Pages

dimanche 15 septembre 2013

Faits divers !

-
"L'Immonde" s'est mis au catastrophisme, après le rose partout, on est passé au gris voyant déjà que la prochaine couche sera noire.
Même Trichet y va de son couplet, la déconfiture de lehman annonce bien clairement celle de morgan. Les banksters se sont tiré une balle dans le pied, tout en se croyant très malin. Ils auraient du faire l'effort de comprendre ce que disait Marx, quand ils se sont farci le Capital.

Le vingtième siècle restera dans l'histoire, comme celui qui a vu la connerie conquérir tous les pouvoirs. En occident aucun pays n'a été épargné.
La junte politicarde, financiariste et merdiatique a accumulé les preuves de sa stupidité, dans tous les domaines de son incompétence.
Nous entamons le vingt et unième dans un état avancé de décomposition.
C'est plus la décadence de l'empire, mais son explosion.

A propos d'explosion, sur le blog de l'UPR une hypothèse intéressante, sur les deux missiles tirés en Méditerranée, il y a quelques jours.
Il manque certes des éléments pour le démontrer, mais bombama à fait un tel revirement du jour au lendemain, qu'on est en droit de chercher ce qui l'y a poussé.

Un peu de prospective.
Forcé d’accepter la solution russe, bombama fâche son ami de toujours.
Même si en liquidant l'arsenal chimique de la Syrie, Israex y gagne un peu.
La grande ambition de bouffer l'Iran passe à la trappe pour longtemps.
Sans la Syrie conquise, l'Iran est hors de portée d'israex.
Nous avons la démonstration qu'aujourd'hui la Russie peut permettre à son allié iranien, d'avoir autant de centrales qu'il veut..
La Syrie malgré les rodomontades impériale, va finir la guerre par la victoire totale et le Hezbollah en sortira plus fort et mieux équipé que jamais.

On peut conclure de l'aventure moyen-orientale, que Bibi est largement aussi con, que nos guignols à nous. Il faut dire à sa décharge, que lorsqu’on a fafa comme allié, on risque pas de gagner grand chose.

Un très beau tour d'horizon sur la situation actuelle, rien n'y manque et c'est assez bref pour tout contenir, sans se perdre en digressions.

Dans Irib toujours un article sur l'hexagone.
Je n'utilise plus le nom de France ce pays n'existe plus, l'ex-france peut encore se prévaloir d'une zone géographique et c'est tout, donc hexagone fait très bien l'affaire.
La France était une Nation, un Peuple, des Valeurs, une Morale, une Histoire. Tout ça a disparu.
Aujourd'hui en guise de peuple on a melting pot, en guise d'histoire des faits divers, en guise de culture la télé, en guise de valeur le dollar et tout à l'avenant.
Si un jour le peuple se réveille, réécrit son histoire, se donne des valeurs, une morale, alors on pourra ressusciter le joli nom de France.

Ceci rappelle que le champ d'action de la politique, est la gestion de la Cité.
La démographie c'est le peuple lui même qui fait selon ses nécessités. Le gouvernement peu encourager avec une politique plus ou moins nataliste, c'est tout.

Portez vous bien !

Aucun commentaire: