Pages

dimanche 22 septembre 2013

Pot de départ et piqûre... C'est la panacée !

-
Nouvelle Retraite et nouvelle Fin de vie, voila la solution Flanby pour remplir les caisses.
45 ans de sueur, la petite fête de départ et la piqûre de cyanure en rentrant à la maison.
Vous avez voté, alors ne vous plaignez pas, surtout que si vous le faites valls et ses chiens, vous rappelleront au silence.

Nous sommes dans la phase terminale de la démocratie droits-de-l'hommiste.

"L'Immonde" à propos de Fillon, rappelle qu'il est interdit de rencontrer Vladimir. Il faut laisser ça à Snowden l'ennemi mondial numéro un, voir à minable, meilleur acteur du cinéma hexagonal.

Les pilleurs de tombes font la une du "Progrès" ce qui démontre que Lyon est encore une grande ville.

Une bombe explose sur une place de marché à Nairobi, morts et blessés en quantité. Bombe à l'ambassade de Russie à Damas. Bombe à retardement, le déficit du C.E Ukrainien devrait exploser grâce au libre échange avec l'UE.
Le libre échange, vieille ficelle US de racket organisé.
Il est amusant de constater, que pas une seule saloperie ayant cours sur la planète, provient d'une autre source. Saloperie universelle made in Us.

Erdogan le caniche otan accumule les soucis, d'imbécillités en idioties. Il s'est mis dans une situation inextricable.
Le nord Syrie n'est plus sous son contrôle mais sous celui des Kurdes et d'Al Qaida. Ce qui a permis de déstabiliser toute la zone des deux cotés de la frontière. La lutte entre les factions arabo-musulmanes, toutes sous contrôle étranger est pas finie, loin s'en faut. Le Bahrein tremble sur ses maigres bases. Le Yemen lui est abonné aux attentats.
Pour le Moyen Orient la paix n'est pas pour demain.

En Syrie, merdia dit que Armée et le Hezbollah ont repris l'offensive.
Les petits amis de l'occident vont à nouveau dérouiller. Il y aurait sur le terrain 110 assassins avec des papiers comme les nôtres et 50 de plus seraient en route. 160 beau citoyens hexagonaux portant fièrement notre devise, espérons très fort qu'aucun n'en reviendra.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: