde" essaye encore et toujours les mêmes hochets, le FN, l’extrême droite, l’antisémitisme, le nazisme, la ripoublique en danger etc... Tous les trucs éculés, resservis, réchauffés, et lassant.
Heureusement, plus personne ne lit les torchons hexagonaux. Si les canardeux devaient gagner leur croûte avec leur travail, il seraient peu à manger tous les jours à leur faim. S'ils sont gras et rose, c'est parce que comme tous les fonctionnaires, ils sont astreints au service d’état.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: